samedi 17 février 2018

PAS TOUS AURONT CET INSTANT DE REPENTIR



MESSAGE DE NOTRE VIERGE MARIE
À SA FILLE CHÉRIE LUMIÈRE DE MARIE

Le 1er février 2018


Vous ne connaissez pas cette voyante ?
Cliquez ici pour vous rassurer



Enfants bien-aimés de Mon Coeur Immaculé :

POUR LA PROCHAINE COMMÉMORATION
DE LA PRÉSENTATION DE MON FILS DANS LE TEMPLE
ET MA PURIFICATION RITUELLE,
JE VOUS APPELLE, MES ENFANTS,
À VOUS PURIFIER ET À VOUS ÉLOIGNER DE TOUT
CE QUI VOUS FAIT SORTIR EN DEHORS
DU VÉRITABLE CHEMIN QUI MÈNE À LA VIE ÉTERNELLE.

En cet instant le salut des âmes se trouve dépendant de la conscience, de la force de volonté, de la connaissance de ce que demande la Volonté Divine à ses enfants, de la persévérance, de l’obéissance et de la prédisposition de la créature humaine à s’éloigner de ce qui le sépare de la « Voie, la Vérité, la Vie » (Jean 14,6). Chacun de vous, enfants, s’est construit son propre concept du temps dans lequel vous donnez libre cours à ce qui n’est pas permis aux enfants de Dieu, en oubliant que le temps humain est une tentation pour être attiré par ce qui est du monde, en donnant à la pensée d’œuvrer et d’agir dans ce que chacun croit être son temps ; en souillant l’âme, corrompant la pensée, maintenant l’esprit attiré par toute chose indue trouvée et vous plongeant voracement dans les actes et les œuvres qui vous mènent au péché une fois et une autre.

VOUS OUBLIEZ, AVEC VOTRE PROPRE CONSENTEMENT, QUE LE TEMPS EST DE DIEU ET QUE C’EST L’ÉTERNEL PRÉSENT DE DIEU QUI DISPOSE TOUTE CHOSE. Et vous ajustez confortablement tout à un temps personnel dans lequel vous pensez que tout se meut et se voit ajusté à vous-même. Mais la réalité est très loin de cette perception du temps que Mes enfants se sont imaginés.

Combien de temps de vie avez chacun d’entre vous pour réparer les erreurs, les actes d’outrage à la Volonté Divine ou à ceux qui font partie de votre entourage ?
Combien de temps disposez-vous pour rectifier des jugements incorrects ou prémédités contre vos prochains ?

Cela, personne ne le sait ! C’est pour cela que personne n'est certain d'avoir le temps que vous croyez avoir, après une vie d’offenses à Dieu et au prochain, pour vous repentir en un instant. Même si Je prie pour cela.

MES ENFANTS, VOUS NE POUVEZ PAS VIVRE EN ATTENDANT UN ULTIME MOMENT POUR VOUS REPENTIR. La vie est composée d’une succession d’œuvres et d’actes avec lesquels la créature humaine veut se faire bien voir pour atteindre la Vie Éternelle. PAS TOUS AURONT CET INSTANT DE REPENTIR. C’est pour cela que Je vous appelle encore et encore à vivre dans la Volonté Divine et à ne pas avoir de vaines attentes préméditées convenues pour vivre dans le péché et à demander pardon à l'instant que vous convenez.

La vie de chaque créature de Dieu est un trésor et, comme tel, vous devez la préserver pour que rien d’indu ne la touche, rien ne la tache, rien ne la contamine. Mon Fils ne néglige pas une créature véritablement repentante. Mais, ne vivez pas dans le péché en espérant, avec préméditation, gagner la Vie Éternelle.

Ceci Je le signale, enfants, à cause de l’extrême manque de constance de l’Humanité. Vous vous proposez de vivre en accord avec les Commandements Divin, puis un instant après vous oubliez. C’est que le monde s’est contaminé avec l’aberration. Les offenses pour Mon Fils sont régulières. Vous vivez séparés de Lui, en l’ignorant totalement. Certains passent leur vie dans la dualité, et ce danger vous mène sur le mauvais chemin en étant permissif dépendamment des circonstances.

MES ENFANTS, UN EFFORT SINCÈRE VOUS ÉLOIGNE
DE CE QUI VOUS CONDUIT À PÉCHER.
JE DEMANDE UNE PRISE DE CONSCIENCE
POUR QUE VOUS AYEZ À L’ESPRIT
QUE VOUS DEVEZ VIVRE EN MAINTENANT À L’ESPRIT
QUE MON FILS VIT ET QU’IL VOUS ATTEND.
SANS LUI, VOUS N’ÊTES RIEN.

En ce jour au cours duquel Mes enfants font bénir, pendant les Célébrations Eucharistiques, des bougies à utiliser pendant les jours d’obscurité ou d’apparition de phénomènes naturels comme des sacramentaux, vous devez être conscients que le sacramentaux protège quand la créature humaine garde son âme ardente comme une bougie comblée du feu de l’Esprit Saint.

