samedi 7 janvier 2017

JE SUIS TRAHI, JE SUIS TRAHI
PAR MES REPRÉSENTANTS SUR TERRE


MESSAGE DONNÉ PAR NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST
À SA FILLE BIEN AIMÉE LUZ DE MARIA
Le 30 décembre 2016


Vous ne connaissez pas cette voyante ?
Cliquez ici pour vous rassurer

Mon Peuple :

VOUS ÊTES MON PEUPLE
QUE JE SOUHAITE GARDER CONSTAMMENT À MON CÔTÉ,
VOUS ÊTES MES ENFANTS QUE JE CONTEMPLE À CHAQUE INSTANT
AVEC MON REGARD DE MISÉRICORDE.

Pour vous le firmament montre sa magnificence, chaque nuit la Voûte du Ciel est couverte d'étoiles et, avec la lumière du soleil, le jour marque un nouveau commencement pour vous. Toutes ces bontés sont pour chacun de ceux qui sont Miens sauf que la majorité ne se rend pas compte quelle grandeur les entoure. L'homme ne se rend pas compte de ce qui est en suspension dans la Voûte du Ciel de sorte que non seulement il la regarde mais il pense et raisonne sur la Puissance de Notre Trinité à créer tout ce qui existe puisque l'origine de tout a été Divin.

Vous, Mon Peuple, existez ; vous êtes réels et restez dans une réalité qui peut être externe et incompréhensible ou interne et compréhensible. Chaque personne possède des connaissances. Les garder statiques est de la responsabilité de chacun tout comme les multiplier et les maintenir en constant dynamisme et évolution est la responsabilité de chaque créature humaine.

Mes enfants ne peuvent pas faire des connaissances un générateur de pensées utiles s'ils gardent leur esprit lié à ce qui est pécheur, banal, superflu, pour s’enorgueillir ... La raison chez un homme qui est spirituellement stérile, avec une pensée limitée à ce qui lui est dit, est une raison sèche qui ne porte pas de fruits.

Je vous ai invités à la connaissance non seulement de Moi pour que vous M'aimiez, mais à la connaissance de tout ce qui vous entoure, de l'instant que vous vivez, de ce qui se passe dans le monde ; de sorte que l'esprit réussisse à vous conduire à vivre avec une conscience intérieure le résultat de chaque pas que l'homme entreprend.

Certains des Miens ne souhaitent vivre seulement que par des expériences, ne sachant pas que les expériences ne sont pas la base de la Foi. Je les appelle à l'Obéissance. ALLEZ PLUS À FOND DANS LA CONNAISSANCE, GARDEZ VOS SENS ALERTES POUR QUE NOTRE SAINT-ESPRIT VOUS AIDE ET VOUS IMMERGE EN CONNAISSANCE ILLUMINÉE PAR NOTRE VOLONTÉ !

Je vous aime et vos souffrances ne sont pas éloignées pour Moi, Je vous appelle donc encore et encore, mais vous continuez à être aveugles, vous n'écoutez pas, vous n'apprenez pas de la douleur. Vous ne connaissez pas Ma Parole, vous êtes des enfants rebelles et vous ne voyez pas le grand travail de satan pour détruire Mon Peuple, vous vous levez contre la Vraie Loi. LE DÉCALOGUE N'EST PAS UNE INVENTION DE L'HOMME, C'EST LA VOLONTÉ DIVINE.

Le mal a pris des proies importantes. Parmi elles, quelques-uns de Mes fils consacrés afin qu'ils puissent guider Mon Peuple vers l'abîme. Enfants, à cause de l'ignorance de la Divine Volonté, vous êtes tenus dans un va-et-vient constant, allant d'un côté à l'autre, jusqu'à ce que vous soyez ancrés dans la désobéissance, en étant des adeptes du mal.

En ce moment, comme dans le passé, Je dois vous avertir : ceux qui Me trahissent abondent, ceux qui, acceptant ce qui est mondain, remettent Mes enfants au mal et Mon Peuple s’y abandonne à cause de l'ignorance de Ma Parole.

Un examen de conscience est nécessaire pour chacun des Miens afin que vous ne soyez peut-être pas parmi ceux qui Me trahissent en niant Ma demeure dans l'homme, en niant Ma Présence Réelle dans l'Eucharistie, en niant l'existence du mal, en niant le péché en l'appelant évolution. Ceci, Mes enfants, est pénible pour Moi, parce que d’oeuvrer et d’agir en dehors de Ma Loi signifie un chemin douloureux pour l'homme.

