samedi 3 février 2018

« Vous êtes maintenant en prison.
Vous n'êtes plus libres »

Message de Jésus le 21 janvier 2018



Messages du Ciel
à Valentina Papagna

Le 21 janvier 2018

Ce matin, alors que je priais l'Angélus, notre Seigneur Jésus est venu à moi.

J'ai dit à Notre Seigneur: « Ô Gloire à Vous, mon Seigneur Jésus. Comme Vous êtes beau».

Il a souri et était si joyeux que je lui aie dit cela. Il s'est alors approché de moi et a chuchoté doucement : « Vous Me trouvez beau parce que vous M'aimez beaucoup ».

Notre Seigneur a dit : « Je suis venu vous dire de continuer à prier et de dire à tous Mes enfants élus que, malheureusement, les gens du monde sont très confus. Les gens ne savent pas s'ils vont ou viennent. Ils continuent à courir dans toutes les directions sans savoir de quoi il s'agit. C'est à ce point qu'ils sont confus. Les gouvernements du monde leur disent toutes sortes de mensonges. Les dirigeants mondiaux aimeraient assembler toute l'humanité dans un Monde Unique afin qu'ils puissent contrôler la vie de chaque personne. Vous êtes maintenant en prison. Vous n'êtes plus libres ».

Il me regardait et ensuite Il m'a dit : « Malheureusement, ça va empirer avant que ça ne s'améliore. Mais ne perdez pas espoir, Mes enfants. Je Suis toujours avec vous, et c'est pourquoi Je vous exhorte à rester près de Moi afin que Je puisse vous protéger. C'est pourquoi il est si important de prier maintenant, plus que jamais auparavant, pour surmonter tout ce mal qui est sur vous. Je vous le promets : bientôt Je changerai tous les mauvais dirigeants du monde et Je ferai tout nouveau pour Mon Peuple Élu afin qu'il se réjouisse et soit heureux pour ce que J'ai fait pour lui ».

Notre Seigneur veut que nous ayons vraiment confiance en Lui, que nous prions davantage et ne perdions pas espoir.

Ayez votre espérance en Lui et ayez confiance en Lui. Il ne nous abandonnera jamais.
Je pouvais voir combien Il voudrait nous libérer. Il veut que nous persévérions dans la prière.

Après le départ de notre Seigneur, l'Ange du Seigneur est apparu et m'a dit : « Viens avec moi ! Notre Seigneur Jésus veut que je vous montre combien Il est offensé aujourd'hui par les péchés du monde ».

Soudain, nous nous sommes retrouvés dans une campagne, quelque part dans le monde. C'était une zone très plate et je pouvais voir des miles et des miles au loin. Le sol était densément couvert de feuilles sèches tombées des arbres. J'ai d'abord pensé que toutes les feuilles autour de moi étaient des âmes mortes.

L'Ange a dit : « Ces feuilles représentent les gens qui vivent sur terre ».

Puis, montrant les feuilles sur le sol, l'Ange dit : « C'est ce que notre Seigneur veut que vous voyiez ».

« Oh, tant de feuilles ! » dis-je à l'Ange.

Je pouvais voir des kilomètres de feuilles couvrant le sol. En regardant de plus près, je pouvais voir que beaucoup de feuilles étaient complètement brunes et beaucoup étaient en train de pourrir au point où elles s'étaient complètement décomposées. Il y en avait qui étaient pour la plupart brunes avec juste un peu de vert sur les bords.

J'ai demandé à l'Ange : « Qu'est-ce que tout cela signifie ? »

Il a répondu : « Les feuilles que vous pouvez voir représentent les gens qui vivent dans le monde aujourd'hui. Ils sont vivants mais ils sont spirituellement morts. Certains croient à peine en Dieu. Certains ne croient en rien du tout ».

« Comme c'est triste » dis-je

L'Ange a continué : « Vous êtes l'ointe, et vous avez à traverser tout cela et je vais vous suivre. Vous devez aller devant moi et je vous suivrai ».

