mercredi 30 novembre 2016

La Vie Super Intense de Marie

Les deux plus beaux articles du blog



J'ai lu pour vous !!!


Oui, j'ai lu les trois tomes ( en vieux français hum ! ) de La Cité céleste de Marie d'Agreda (Espagne, 1602-1665) qui fut une soeur directrice de couvent, déclarée Vénérable en 1679. À peu près 2000 pages, mais des petites pages par contre...

Pourquoi un tel titre, me direz-vous ? Eh bien, c'est toute la vie de Marie qui a été la cité qui a hébergé ( si l'on peut dire ) Jésus quand il est venu nous visiter.

Dans ces articles, j'ai fait l'impossible pour tenter de vous faire connaître Marie afin que vous puissiez l'aimer davantage. Mais allez voir ! Pas facile de retenir ce qu'il y a de mieux toujours quand on résume...

Peut-être y-a-t-il d'entremêlé parfois des petites anecdotes qui nous viennent de Maria Valtorta de ses dix livres intitulés L'Évangile tel qu'il m'a été révélé.


Vous allez aussi étudier le point faible de Jésus ( en prime ) !!!

C'est simple : Jésus ne peut rien refuser à Sa Mère... Plus vous La connaissez, plus vous L'aimez et plus vous La mettez de votre bord !

Bon ce n'était pas prévu dans le programme de présentation des deux articles en question portant sur la Vie de Marie, mais je ne peux m'empêcher de vous référer à un article supplémentaire ici où Pierre a précisément appris que Marie était le point faible de Jésus. Dans cette histoire, Pierre s'est fait refuser quelque chose par Jésus, il est allé en parler à Marie et Jésus, QUI EST DIEU, A CHANGÉ SA DÉCISION !!!

Voici donc ces deux articles sur la Vie de Marie
Bien beau les primes mais il faut s'occuper du régulier !

La Très Sainte Vie de Marie fut « Super Intense » merci ! (partie 1)

La Très Sainte Vie de Marie fut « Super Intense » merci ! (partie 2)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire