mercredi 17 janvier 2018

« Beaucoup de réparations doivent être faites
au Coeur très blessé du Dieu Trin... »



« Beaucoup de réparations doivent être faites au Coeur très blessé du Dieu Trin... »


Locution de Jésus à Pelianito
Le 14 janvier 2018

Néhémie 9 : 1-2

Le vingt-quatrième jour du même mois, les Israélites se rassemblèrent pour un jeûne. Ils portaient des vêtements en étoffe grossière et avaient la tête couverte de terre. Ils se tinrent à l'écart des non-Juifs et confessèrent qu'ils avaient péché, eux et leurs ancêtres.».



Message

« Ma bien-aimée, beaucoup de réparations doivent être faites au Coeur très blessé du Dieu Trin. J'appelle tous ceux qui écoutent à prendre la bannière de la pénitence afin d'expier les grands et nombreux péchés de ce temps, et même de tous les temps. Le don de vivre dans la Volonté Divine rend possibles des grâces inouïes à cette fin. Les Anges sont étonnés et le Gloriana * chante continuellement Mes louanges. Ne laissez pas la banalité de son apparence vous amener à l'écarter. Vous priez dans la Divine Volonté et vous ne sentez rien de spécial, mais Je vous le dis, le ciel et l'enfer sont ébranlés et les démons tremblent. Ne soyez pas découragés. Priez plus. Apprenez plus. Soyez attentifs et vivez chaque moment dans la Divine Volonté pour offrir réparation. Vous allez hâter la venue de Mon Royaume Glorieux. Pourquoi le retard ? Il n'y a rien de plus important. Priez ! ».



Prière de Pelianito

Ô mon Seigneur miséricordieux, pardonnez ma distraction ! Dans la Volonté Divine, à travers la Flamme d'Amour, au nom de tout le monde, d'Adam au dernier homme, je reprends toutes mes distractions pour faire de chaque moment vivant, les joies, les peines, les douleurs, les pensées, et les actes et qu’ils deviennent des actes accomplis dans la Divine Volonté pour la réparation à la Sainte Trinité et pour l'accélération de la venue du Royaume de la Divine Volonté. Père, Fils et Saint-Esprit, Trinité bénie de l'Amour, que Votre Règne vienne et que Votre Volonté soit faite sur la terre comme au ciel. Venez vite ! Amen.



( * Gloriana : Les Anges et les Saints en parfaite communion avec la Sainte Trinité, l'unité parfaite du Ciel .)

SOURCE : Pelianito Blog