vendredi 10 juin 2016

Le terrorisme
Prophéties et révélations données à Lumière de Marie (Luz de Maria)



Préambule de Luz de Maria

Le terrorisme est l'acte d'instiller la peur, en utilisant des méthodologies qui sont violentes, manquant d'éthique, de moralité et de légalité et dont l'objectif est le contrôle ou la domination dans le but de contraindre ou de faire pression sur les gouvernements ou sur la société en général en vue d'imposer des demandes et des proclamations d'un certain groupe.

Le terrorisme peut être réalisé par différents types d'organisations : social ou politique, religieux ou il peut être aussi effectué par des groupes peu structurés.

Les actes de terrorisme peuvent être réalisés de différentes manières, non pas seulement par la violence guerrière. Ils peuvent également être effectués de façon moins plus sournoise mais pas nécessairement moins violente tels que l'oppression économique, la surveillance ou la manipulation des aliments, la santé, l'éducation et tous les types d'influence forcée sur la société.

Les conséquences du terrorisme seront TOUJOURS le chaos tant dans la déstabilisation personnelle que collective.

À travers les messages révélés par le Ciel, nous pouvons plus profondément interpréter cette réalité qui saisit d'une manière sans précédent l'humanité, invoquant des motifs qui vont au-delà des revendications humaines et dont l'origine doit être comprise dans le domaine spirituel. Et nous devons aussi placer ces événements sur le calendrier apocalyptique, autrement dit la fin des temps, là où la lutte entre le bien et le mal aura lieu avec le chaos qui règnera sur toute la terre.

En résumé, et attentifs aux messages Célestes, nous devons prendre ces événements comme un SIGNE, l'un des nombreux annoncés dans les Évangiles et prophétisés dans les Apparitions de la Sainte Mère, exposant le terrorisme comme un tentacule de l'antéchrist.



JÉSUS-CHRIST NOTRE SEIGNEUR
06/05/2016

Priez, Mes enfants, priez ; le terrorisme en collaboration avec la fausse religion pénétrera la France, renouvellera et intensifiera la douleur de ce Peuple.

JÉSUS-CHRIST NOTRE SEIGNEUR
03/06/2016

Priez ; les États-Unis se lamenteront sur son propre terrain du pouvoir qu'il a usurpé ; le terrorisme causera une grande affliction et sa terre va trembler.

Mon Peuple bien-aimé, l'agitation mentale de l'homme paralyse le sentiment et durcit le cœur pour préparer l'homme à agir inféodé au mal qui appelle l'instant à se hâter afin que le diable prenne toute sa méchanceté et la propage par toute la Terre sur ceux qui se rebellent contre Mon Amour Miséricordieux .

JÉSUS-CHRIST NOTRE SEIGNEUR
18/02/2016

Le terrorisme agit sans pitié pour vous garder dans la peur. C’est une arme de l'antéchrist : effrayer Mon Peuple qui manque de foi.

Mes enfants, priez ; le terrorisme se présentera en agitant par la répression les Peuples qui ne connaissent pas cette arme du mal.

LA VIERGE MARIE BÉNIE
13/02/2016

Priez, Mes enfants, priez ; l'Italie souffrira de la fureur de la Nature et, soudain, il y aura une manchette internationale à cause d'une attaque terroriste étrangère.

JÉSUS-CHRIST NOTRE SEIGNEUR
02/09/2016

LE MAL SE MULTIPLIE RAPIDEMENT, le terrorisme fera des ravages ; rôdant par toute la Terre, il apportera la mort avec lui. Sans craindre Ma Justice, l'homme orgueilleux et arrogant tombera au sol par sa propre folie. ILS NE CROIENT PAS EN L'EXISTENCE DU MAL. De cette façon, ils donnent autorité au mal pour qu’il se déplace librement avec une grande intelligence, s'insérant dans l'homme pour Me faire mépriser de lui et nier Mon existence. Ils appellent bien le péché et le bien, péché. Voici comment le mal prend les hommes par surprise, déguisé en bien, en raison de l'ignorance de l'humanité qui ne Me connaît pas.

