mardi 23 janvier 2018

« Vous êtes si près du châtiment. Ce n'est pas loin.
Priez très fort cette année... »

Message de Marie le 5 janvier 2018



Messages du Ciel
à Valentina Papagna

Le 5 janvier 2018

Messe du Premier Vendredi à la Chapelle Mary MacKillop

Je montai les escaliers pour entrer dans la Chapelle pour la Sainte Messe. Alors que je m'agenouillais au banc, la Sainte Mère apparut avec l'Enfant Jésus dans ses bras. Elle a souri et a dit : « Nous attendions que tu viennes ».

J'ai dit : « Merci Mère, je suis tellement reconnaissante que nous allons avoir la Sainte Messe ».

Pendant la Messe, notre Sainte Mère est apparue une fois de plus et a dit : « Je viens vous dire et vous avertir, n'abandonnez pas vos prières du Rosaire. Il est essentiel que Mes enfants prient maintenant parce que le comportement du monde est très mauvais. Je veux aussi vous dire que vous êtes si près du châtiment. Ce n'est pas loin. Priez très fort cette année, surtout pour les athées et les non-croyants, pour leur conversion avant que le châtiment n'arrive ».

Le 5 janvier 2018

La Fleur la plus Précieuse du Ciel

Le matin, alors que je priais l'Angélus, notre Sainte Mère est apparue. Elle est venue avec Saint Joseph et l'Enfant Jésus en tant que Sainte Famille. L'Enfant Jésus était assis sur les genoux de la Vierge. Il avait l'air d'environ six à sept mois. Il avait de beaux cheveux bouclés et devant lui était la plus belle rose de couleur rose.

La Sainte Mère a dit : « Mon Petit Fils est la Fleur Céleste qui est descendue du Ciel pour vous Mes enfants, car Il vous aime tellement. Il est la fleur la plus précieuse et la plus belle. Si vous regardez attentivement au centre de la rose, vous verrez son image ». Notre Mère Bénie souriait et était si joyeuse quand elle me disait tout cela.

Soudain, la fleur s'est ouverte en pleine floraison et là, au centre de la fleur, j'ai vu la plus belle image de l'Enfant Jésus.

La Mère Bénie a alors dit : « Il n'y a pas d'autre fleur semblable, ni sur terre ni au Ciel. Vous devez vous rappeler qu'Il est le Créateur. Alors honorez-le et louez-le mes enfants. Il est digne de toutes les louanges et aimez-le. Il vous aime inconditionnellement ».

J'ai dit : « Toute gloire et louange à Toi, mon Seigneur Jésus. Comme tu es beau. Aie pitié de nous, pécheurs ».

Le 1 janvier 2018

Le Jour de l'An

Le matin, pendant que je priais, dans ma prière, j'ai demandé à notre Seigneur Jésus de bénir le monde entier. Je Lui ai offert le monde entier.

J'ai demandé à notre Seigneur, « Seigneur Jésus, quel est le mot clé pour la Nouvelle Année ? »

Il a dit : « Vous aimer les uns les autres et prier pour la paix, qui fait tellement défaut dans le monde, avec toute l'agitation et la confusion qui se passent dans le monde en ce moment. La prière est la clé. Elle peut tout changer. Priez pour les non-croyants et pour la conversion des pécheurs ».

Notre Seigneur veut que les gens se repentent et confessent leurs péchés. Il a dit que par la repentance et la confession fréquente, les grâces arrivent beaucoup plus rapidement. La guérison de l'âme et la guérison du corps peuvent toutes venir à travers la Confession.

SOURCE : Valentina Papagna