Alors que je commençais à marcher à travers ce champ de feuilles, j'entendais l'Ange derrière moi crier de toutes ses forces : « Repentance ! Repentance ! Repentance ! »

En même temps, à ma droite, ces mots apparaissaient en majuscules, suspendus dans les airs :

REPENTANCE REPENTANCE REPENTANCE

Je me suis retournée et j'ai vu l'Ange tenant un grand arrosoir. Il tenait la boîte dans la paume de sa main gauche en versant de l'eau avec sa main droite. Il versait l'eau sur les feuilles sèches alors que nous passions devant elles.

J'ai demandé à l'Ange : « Que faites-vous ? »

Il a dit : « Je verse de l'eau sur les feuilles sèches pour les garder en vie. Elles sont à peine vivantes ».

Comme nous arrivions au bout de ce champ, nous approchions d'une longue ligne noire d'environ trente centimètres de largeur. J'étais sur le point de continuer pour traverser cette ligne noire quand l'Ange a dit : « Non, arrêtez ! Vous ne devez pas traverser la ligne ».

J'ai obéi à l'Ange mais aucune raison ne m'a été donnée pourquoi je ne devais pas franchir la ligne noire.

Il a dit : « Dites aux gens de prier pour la conversion des pécheurs et des non-croyants. Priez pour que les gens se convertissent et se repentent. Le monde a besoin de repentance ».

Au cours de la Sainte Messe plus tard ce jour-là, notre Seigneur m'a encore une fois parlé et m'a dit : « Voyez, ce que l'Ange vous a montré ce matin est tout vrai. Je vous le confirme. C'est pourquoi Je voulais que vous soyez à la Messe de 11h à la Cathédrale de Parramatta. C'est la Grande Messe même si l'Évêque n'est pas présent. C'est toujours une Grande Messe ».

En raison de la chaleur, j'avais prévu d'assister à la Messe à mon église locale, mais Notre Seigneur m'a demandé d'assister à la Grande Messe à la Cathédrale.

Pendant la Messe, Notre Seigneur a dit : « Offrez-Moi tout ce que vous avez vu et expérimenté ce matin afin que Je puisse toujours être miséricordieux et sanctifier tous les non-croyants ».

Jésus veut que nous Lui offrions tous les non-croyants à la Sainte Messe, mais Il veut aussi que nous continuions à prier pour eux afin qu'Il puisse les sauver.

Seigneur, ayez pitié de nous.

Le 20 janvier 2018

J'ai offert une dizaine du chapelet pour les intentions de Notre Sainte Mère.

Soudain, je pouvais voir un grand Crucifix et, debout devant le Crucifix, je pouvais voir Notre Sainte Mère. Elle est apparue comme Notre Dame de Fatima portant un long manteau blanc avec ses mains tenues en grâce.

La Sainte Mère m'a souri et m'a dit : « Merci d'avoir offert des prières pour mes intentions. Nous avons tellement besoin de prières pour le monde. Ces jours-ci, les gens vivent dans un état très pécheur ».

Tout à coup, je pouvais voir la Sainte Vierge bouger Sa main droite et Elle ouvrait un grand espace. Ce que j'ai vu était si horrible. Je savais que c'était l'enfer. Je pouvais voir ces créatures laides. Certaines étaient noires au complet comme des singes, escaladant des souches et des branches de charbon de bois. Elles avaient les yeux rouges des plus effrayants. Elles me regardaient.

Je pouvais voir d'autres créatures qui se transformaient de la forme humaine en créatures laides, toutes noires et comme le charbon de bois. Il y avait aussi une odeur très putride. L'odeur était comme celle du soufre brûlant.

La Vierge a dit : « Vois mon enfant, comme Je suis triste, tant de gens tombent dans cet endroit parce qu'il n'y a personne pour prier pour eux. À cet endroit où ils sont maintenant, il n'y a pas d'issue. Cela M'attriste beaucoup de voir autant d'âmes ici.

