lundi 26 février 2018

Regardez comment l’instant passe vite.
C’est avec cet empressement
que se dirige vers vous, croyants de Mon Fils,
le schisme de l’Église



MESSAGE DE NOTRE VIERGE MARIE
À SA FILLE CHÉRIE LUMIÈRE DE MARIE

Le 12 février 2018


Vous ne connaissez pas cette voyante ?
Cliquez ici pour vous rassurer




Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :

MA BÉNÉDICTION MATERNELLE SE DÉVERSE SUR TOUTE L’HUMANITÉ.

Le Peuple de Mon Fils est fruit de l’Amour Divin. Et, en tant que tels, ils doivent répondre et emprunter à nouveau le chemin qui mène définitivement à la conversion.

ENFANTS BIEN-AIMÉS DE MON CŒUR, LE CARÊME A COMMENCÉ.
C’EST POUR CELA QUE JE VOUS INVITE À VOUS RENOUVELER,
EN ÉTANT PORTEURS ET DIFFUSEURS
DU BIEN LÀ OÙ VOUS VOUS TROUVEZ.

Pour être des témoins, vous devez vivre dans la Vérité et ainsi jailliront spontanément les œuvres et les actes en lien avec la Volonté Divine. Ceci, vous y parviendrez en vous éloignant des occasions de pécher. Certains s’excusent auprès de Moi en Me disant qu’ils ne savent pas ce qu’est le péché parce qu’il recouvre trop de choses.

LE PÉCHÉ EST TOUT CE QUI S’ÉLOIGNE
DE LA VOLONTÉ DIVINE EXPRIMÉE DANS LES COMMANDEMENTS,
DANS LES SACREMENTS, DANS LES ŒUVRES DE MISÉRICORDE,
DANS LES BÉATITUDES ET DANS L’ESPRIT DE VÉRITÉ.

Je m'adresse à toi, enfant, en cet instant même où tu lis Ma Parole par Volonté Divine : l’homme ne peut rien faire sans que ne le permette la volonté humaine. C’est pour cela que ce qui t’éloigne des obligations de ton état, ceci est contraire au bien.

Certains de Mes enfants rejettent Mes Appels. Ils les lisent, mais ne leur donnent pas de vie. Et ceci cause une grande douleur au Cœur Très Aimant de Mon Fils pour l’Humanité. Ainsi, vous ne pouvez pas plaider que vous péchez par ignorance : À QUI ON AURA DONNÉ BEAUCOUP, IL SERA BEAUCOUP DEMANDÉ (Luc. 12, 48).

Les Appels du Ciel ne pénètrent pas les cœurs endurcis ni les pensées saturées d’immondices. C’est pour cela que vous ne changez pas, car vous aimez plus le monde que Dieu.

Je vois tant des Miens se rassembler et se sentir enthousiastes quelques instants. Puis plus tard, quand arrivent les activités dans les différents groupes, cette ardeur, cette allégresse, ces promesses, cette aspiration pour les choses du Ciel s’éteignent et s’en vont comme si vous aviez pris de l’eau et fait en sorte qu’elle ne coule pas entre vos doigts.

LA PENSÉE HUMAINE NE S’EST PAS PRÉPARÉE
POUR PRENDRE AU SÉRIEUX ET AVEC RESPONSABILITÉ
LES COMMANDEMENTS DE MON FILS, NI SES APPELS,
NI MES RÉVÉLATIONS POUR L’HUMANITÉ.

L’Humanité se retrouve putréfiée à force de cohabiter avec tant de péché qui provient du mauvais usage du libre arbitre…

L’Humanité s’est corrompue et justifie ses mauvais ouvrages et agissements avec plus de péchés, avec lesquels Elle s’enfonce à chaque instant dans les quartiers obscurs de l’ennemi de l’âme, et avec lesquels Elle lui ouvre le chemin pour qu’il La prenne au dépourvue, parce que l’homme lui a permis cela…

NE SONT DIGNES DE S’APPELER ENFANTS DE MON FILS
CEUX QUI, TOUT EN SACHANT LA VALEUR D’UNE SEULE ÂME,
LES PRÉCIPITENT AU PÉCHÉ SOUS SES DIFFÉRENTES FORMES.

