lundi 15 janvier 2018

Ne soyez pas contaminés par une fausse doctrine avec laquelle vous vivez à l'instant


PAROLES DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST
À SA FILLE BIEN AIMÉE LUZ DE MARÍA

Le 4 janvier 2018

Vous ne connaissez pas cette voyante ?
Cliquez ici pour vous rassurer


Mon Peuple bien-aimé :


JE BÉNIS MON PEUPLE, CEUX QUI SE SACRIFIENT,
CEUX QUI NE RENONCENT PAS À MA LOI,
QUI M'OBÉISSENT ET M’AIMENT COMME JE LES AIME.

Cette Parole devrait être une bénédiction pour Mon Peuple. Je vous esquisse la forme et la constance avec lesquelles ceux qui disent qu'ils M'aiment doivent se conduire. Le fait que Je M'adresse à Mon Peuple n'est pas considéré avec plaisir par certains. Dans cette révélation, Mon Saint-Esprit insiste sur ce qui n'est pas à Mon goût afin que vous n'interprétiez pas mal la liberté et ne transgressiez pas la Loi.

« Voici ce qui arrivera dans les derniers jours, dit Dieu : Je répandrai de mon Esprit sur tout être humain
vos fils et vos filles deviendront prophètes, Je parlerai par des visions à vos Jeunes gens et par des rêves à vos vieillards ».
(Actes 2,17).

Ces Paroles sont oubliées et ils Me pointent du doigt si Je ne M'attache pas à ce que veulent ceux qui dirigent Mon Peuple. Ma Parole n'est pas accueillie avec gratitude en raison des intérêts déviants qui existent et qui font partie du monde et de ses machinations.

Si Je vous appelle à mettre de côté les conforts avec lesquels vous vivez, vous cessez de M'aimer ...

J'ai été échangé contre des dieux humains qui se démarquent sur les médias sociaux, vous vous attachez à eux avec une grande affinité parce que vous vivez par ce qui est immédiat et ce qui vous cause de la distraction et du plaisir ...

Mon Peuple, Je souffre avec vous et Je suis attristé par ce qui se passe sur Terre ainsi que par ce dont vous ferez face suite à la mauvaise conduite de l'homme contre l'homme.

VOUS AVEZ DÉVASTÉ LA TERRE,
VOUS AVEZ REJETÉ MES AVERTISSEMENTS
SUR LES CONSÉQUENCES QUE VOUS AURIEZ
À CAUSE D’UNE DÉVASTATION NON CONTRÔLÉE,
NON SEULEMENT ENVERS LA TERRE,
MAIS CONTRE LA NATURE HUMAINE ELLE-MÊME.

Le mal a pénétré dans les maisons afin de les diviser ...
Le mal a pénétré l'esprit des hommes pour les confondre ...

Le mal est venu sur les lieux de travail pour que Mes enfants soient conditionnés, et a touché les esprits des dirigeants des entreprises afin qu'avec un cœur engourdi par le pouvoir et la folie, ils interdisent à Mes enfants de garder des images de Moi, de Ma Mère ou de Mes Saints dans les endroits où les travailleurs passent une grande partie de la journée.

ENFANTS, NE VOUS ÉCARTEZ PAS DE L'ÉVANGILE,
NE SOYEZ PAS CONTAMINÉS PAR UNE FAUSSE DOCTRINE
AVEC LAQUELLE VOUS VIVEZ À L'INSTANT.

Vous devez comprendre que le diable, à cet instant précis, veut vous éloigner de Ma Vérité ; il ne veut pas être découvert puisque la destruction proposée n'a pas atteint le niveau désiré par lui.

Mes Images sont condamnées, détruites, forçant ceux qui professent l'obéissance à Mes Mandats à détruire tout ce qui existe de Moi. Cette génération continue à marcher seule par elle-même et avec celui qui garde son plan destructeur en mouvement : satan.

Le mal a pénétré et endurci les coeurs dans toutes les couches de la société et même au sein de Mon Église, afin de la miner, et c'est pour cela que Je vous invite une fois de plus à ne pas perdre courage, à persévérer, à « prier sans cesse » ( 1 Thessaloniciens 5 :17 ), à rester vigilants afin de ne pas dévier de Ma Voie.