Étant la Mère de tous les êtres humains, Elle aimerait sauver toutes les âmes. Elle a dit : « Mes enfants, il n'y a pas assez de prières pour atteindre ceux qui meurent soudainement et sans se repentir ».

Notre Mère Bénie est apparue sous le Crucifix afin qu'elle ait le pouvoir de nous ouvrir et de nous montrer l'Enfer sans que les démons aient de pouvoir. Notre Seigneur en a payé le prix sur la Croix.

Elle a le pouvoir de montrer à quel point l'enfer est horrible afin que nous puissions prier pour ceux qui meurent soudainement et sans repentir. Si nous offrons des âmes qui ne se repentent pas, alors Dieu peut leur être miséricordieux et les sauver.

Le 16 janvier 2018

Pendant que je priais le chapelet de la Divine Miséricorde, de nombreux visages ont commencé à apparaître. C’étaient les visages des Saintes Âmes qui me suppliaient de les aider.

Tout à coup, je me suis retrouvée devant l'église Sainte Marguerite Marie à Merrylands. Il y avait un bus garé devant l'église et un jeune garçon pleurait et pleurait.

Le garçon s'est approché de moi et a dit : « Je veux aller dans le bus, mais personne ne veut de moi ».

Il était tellement en détresse et continuait à courir de haut en bas mais ne pouvait pas monter dans le bus. Le conducteur était dans le bus mais les portes sont restées fermées. Il ne pouvait pas voir le garçon.

Le garçon s'est plaint à moi : « J'ai seulement treize ans ».

Je lui ai souri et j'ai dit : « Tu n'as pas besoin d'aller dans le bus pour faire un tour, tu as un meilleur endroit où aller. Viens avec moi et je t'emmènerai à la rencontre de Jésus ».

Il a accepté de venir avec moi, et ensemble nous avons marché jusqu'à l'entrée principale de l'église. Nous avons traversé et sommes restés au milieu de l'église. Il était étonné d'être là. Il a cessé de pleurer et est devenu radieux et plus heureux.

J'ai remarqué une lumière brillante venant du Tabernacle. La lumière rayonnait vers le côté droit de l'église.

J'ai ensuite offert le garçon au Seigneur et j'ai demandé à notre Seigneur d'être miséricordieux. Je lui ai offert l'âme du garçon. Soudain, le garçon a commencé à tourbillonner devant moi et très rapidement il a été emmené dans la Lumière. Il a tout simplement disparu. Je savais qu'il avait été emmené au paradis.

Je me suis alors retourné pour sortir de l'église et, en partant, je me suis dit : « Que se passe-t-il ici ? Pourquoi dois-je faire cela pour délivrer l'âme au Seigneur ? J'ai l'impression de devenir comme une Catherine de Sienne ! »

Il y a de nombreuses années, Sainte Catherine de Sienne est apparue et m'a emmenée voir les Âmes du Purgatoire. J'ai vu Sainte Catherine consoler les pauvres âmes du purgatoire.

Elle m'a dit que si personne ne prie pour ces âmes, elles doivent parfois passer de trois à quatre cents ans au purgatoire. Elle a aidé beaucoup d'âmes, particulièrement celles qui sont mortes subitement.

Le lendemain, j'ai offert l'âme du garçon à Notre Seigneur à la Messe. Le garçon ne m'a pas dit son nom. Il était très confus et ne savait pas où aller. Puis, pendant la Sainte Messe, notre Seigneur Jésus est apparu et m'a remercié d'avoir aidé cette âme. Notre Seigneur a souri et a dit : « Mon enfant, Je vous donne l'autorité de faire tout cela ».

J'ai remercié le Seigneur et je lui en donne tout le crédit et pour Sa gloire.

J'ai dit : « Merci Seigneur pour les Saintes Âmes. S'il vous plaît, acceptez-les et ayez pitié de toutes les âmes.

SOURCE : Valentina Papagna

Aucun commentaire:

Publier un commentaire