samedi 8 juillet 2017

« Le temps qu’il vous reste est déjà compté ! »

Notre Maman Marie à Robert Brasseur







Mardi 4 juillet 2017, 3h40

« Mon fils, Je Suis Marie, ta Maman du Ciel.

Cher fils, Je dois préparer le cœur de tous Mes enfants, car tous doivent être prêts pour recevoir les Lumières du Saint-Esprit.

Le temps qu’il vous reste est déjà compté !

Priez plus que jamais, afin d’être prêts lorsque surviendra ce Baptême de Feu.

Vous serez tous touchés au plus profond de votre être. Votre vie se déroulera en un instant. Vous ressentirez tout le mal que vous aurez fait, mais Dieu, vous donnera la grâce nécessaire pour traverser cette Purification.

Vous verrez aussi la grandeur du bien et de l’amour que vous aurez accompli. RIEN NE SERA OUBLIÉ ! Tout sera dévoilé entre chacun de Mes enfants et son Créateur.

Vous constaterez la Puissance de Dieu !

Quant à ceux qui ne croient pas que Dieu existe, la preuve de Son Existence leur sera montrée.

Mon fils, toutes ces choses dont Je vous parle, sont sur le point de s’accomplir. C’est pourquoi il est très important d’être prêts pour cette Purification.

MES ENFANTS, PRIEZ PLUS QUE JAMAIS !


Mon fils, sois béni par la Puissance du Saint-Esprit.

Ta Maman Marie

                           
r/b

SOURCE : JE MARCHE VERS LA LUMIÈRE

Aucun commentaire:

Publier un commentaire