LA NATURE HUMAINE EST ALTÉRÉE, PIÉTINÉE ET DÉGRADÉE
AVEC LA COMPLAISANCE DE CEUX QUI DOIVENT CONSERVER LA LOI DE DIEU,
LES BONNES HABITUDES ET PROTÉGER LA FAMILLE ET LA VIE HUMAINE.

Enfants bien-aimés, vous vous trouvez face à la grande trahison qui est sortie du Corps Mystique de Mon fils pour livrer le Peuple de Mon fils aux mains de l’usurpateur, pour qu’il soit blessé, persécuté, tourmenté et martyrisé comme un butin de l’ennemi infernal.

ENFANTS, REGARDEZ COMMENT L’INSTANT PASSE VITE.
C’EST AVEC CET EMPRESSEMENT
QUE SE DIRIGE VERS VOUS, CROYANTS DE MON FILS,
LE SCHISME DE L’ÉGLISE FACE
À LA DÉSOBÉISSANCE DE L’HOMME POUR LA LOI DIVINE.

Je suis Mère et Je souffre face à tant de désobéissance de Mes enfants, face à tout appel et face à l’indifférence envers les signes de Ma Présence parmi vous.

Vous n’avancez pas si vous ne vous convertissez pas… Vous ne donnez pas de fruits si vous êtes du bois sec…

Renouvelez-vous, enfants, décidez-vous à être de meilleurs enfants de Dieu, ne continuez pas à marcher contre la nature avec laquelle Dieu vous a créés.

Cet instant de confusion est opportun pour les ennemis de Mon Fils. Ils usurpent Son Peuple et le confondent, face au manque de respect de la créature humaine pour la Parole Divine.

L’homme actuel prend de mauvais chemins, certains exigent des réponses du Ciel, d’autres convoitent ce qui ne leur appartient pas, d’autres envient les biens spirituels de leurs frères et, pour avoir en apparence des dons et des vertus, ils s’engagent dans les chemins du démon.

PEUPLE BIEN-AIMÉ DE MON FILS,
LA CONFUSION NE VOUS PERMET PAS DE VOIR AVEC CLARTÉ.
REVENEZ, ET SOYEZ RESPECTUEUX DE LA LOI DE DIEU
ET REPRENEZ LE CALME.
CHERCHEZ LA RÉCONCILIATION AVEC LA MAISON PATERNELLE
ET AVEC VOS FRÈRES POUR QUE VOUS MARCHIEZ DROIT.

En cet instant, approchez-vous de l’Eucharistie, gardez les jours de jeûne, offrez ce qui représentera le plus pour vous un sacrifice, pour un profit spirituel plus important.

Les erreurs de l’Humanité font que le cours de l’instant se poursuit vers l’accomplissement d’événements surprenant sur Terre et au-dessus d'Elle.

La prière est indispensable pour vous, Mes enfants. Aidez-vous, ne vous permettez pas de vivre sans aider le frère. Ayez présent à l’esprit que Mes enfants ne renient pas Dieu, ils ne trahissent pas Dieu, ils sont respectueux de Sa Parole et, enfin, ils sont des défenseurs de la Loi de Dieu.

La confusion spirituelle sera plus grande, à mesure que s’écoulera cet instant, et les hommes seront pour la plupart les bourreaux des innocents avec leurs actes terroristes. Les menaces bactériologiques seront réalité. Ils attaqueront les plus faibles, sans pitié, et les tensions dans le monde augmenteront.

Vous, Mes enfants, soyez respectueux de l’Amour de Mon Fils, soyez obéissants et humbles sans renier la Foi.

TOUS DOIVENT REVENIR SUR LE VRAI CHEMIN, AVEC URGENCE.

CHOISISSEZ CET INSTANT DE CARÊME POUR LA CONVERSION.

Sauvez l’âme !

Je vous bénis, Je vous aime.

Maman Marie

SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.



SOURCE : Revelaciones Marianas

Aucun commentaire:

Publier un commentaire