lundi 15 janvier 2018

L'Humanité, alors qu’elle avance,
se rapproche de l'utilisation de ce qu'elle a créé.


PAROLES DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST
À SA FILLE BIEN AIMÉE LUZ DE MARÍA

Le 30 décembre 2017

Vous ne connaissez pas cette voyante ?
Cliquez ici pour vous rassurer


Mon Peuple bien-aimé :


« JE SUIS QUI JE SUIS » ( Ex 3,14 )

JE RENDS EXPLICITE MA PAROLE DANS L'ÉCRITURE SACRÉE
AFIN QUE CETTE GÉNÉRATION DEVIENNE CONSCIENTE
DE LA VOIE SUR LAQUELLE ELLE SE DÉPLACE
ET QU’ELLE SOIT DISPOSÉE À LA CONVERSION.

Mon amour n'arrête pas de vous appeler, de toucher le cœur de ceux qui sont Miens pour qu'ils se détournent du mal et surmontent l'ego humain qui les subjugue à travers des attachements inappropriés qui vous incitent à continuer dans de mauvaises actions et œuvres.

Je regrette de voir à quel point vous êtes individualistes avec de telles différences marquées même au sein d’une même famille.

Je suis triste quand, en utilisant le pouvoir dans la société, dans l'éducation, dans la religion, au gouvernement, vous commettez des injustices contre le plus faible, le plus humble.

Mon Peuple :

JE VOIS AVEC TRISTESSE COMMENT L'HOMME A DÉFORMÉ SON HUMANITÉ. Il en est venu à commettre des erreurs sans mesurer et parfois avec préméditation. L'homme, qui doit servir Notre Trinité, sert le mal en ce moment et des mauvaises actions se propagent dans toutes les classes sociales, sans distinction.

LA MORALITÉ A ÉTÉ REMPLACÉE PAR DES FORMES DE MODERNISME : la société est indulgente avec les modes, elle accepte des erreurs graves comme de nouvelles normes morales. Un grand nombre de Mes enfants traînent ces erreurs derrière eux et jugent leurs frères et sœurs par celles-ci, permettant à l'égoïsme et à l'envie de circuler dans leurs veines et se sentant puissants, ils siègent en jugement et conspirent faussement même contre ce qui est de Moi.

Mon Peuple, n'oublie pas que lorsque tu t'es détourné de Moi et que tu as refusé de Me reconnaître comme Dieu et tu t’es senti supérieur à Moi et M'as limité, tu es devenu confus et tu as agi les uns contre les autres dans une grande confusion. Vous vous êtes attirés de la douleur, faisant se rebeller toute la Création contre l'homme, qui oeuvre et agit contrairement à la Volonté Divine.

Mon Peuple, Je vous ai conduit à travers cette « Lectio Divina » afin de vous expliquer ce que vous avez refusé d'accepter : Ma Parole.

JE ME RÉVÈLE À MON PEUPLE
MALGRÉ LA DÉSOBÉISSANCE CONTINUE À MA PAROLE,
POUR VOUS MOTIVER À LA CONVERSION.
MA MÈRE VOUS APPELLE CONSTAMMENT
PARCE QU'ELLE NE VEUT PAS PLUS D'ÂMES QUI SOIENT PERDUES.

Je vous appelle à reconnaître que vous êtes des pécheurs et vous refusez fièrement de le faire...
Je vous appelle à rester en état de Grâce et, pour cette génération, c’est une matière à en rire ...
Je vous appelle à participer aux Sacrements et vous refusez de le faire ...
Je mentionne les Commandements et vous ne savez pas de quoi Je parle, les Béatitudes sont inconnues à cette génération où règne l'égoïsme.

En ce moment, « l'enfance technologique » croit qu'elle peut tuer et donner la vie.

Enfants, vous vivez comme les porteurs d'une colère extrême que vous recevez continuellement à travers les médias et les divertissements trompeurs que vous avez à portée de main. Les sens sont des récepteurs constants d'agression et la créature humaine vient propager cette colère contre ses pairs. Ce n'est pas ce que Je veux de vous. Ce n'est pas comme ça que Je veux que vous correspondiez avec Moi, Mes enfants.

JE VOUS APPELLE À M’AIMER ET À VOUS APPROCHER DE MOI ...
MES ENFANTS DOIVENT ME DONNER UN CULTE « EN ESPRIT ET EN VÉRITÉ »
( Jean 4 : 24 ).

L'incrédulité court comme le vent ; vous Me traitez avec un grand manque de respect dans le Saint-Sacrement de l'Eucharistie, où Je suis vraiment et où vraiment Je suis trouvé, dans Mon Corps et dans Mon Sang, et cela ne peut être nié : celui qui dit cela est anathème.