LA VIERGE MARIE BÉNIE
31/01/2016

Les enfants, regardez-vous ! ... Pourquoi avez-vous permis à une petite plaie de s’infecter sans la laver ? Pourquoi avez-vous autorisé une blessure à s’envenimer? Les vers mangent la peau et adhèrent aux endroits qui ont du pus. En tant que Mère, Je veux que Mes enfants aient une réaction différente ; quand il y a des émeutes, je vois comment Mes enfants sont enhardis ; quand il y a des émeutes et des persécutions, ils causent plus de morts terribles ; en présence d'armes, ils assument plus de vengeance et ne se retirent pas, ils attaquent les innocents avec le plus gros et terrible choc terroriste.

RÉFLEXION PAR LUMIÈRE DE MARIE
27/01/2016

Chaque fois que Christ ou Notre Mère me révèle des événements ou me donne ces messages, les deux me montrent un tableau sombre pour l'humanité, et ils me le montrent avec de la douleur dans leur cœur, mais c'est ce que l'homme s’est attiré à lui-même. Ils m'ont mentionné que les groupes Musulmans de l'État islamique utiliseront la puissance du terrorisme pour amener l'Europe dans un chaos complet que Dieu seul sera capable d’arrêter ...

COMMENTAIRE DE L'INSTRUMENT
SUR LE MESSAGE DE JÉSUS CHRIST NOTRE SEIGNEUR
21/01/2016

Nous voyons comment à cet instant plus de pays se joignent aux attaques contre le terrorisme au Moyen-Orient, en s’approchant d’un accord de paix à un certain instant. Toutefois, cela change la Syrie, en particulier, en un endroit où la plupart de ceux qui souffrent n’ont rien à voir avec le terrorisme. Je vous invite à lire 1 Thessaloniciens 5 : 3 :

JÉSUS-CHRIST NOTRE SEIGNEUR
13/01/2016

Comme Roi, Je demeure triste dans Mon Coeur. Ils vivent par « la loi du plus fort » comme dans une hiérarchie ; certains hommes portent la mort dans leurs mains, arrachant la vie de ceux qui ne pensent pas comme eux et le terrorisme gardera l'humanité dans une incertitude constante.

L'humanité va vivre sans profiter de ses nuits. Les gouvernements garderont les gens dans leurs maisons en commençant au coucher du soleil pour apaiser l'anxiété causée par le terrorisme.

LA VIERGE MARIE BÉNIE
05/01/2016

Enfants bien aimés, l'homme agit au milieu de l'obscurité, préparant son attaque préméditée. Les gens vont souffrir aux mains du terrorisme jusqu'à ce que le terrorisme tombe en proie à son propre comportement. La créature ne marche pas dans la paix ; elle vit dans une attente déconcertante.

LA VIERGE MARIE BÉNIE
08/12/2015

Certains de Mes enfants nient Ma Parole ; ils affirment que la guerre n'a pas commencé parce que leur notion de guerre exige que la plupart des pays soient attaqués avec des armes guerre ; ils ignorent que le terrorisme, la faim, les migrations massives de Mes enfants dans d'autres pays en quête de sécurité font partie de la guerre. Est-ce que toutes ces choses ne font pas partie de la guerre qui a déjà commencé ?

Mes chers enfants, priez pour Mes enfants qui vont périr dans les grandes villes du monde à cause du terrorisme.

LA VIERGE MARIE BÉNIE
28/11/2015

La Terreur causée par le spectre du terrorisme s’intensifiera. Ils vont continuer à dévaster la paix des Peuples sans aucune raison du tout. La vie n’est pas et ne sera pas respectée ; au contraire, ce sera leur plaisir d'apporter de la souffrance à l'humanité par des victimes innocentes. Les médias fourniront de la popularité au terrorisme avec des paroles et des rapports de nouvelles qui augmenteront l'empressement de certains hommes à soutenir ceux qu'ils voient à tort comme des héros dans une société qui ne sait pas où aller. Les grandes nations recherchent en dehors de leurs frontières ce qu'ils ont dans leurs propres territoires.

