mercredi 28 mars 2018

« VOUS AVEZ ÉTÉ CRÉÉS POUR LA VIE ÉTERNELLE »

Notre Maman Marie à Robert Brasseur












Lundi 26 mars 2018, 6h10

« Mon fils, Je Suis Marie, ta Maman du ciel.

Cher fils, beaucoup de Mes enfants cherchent à s’étourdir dans les plaisirs de ce monde. Leurs désirs, hélas, ne s’arrêtent qu’au matériel. Si chacun savait à quel point toutes ces choses sont éphémères...

N’OUBLIEZ PAS QUE VOUS N’ÊTES QUE DE PASSAGE SUR CETTE TERRE...

Vous avez été créés pour VIVRE dans votre cœur la Présence continuelle de votre Créateur.

VOUS AVEZ ÉTÉ CRÉÉS POUR LA VIE ÉTERNELLE.

Que votre cœur ne se trouble pas, mais qu’il soit prêt plutôt, à recevoir ce « cadeau » que Dieu vous a préparé. Soyez des enfants unis par la prière et les sacrements.

En cette Semaine Sainte, votre cœur doit s’unir à la Passion de Mon Fils Jésus pour que le plus grand nombre se convertisse.

Priez pour ceux qui vous entourent et soyez patients. Ne jugez pas, mais priez.

Vous connaîtrez en temps et lieu le moment de la Grande Purification. Vos temps de prières sont importants afin que tout se déroule dans l’harmonie.

Quant à ceux qui sont en union avec le Ciel, LEUR COEUR DEMEURERA DANS LA PAIX.

Cher fils, merci de ton écoute. »

Marie, ta Maman

                           
r/b

SOURCE : JE MARCHE VERS LA LUMIÈRE

Aucun commentaire:

Publier un commentaire