samedi 25 juin 2016

« Que tous ceux qui sont persécutés à cause de Moi

soient remplis de la joie qui surpasse toute intelligence ... »


« Que tous ceux qui sont persécutés à cause de Moi soient remplis de la joie qui surpasse toute intelligence ...»

Locution de Jésus à Pelianito
Le 23 juin 2016

Matthieu 5:10

« Heureux ceux qui sont persécutés pour la justice, le royaume des cieux est à eux.»



Message

« Bien-aimés, ne craignez pas la persécution mais voyez-la comme un signe d'une grande faveur. Par elle, vous croissez pour Me ressembler de plus en plus. Lorsque le Père regarde celui qui a été persécuté à cause de Moi, Il ne voit pas une âme faible et fatiguée mais seulement la gloire du Crucifié. Priez pour avoir de la force de supporter tout ce qui vous fera gagner le royaume. Persévérez et le Dieu de toute Miséricorde vous récompensera avec une couronne glorieuse. Je suis avec tous ceux qui souffrent à cause de Moi. Je suis très près d'eux. Que personne ne désespère mais que tous ceux qui sont persécutés à cause de Moi soient remplis de la joie qui surpasse toute intelligence ».



Prière de Pelianito

Oh mon Jésus, je Vous remercie de votre proximité et pour cette parole appropriée d'encouragement. Donnez-nous la force. Aidez-nous à persévérer. Laissez-nous sentir votre proximité dans notre temps de besoin, et si nous ne nous la sentons pas, donnez-nous la grâce de confiance dans votre proximité non ressentie avec tout notre cœur. Jésus, nous avons confiance en Vous. Merci pour toutes Vos faveurs —quelque forme qu'elles prennent. Amen.



SOURCE : Pelianito Blog

Aucun commentaire:

Publier un commentaire