jeudi 1 février 2018

« Regardez à l'horizon ; l'aube viendra sûrement ... »



« Regardez à l'horizon ; l'aube viendra sûrement ... »


Locution de Jésus à Pelianito
Le 28 janvier 2018

Esaïe 16: 4b-5

« Quand l'oppression aura cessé, quand la violence aura pris fin, quand le ravageur aura disparu du pays, alors, grâce à ta bonté, il y aura un trône solide et durable pour le descendant de David. Il siégera comme un juge, préoccupé du droit et passionné de justice ».



Maranatha ! Venez Seigneur, et ne tardez pas !

Message

« Mon enfant, il reste encore beaucoup à endurer avant ce jour glorieux. Ne vous découragez pas et ne perdez pas espoir, mais lisez les signes des temps. Regardez à l'horizon ; l'aube viendra sûrement. Si Je semble retarder, ne désespérez pas, mais connaissez et croyez en l'insondable Bonté et Miséricorde de votre Dieu. Aucun enfant qui me confie ses soins ne sera déçu. Faites votre part avec la prière et le sacrifice. Offrez tout dans la Divine Volonté et vous serez étonnés de ce que Je peux faire avec vos offrandes pitoyables. Ne vous découragez pas, mais tenez bon dans l'espérance et la confiance. Je suis toujours avec vous jusqu'à la fin des temps ».



Prière de Pelianito

Fiat mon Seigneur ! Qu'il me soit fait ainsi et à travers moi selon et dans la Volonté Divine. Je mets tout dans Votre volonté, tout ce que j'ai, fais, pense et suis, et je refais tout dans Votre Divine Volonté afin que Votre Royaume vienne et vienne rapidement. Sauvez les âmes, ô Seigneur Miséricordieux ! Je Vous aime ! Amen.



SOURCE : Pelianito Blog

Aucun commentaire:

Publier un commentaire