samedi 12 mai 2018

Les puissants du monde exercent un contrôle absolu
sur la façon dont vous agissez quotidiennement,
dépendants comme vous l’êtes des progrès technologiques


PAROLES DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST
À SA FILLE BIEN AIMÉE LUZ DE MARÍA



Le 29 avril 2018


Vous ne connaissez pas cette voyante ?
Cliquez ici pour vous rassurer


Mon Peuple bien-aimé :

JE VOUS PORTE DANS MON SACRÉ COEUR.

VOUS VIVEZ DANS LE MONDE, MAIS VOUS N'ÊTES PAS DU MONDE, VOUS ÊTES DONC PERSÉCUTÉS. Ils vous persécutent à cause de Moi, Mes enfants.

VOUS ÊTES MON ENCENS ...

C’est l'instant où le mal se cache au milieu de vous. L'homme s'est détourné de Moi et Satan en profite pour vous attaquer continuellement, encourageant l'Humanité à tuer les innocents, parmi d'autres atrocités. Les lois sur l'avortement sont en train de semer l'auto-flagellation de l'Humanité.

L'immoralité est la cause de tant de dégénérescence. L'homme sans Dieu éveille ses instincts les plus sauvages. Je m'attriste de tant d'immoralité parmi les femmes dans cette société : la manière inconvenante de s'habiller, l'impudeur, la licence dans laquelle les jeunes vivent ; Cela Me cause une grande douleur.

MA MÈRE SOUFFRE EN RAISON DE CELA,
VERSANT SES LARMES DANS DIFFÉRENTS PAYS
EN SIGNE DE SA DOULEUR AUX OFFENSES CONSTANTES
AVEC LESQUELLES CETTE GÉNÉRATION ME COURONNE
AVEC DES ÉPINES ENCORE ET ENCORE.

( Voir des manifestations ici )

Ma Mère vous apporte la présence de Sa douleur en montrant physiquement Sa présence et sa douleur Maternelle si sévère. En dépit de cela, vous niez que Ma Mère continue de souffrir Ma douleur même ainsi que Ma tristesse même devant l'incapacité de l'homme à adoucir son cœur et à écouter la voix de la conscience.

Ma Mère appelle Ses enfants par tous les moyens afin qu'ils ne soient pas perdus ... (Jean 2: 5)
Ma Mère souffre avec Moi face à tant de cruauté avec laquelle les hommes se regardent les uns les autres...
Ma Mère annonce les évènements, vous avertit à travers Sa douleur et vous apporte Ses larmes, le Trésor de Mon Coeur.

Mon Peuple bien-aimé, l'Humanité célèbre des réalisations apparentes parmi les nations, l'homme étant incapable d'analyser les objectifs cachés derrière ces gestes qui ne sont pas authentiques (voir I Thessaloniciens 5: 3).

La confusion pénètre de plus en plus au sein d'une Humanité sans peur ; habituée à célébrer, elle applaudit tout.

VOUS VIVEZ DANS LE TEMPS DE LA DUPLICITÉ SPIRITUELLE ;
LA FAUSSETÉ EST GRANDE ET LA TROMPERIE EXCESSIVE.
UN PEUPLE SANS MOI
EST UN PEUPLE À LA MERCI DE SES DÉTRACTEURS.

L'homme doit entrer dans Ma Voie afin d'avancer et de fortifier sa foi, car sans une foi fondée sur Moi, vous réaliserez peu de chose ( voir Isaïe 55, 8-9 ). Vous devez être forts en esprit, des créatures d'obéissance et de foi inébranlable afin de surmonter ce que le mal a arrangé — déjà ! — afin de dominer toute l'Humanité. Afin d'atteindre cette foi inébranlable, vous devez Me connaître afin que vous puissiez alors Me reconnaître.

Mes enfants, en ce moment, les puissants du monde exercent un contrôle absolu sur la façon dont vous agissez quotidiennement, dépendants comme vous l’êtes des progrès technologiques.

CETTE FORME DE CONTRÔLE AUGMENTERA
AVEC L'IMPLANTATION DE LA MICROPUCE ;
VOUS, LES ENFANTS, NE PERMETTEZ PAS D’INSÉRER
CE SCEAU DU MAL EN VOUS.

Priez, Mon Peuple bien-aimé, priez et pratiquez les paroles de la prière, en étant Amour pour vos frères et sœurs et en étant des témoignages de Mon Amour.

Priez pour le Nicaragua, le sang coule sur cette nation de Ma Mère.

Priez pour El Salvador, son sol tremble.

Priez pour la Jamaïque, elle souffre par la nature.

Priez, le terrorisme augmente et Rome en souffrira.

Mon Peuple, ne faiblissez pas ...

DANS CE MOIS QUI COMMENCE,
MA DEMANDE À L'HUMANITÉ EST LA PRIÈRE DU SAINT ROSAIRE
À SIX HEURES EN APRÈS-MIDI DANS LE PAYS OÙ VOUS ÊTES.

L'Humanité doit s'unir à un moment de la journée pour offrir la prière à Ma Mère, la Porte du Ciel, la Consolatrice des Affligés.

L'Humanité pleure en silence. Les lamentations de ceux qui souffrent de la torture atteignent Ma Maison ; participez à cette consolation pour les Peuples souffrants en priant et en offrant pour eux.

Chaque jour, Je vous indiquerai une intention pour laquelle vous prierez le Saint Rosaire.

JE VOUS BÉNIS AVEC LES FLAMMES BRÛLANTES DE MON AMOUR.

MON ANGE DE LA PAIX VOUS REGARDE AVEC UN GRAND AMOUR
( Voir plus de détails sur l'Ange de la Paix ici )

JE RESTE AVEC VOUS : NE DÉCLINEZ PAS DANS LA FOI.

Je vous aime.

Votre Jésus



JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.



SOURCE : Revelaciones Marianas

Aucun commentaire:

Publier un commentaire