mardi 21 mars 2017

« Ne savez-vous pas que,
lorsque vous priez dans la Divine Volonté,
la « voix d'une grande multitude » résonne dans le ciel ? »



« Ne savez-vous pas que,
lorsque vous priez dans la Divine Volonté,
la « voix d'une grande multitude » résonne dans le ciel?»



Locution du Père à Pelianito
Le 15 mars 2017

Apocalypse 19: 5-6

« Une voix se fit entendre du trône ; elle disait : « Louez notre Dieu, vous tous ses serviteurs, vous qui le respectez, les grands comme les petits ! » Puis j'entendis une voix semblable à celle d'une foule nombreuse ; elle résonnait comme de grandes chutes d'eau, comme de violents coups de tonnerre. Voici ce qui était dit : « Alléluia ! Louez le Seigneur ! Car le Seigneur, notre Dieu tout-puissant, a établi son règne ».



Message

« Bien-aimée, ne savez-vous pas que, lorsque vous priez dans la Divine Volonté, la « voix d'une grande multitude » résonne dans le ciel ? Méditez cela, mon enfant. Est-ce qu’une si grande multitude louant Dieu peut être ignorée dans le ciel? Je vous le dis, elle ne le peut pas. N’ayez pas peur d'utiliser cette grâce inimaginable. Soyez audacieuse et courageuse. Il a été donné à votre temps de faire régner la victoire de la Divine Volonté, d’amener le ciel sur la terre d'une manière plus abondante. Mon enfant, méditez, mais n’attendez pas jusqu'à ce que vous compreniez avant de commencer à l'utiliser. Les vérités sont tellement sublimes que votre début serait retardé indéfiniment. Croyez que ce que J’ai révélé à ma servante Luisa est vrai et que c’est vrai pour vous. Compotez-vous du nombre car, autrement, cela serait vous écarter de ce don gratuit que personne ne mérite d'avoir. Ayez confiance. Priez. Et laissez votre petite voix être multipliée « comme le bruit de grandes chutes d'eau. Ayez confiance, enfant ! »



Prière de Pelianito

O mon bien-aimé Père! Quelle gloire! Dans la Divine Volonté, au nom de tout le monde d'Adam jusqu'au dernier homme dans la Flamme d'Amour, je Vous remercie et Vous félicite pour ce don inimaginable et immérité et je prie : Que Votre Volonté Glorieuse règne sur terre dans tous les cœurs. Que Votre Règne vienne et vienne rapidement. Seigneur Dieu, Père, Fils et Esprit, j’ai confiance en Votre promesse. Je Vous aime! Amen.



SOURCE : Pelianito Blog

Aucun commentaire:

Publier un commentaire