Venez bénir les bougies et venez nettoyer la bougie de la pensée, de l’esprit, de la mémoire, de la vue, de l’ouïe, du palais, de l’odorat, du touché et lavez les sens spirituels pour que vous brûliez en Amour et en Vérité face à Mon Fils.

Mon Peuple bien-aimé :

LE TEMPS S’EST AVANCÉ,
EN TOURNANT À TOUTE VITESSE,
ET VOUS VIVEZ DANS UNE FAUSSE SÉCURITÉ
QUE LE DÉMON VOUS PRÉSENTE
POUR QUE VOUS DORMIEZ ET NE RÉUSSISSIEZ PAS
À FAIRE ÉMERGER LA VÉRITÉ.

Cet orgueil humain rend l’homme attiré pour le mal. En niant la Toute-Puissance de Dieu, la créature humaine est permissive avec le mal et ses machinations.

LE MAL NE TRIOMPHERA PAS, il possède son moment pendant lequel il se rue sur le Peuple de Mon Fils au travers des modes : les femmes et leurs tenues vestimentaires qui sont sources de honte pour cette Mère. Le Peuple de Mon Fils souffre la persécution, la souffrance, les menaces, les actes d’impiété comme cause du sacrifice préalable des Miens.

QUAND LE MAL CROIRA DOMINER LA TERRE,
JE VIENDRAI FACE AU PEUPLE DE MON FILS,
JE LES ARRACHERAI DU MALIN,
ET JE LES REMETTRAI À MON FILS.

JE LUI RESTITUERAI SON PEUPLE,
À LUI VÊTU DE BLANC ET JE FERAI TAIRE LE DÉMON
AU NOM DE CELUI QUI EST AU-DESSUS DE TOUT NOM.

En cet instant, la crise sociale, politique, alimentaire et de Foi est imminente dans plusieurs pays. Le terrorisme conjugué au Communisme, se sont proposés de déstabiliser l’Humanité et de donner des frappes à un endroit et à un autre. Cette action sera si fréquente que Mes enfants ne se sentiront en sécurité nulle part. Le Ciel envoi des signaux et des signes en cet instant et l’Humanité les laisse échapper. Ceci fait également parti du plan du démon pour vous garder dans l’ignorance.

Vous, priez avec le cœur. Unis en famille, participez pour recevoir Mon Fils dans l’Eucharistie dument préparés. Soyez généreux avec les frères et prudents dans vos ouvrages et vos actions.

CELUI QUI S’ÉLOIGNE DE MON FILS
EST UNE PROIE FACILE POUR LE DÉMON ET SES SBIRES.
LA MALHONNÊTETÉ EST PLUS GRANDE QU’ELLE NE PARAÎT.
LE PEUPLE EST DUREMENT JUGÉ ET PIÉGÉ.
POUR CELA, UTILISEZ, VOUS, LA TECHNOLOGIE POUR LE BIEN
ET DEVANCEZ LE MAL.

Les jalousies spirituelles sont le pire venin, car elles parviennent à séparer ceux qui se maintiennent près de Mon Fils.

Vous, enfants, vous trouvez du plaisir dans les prières hâtives et ce ne doit pas être ainsi. Ne soyez pas seulement fervent mais aussi authentiques, des âmes témoins authentiques. Ne vivez pas à demi-mesure, soyez amour et vous recevrez le reste par surcroît.

Le temps changera en un instant, le soleil lumineux illuminera un endroit et immédiatement après cet endroit sera obscurci. Les eaux des mers resteront calmes et en un instant elles changeront, et viendra la tempête. Tout ceci car l’intérieur de la terre se déplace par des constantes frictions entre les plaques tectoniques. Des tremblements de terre continueront à se déclencher sur la Terre, la chaîne des tremblements de terre ne s’arrête pas. Certains pays seront bouleversés pour obliger les gouvernements à accepter l’aide des autres et, ainsi, les peuples innocents trouveront un soulagement dans l’oppression. Dans d’autres pays, la succession des événements agira comme un bourreau.

N’oubliez pas les États-Unis, priez pour ce pays.

Le Mexique a endossé le péché. L’Amérique du Sud vous surprendra. Les eaux seront davantage contaminées par la radioactivité.

En tant que Mère de l’Humanité, Je vous appelle avec Mon Cœur à reprendre l’Amour Divin et à rejeter les plaisirs mondains, même si ceux-là vont, en s'intensifiant, attirer de grandes calamités. Ne soyez pas en proie au mal.

MOI, COMME MÈRE DE L’AMOUR DIVIN,
JE VOUS INVITE À ÊTRE PLUS SPIRITUELS
ET MOINS DU MONDE.

Venez à Moi, Je vous conduis à Mon Fils. Ma Bénédiction est avec vous, bien-aimés de Mon cœur.


Maman Marie

SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.



SOURCE : Revelaciones Marianas

Aucun commentaire:

Publier un commentaire