MON PEUPLE, LE DISCERNEMENT EST NÉCESSAIRE. Le diable assaille Mon Peuple avec des mensonges, lui fournissant de faux chemins par lesquels il les lie par des tentations et des tromperies qui semblent être bonnes, ce sont un bouclier qu'il utilise de sorte que vous ne voyez pas clairement, afin que vous ayez l’impression que le chemin à suivre est celui auquel il vous appelle. En envahissant la pensée et l'intelligence, il devient le maître de vos actions pour que vous vous éloigniez de Moi.

Mon Peuple a confiance en lui-même, oubliant que le mal lui apporte des pensées qui semblent être bonnes mais, à la lumière du discernement, ces pensées ne sont pas bonnes ou justes. Mes enfants ne discernent pas si bien qu'ils permettent au mal de les tromper sans résistance.

L’homme refuse ce qui nécessite un renoncement chez lui, ce qui nécessite de l'amour chez lui, de l'humilité, de l'obéissance, de la tolérance, de la sagesse, de la cordialité, de l’intégrité, de la paix ...

EN VOUS ÉLOIGNANT DE MOI, VOUS NE POUVEZ PAS VOUS CONCENTRER SUR LE BON CHEMIN. Je vous appelle à vivre dans la bonté, à vous éloigner des sentiments d’orgueil, à vous échapper d’un caractère impétueux, à vous éloigner des pensées qui élèvent le « moi ».

MON PEUPLE, JE NE VEUX PAS DE FANATIQUES,
JE VEUX DES ÂMES QUI M’HONORENT, QUI M’ADORENT,
DES ÂMES QUI VIVENT DE LA VOLONTÉ DIVINE,
DES ÂMES CONSTAMMENT CONSACRÉES À MOI,
QUI SERVENT LEUR PROCHAIN, QUI ANNONCE MA PAROLE :
DES ÂMES AVEC L'ESPRIT MISSIONNAIRE.

MON PEUPLE, RESPECTEZ ET AIMEZ MA MÈRE QUI, À CET INSTANT, EST INSULTÉE PAR QUELQUES HOMMES QUI SE SONT ÉGARÉS DE LEUR VOIE. Ma Mère intercède pour Mon Peuple et Mon Peuple doit L’aimer et La vénérer comme Elle le mérite.

Priez, Mes enfants, priez pour que vous, enfants du même Père,
vous vous respectiez, vous vous aimiez les uns les autres
et soyez fraternels.

Priez Mes enfants, priez pour les États-Unis,
ils continuent leur souffrance ;
des expériences ont changé le climat et les croûtes de son sol.
Le terrorisme vient et provoque la douleur.

Priez Mes enfants, priez pour l'Europe,
l'action terroriste apporte la douleur avec elle.

Priez Mes enfants, priez pour l'Italie, elle est secouée.
Les volcans endormis deviennent énergiquement actifs.

Priez les enfants, le Chili et l'Équateur souffrent.

MON PEUPLE, IL EST NÉCESSAIRE POUR MOI DE VOUS AVERTIR :
PRIEZ AVEC VOS COEURS, PRIEZ COMME À NINIVE ( cf. Jonas 3,5 )
ET VIVEZ COMME DES FRÈRES ET DES SŒURS.

Vous avez oublié le jeûne, la bonté, la charité, mais par-dessus tout, la Vérité.

L'Humanité, alors qu’elle avance, se rapproche de l'utilisation de ce qu'elle a créé. Les accords de paix sont oubliés au milieu de tant de colère. Les dirigeants des nations vont des paroles à l'action : c'est ainsi que l'homme agit.

JE VOUS INVITE À PRIER AVEC LE CŒUR, À NE PAS ÊTRE SÉPARÉS DE MOI, À REGARDER VERS LA VOÛTE DU CIEL ; VOUS SAUREZ QUE JE SUIS PROCHE DE L'HUMANITÉ, LES SIGNES NE TARDERONT PAS.
N'attendez pas les événements pour vous convertir — vous ne connaissez ni le jour ni l'heure ; cherchez-Moi rapidement. Face aux innovations, discernez, soyez prudents dans vos œuvres et vos actions, que tout soit conforme à Ma Volonté.

Vous êtes Mes enfants et Je vous aime. Je ne Me sépare pas de vous. Venez à Moi.

Mon Peuple, soyez de dignes enfants de Ma Mère.

Ma Bénédiction, Mon Amour, Ma Protection sont avec chacun de vous, Je bénis chacun de Mes enfants.

Votre Jésus



JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.



SOURCE : Revelaciones Marianas