VOUS N'ÊTES PAS DU MONDE, MAIS VOUS VIVEZ DANS LE MONDE,
DONC LA FORCE DE LA FOI, LA FORCE DE LA CONNAISSANCE,
L'HARMONIE, LA SOLIDARITÉ, LA SAGESSE
DOIVENT CONTINUER À CROÎTRE CONSTAMMENT.

Mon Peuple voit constamment la paille dans les yeux des autres et non la poutre dans les leurs ( Luc 6, 41-42 ) et, pour cette raison, l'insatisfaction les conduit à commettre des injustices contre leurs frères et leurs soeurs et à critiquer amèrement ceux qui comme ouvriers et vignerons, comme laïcs engagés, leur apportent le miel que Je rends explicite dans ces Révélations et dans d'autres qui sont de Ma Volonté.

DONC, EN TANT QUE VOTRE DIEU, J’INSISTE SUR CELA ENCORE ET ENCORE QUE MON PEUPLE SE RÉVEILLE. Il semble que c'est une minorité qui accepte l'explication de Ma Parole, l'accomplit et lui obéit. Mais ce n'est pas la réalité, c'est plutôt que l'homme reste silencieux par peur.

L'erreur de cette génération est le manque d'amour, donc ceux qui souhaitent suivre Mes Pas ne sont pas bien considérés par le reste de la société. Les personnes âgées qui possèdent la sagesse sont méprisées, la jeunesse ne prend pas bien les conseils, le matérialisme les pousse à continuer sous cette règle par laquelle ils regardent le dieu du statut. Ce sont les fruits de la désobéissance et de l'attachement au matérialisme.

Cette génération est devenue malade en acceptant des formes de modernisme avec lesquelles elle a dégénéré, en rejetant Mes Commandements.

La misère que certains de ceux qui s'appellent Chrétiens portent dans leurs âmes est révélée par le pouvoir ou l'influence contre leurs semblables.

PEUPLE BIEN-AIMÉ QUI EST MIEN,
C'EST L'INSTANT DE CROISSANCE SPIRITUELLE,
D'ENTRER EN MOI
ET DE PERMETTRE À MA MÈRE DE VOUS CONDUIRE.

Mon Peuple bien-aimé, les luttes, les soulèvements, les protestations et le manque de contrôle sont le produit de la colère, de la haine et du manque de valeurs chez l'homme parce qu'il ne Me connaît pas. Chacun donne ce qu'il a à l’intérieur de lui en cet instant : certains donnent de l'amour et d'autres de la colère, ce qui n'est pas Ma Volonté.

Mon Peuple, que fait un père quand il voit ses enfants s'égarer ? ...
Mon Peuple, les pays connaissent les phénomènes naturels les plus variés et les plus étranges, les eaux des mers vont se déplacer et assaillir la terre, les vents vont augmenter leur intensité. Mon Peuple, où il y a de la chaleur, le froid viendra, et là où il fait froid, la chaleur viendra. Mes enfants ne sont pas préparés à ces variations.

Le Moyen-Orient est un berceau de massacres, de fléaux et de destruction. L'homme est devenu contaminé à l'intérieur par la colère qui sera amenée en Europe avec plus de ténacité.

Le Communisme cause de grands ravages en Amérique, plus que jusqu'à présent.

MON PEUPLE, JE VOIS AU-DELÀ
ET LA MALADIE QUI APPROCHE L'HUMANITÉ
TROUVERA UN TRAITEMENT
AVEC LA PLANTE Artemisia annua L. SUR LA PEAU.

Dans certains pays, les rues sembleront désolées lorsqu'elles seront envahies par le terrorisme, un mal venant du diable.

Priez, aimez-Moi, accomplissez la Loi Divine
et soyez des instruments de paix.
Recevez-Moi bien préparés
pour que ces communions
soient multipliées à l'infini.

La prière est entendue dans Ma Maison,
elle n'est pas ignorée.
Vous devez prier avec le cœur,
non par devoir ou par apparence,
mais « en esprit et en vérité » ( Jean 4 : 24 ).

N'oubliez pas que de Ma Maison vous recevrez l'aide nécessaire si vous êtes bien disposés. MON ANGE DE LA PAIX, TÉMOIN DE MON AMOUR, VOUS DONNERA CE QUI EST MIEN.

MON AMOUR EST LE BAUME POUR CHACUN DE VOUS
DONT VOUS AVEZ BESOIN.
PERMETTEZ-VOUS DE LE VIVRE INTENSÉMENT.

Je vous aime.

Votre Jésus



JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.



SOURCE : Revelaciones Marianas