Ils trahissent la Foi, ils attaquent l'Eucharistie et Ma Mère qui empêche le diable de s'emparer de Mon Église. Mes enfants, dans votre ardent désir de chercher, vous vous accrochez au péché, vous livrant à vos plus bas instincts. JE SUIS TRAHI, JE SUIS TRAHI PAR MES REPRÉSENTANTS SUR TERRE.

Et Mes enfants, ignorants de Ma Parole, sans sagesse ni connaissance, Me nient dans chaque acte ou œuvre qu'ils accomplissent, ils nient Ma Vérité en ne connaissant pas Mon Amour, nient Ma Parole qui les appelle à la Sainteté. Ce ne sont pas des instants comme ceux du passé, c'est l'instant des instants, cette génération oscille selon la boussole de ceux qui acceptent et de ceux qui ne l'acceptent pas.

POUR L'HUMANITÉ, MES GRANDES VÉRITÉS SONT À PEINE UN MURMURE ;
VOUS TOURNEZ CE QUI EST MIEN À RIEN.

MON PEUPLE BIEN AIMÉ, VOUS DOUTEZ DE MA PAROLE...
ALORS JE DOUTERAI DE VOUS.
VOUS AVEZ ÉTÉ PARTICIPANTS À LA CONFUSION DE VOS FRÈRES ET SŒURS,
VIVANT DANS LA TIÉDEUR QUI NE CONDUIT PAS À LA CROISSANCE SPIRITUELLE
MAIS À UNE CONTINUATION EXCESSIVE
DE L’AUTOSATISFACTION DES SENS QUI SONT MAL EMPLOYÉS ET CONTAMINÉS.

L'instant est celui qui a été indiqué. Je regarde avec douleur certains de Mes consacrés qui exécutent la Célébration Eucharistique comme un rituel sans signification ; ils ne vivent pas leur sacerdoce mais y entrent comme dans n'importe quelle autre profession. Ce manque d'amour envers Moi est transmis à Mon Peuple et ils se montrent de plus en plus contre Moi, tombant entre les mains des esprits mondains qui habitent certains de leurs frères, faisant partie de groupes terroristes et agissant avec une grande cruauté, une grande colère et inondés d'un mal particulier.

N'oubliez pas que le mal vient pour détruire et là où il n'y a pas d'unité, la destruction est tangible.

Chers enfants, Mon Peuple, le terrorisme a grandi comme l'écume de la mer ; certaines créatures humaines agissent par imitation. À chaque instant, le nombre de Mes fidèles se réduit à cause du manque d'ouverture à vivre la proximité de Ma Vérité et de Mon Amour. Le monde grouille d'une multitude d'anges déchus à la recherche d'âmes pour satan ; ne soyez pas absurdes, ne résistez pas à Mes demandes. Ils sont tombés sur un terrain fertile pour le mal. La vie d'un chef d’État sera enlevée par des mains humaines qui ont fait un pacte avec le mal.

VOUS VIVEZ DANS UN INSTANT D’ÉPREUVE ;
SOYEZ SÛRS DE DEMEURER
DANS CE QUI EST MA VOLONTÉ.

LE TIÈDE SERA VOMI DE LA BOUCHE DE MON PÈRE.
LES TRAHISONS ENTRE LES NATIONS ÉTONNERONT LE MONDE.

MAIS MON PEUPLE EST TENU PROTÉGÉ PAR MOI ;
JE SUIS QUI JE SUIS (Exode 3 :14).

Priez Mes enfants, priez pour le Moyen-Orient,
la guerre ne tardera pas.

Priez Mes enfants pour les États-Unis,
ils seront ébranlés dans leur terre
et par ceux qui les trahiront.

Priez Mes enfants, la Terre tremble sans cesse.

Priez pour le Mexique, priez par la pratique de Ma Parole.
Le Mexique sera purifié.

Le grand volcan s'éveille et l'humanité est alarmée.

Mes Bien-Aimés, quand l'Antéchrist apparaîtra, Mon Ange de la Paix viendra aider Mon Peuple, car la Vérité coulera de sa bouche pour Mon Peuple, et la Foi sera reprise par Mes enfants.

EN PÉNÉTRANT DANS MON AMOUR,
L'HUMANITÉ NE SOUFFRIRAIT PAS
CE QU'ELLE SOUFFRE ET VA SOUFFRIR.

VENEZ RAPIDEMENT, VENEZ À MOI.

VOUS COMMENCEZ UN CYCLE DE VÉRITÉ SPIRITUELLE.
PRENEZ LES PRÉCAUTIONS POSSIBLES ...
LES ÉPREUVES DE LA FOI COMMENCENT.

Vous n'êtes pas seuls : Je Suis avec chacun d'entre vous.

Votre Jésus


JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.

SOURCE : Revelaciones Marianas

Aucun commentaire:

Publier un commentaire