LA DURETÉ DU CŒUR HUMAIN DEVIENDRA SI EXTRÊME QUE LE SANG RENDRA PLUS ASSOIFÉS TOUS CEUX QUI RESTENT LOIN DE MON FILS, IMPLIQUÉS DANS DES IDÉOLOGIES CONTRAIRES À LA PAROLE DIVINE.

LA VIERGE MARIE BÉNIE
22/11/2015

Mes enfants, vous savez bien que le terrorisme se précipite sur l'humanité ...
Mes enfants, vous savez bien que ce sont des instants de grande tribulation ...
Mais vous le savez bien, Mes enfants, que cette Mère ne vous a jamais abandonnés et ne le fera jamais ...

JÉSUS-CHRIST NOTRE SEIGNEUR
16/11/2015

La persécution et le terrorisme augmenteront sans arrêt.

DIALOGUE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST AVEC LUMIÈRE DE MARIE
20/10/2015

L'ANTÉCHRIST EST DANS LE MONDE ET EXAMINE À PAS DE LOUP LE STAGE OÙ LES HOMMES SE DEPLACENT ET ÉTABLIT TOUT CE QUI EST NÉCESSAIRE POUR LE CHAOS QUI DEVIENDRA GÉNÉRALISÉ et pour que son arrivée soit acceptée par Mon Peuple comme un acte de salut quand ils seront plongés dans la souffrance aux mains du terrorisme, de la guerre, des conflits ; et la famine qui sera un spectre qui va passer au milieu Mes enfants, en amenant les hommes au désespoir et à être plus sauvages que les animaux. Face à la famine, l'homme n’est pas un homme.

La paix que l'homme négocie se transforme en violence. Israël languira aux mains du terrorisme et, en réagissant à la hâte, il attirera la souffrance.

JÉSUS-CHRIST NOTRE SEIGNEUR
14/10/2015

Mon Peuple, priez pour les États-Unis ; ils souffriront grandement en raison de l'entêtement de son dirigeant et des mains de ceux qui utilisent le terrorisme pour exterminer leurs frères.

LA VIERGE MARIE BÉNIE
10/08/2015

Mes chers enfants, priez pour la France ; elle sera ébranlée par le terrorisme.
Priez pour Rome, Mes enfants ; le terrorisme se cache et portera un coup mortel.

JÉSUS-CHRIST NOTRE SEIGNEUR
23/09/2015

Vous ne voulez pas regarder la réalité. Savez-vous pourquoi ? Parce que vous voyez à distance les événements dans d'autres pays et, à cet instant, le terrorisme est le communisme déguisé. Et ce communisme déguisé fournit des armes, non seulement pour ceux qui sont déclarés communistes, mais aussi pour ceux qui proclament la liberté et qui disent qu’ils luttent contre le communisme ; tous ont prêté main forte pour fournir des armes au terrorisme. Cette humanité est complètement confuse.
De grandes nations s’auto-flagellent ( note : c’est la notion du « false flag » ici ) pour avoir une occasion de blâmer les autres et de les attaquer. Les intérêts des États-Unis seront au-dessus de l’intérêt pour ses citoyens.

LA VIERGE MARIE BÉNIE
17/09/2015

Enfants bien aimés, à cet instant vous devez prier pour l'Europe. La Nature va lâcher ses éléments sur la terre, de pays en pays, à cause du terrorisme, du manque de foi et de la rébellion contre Dieu.

LA VIERGE MARIE BÉNIE
09/09/2015

Priez ; l'humanité est entrée dans les douleurs. Priez, Enfants ; l'homme devient son propre ennemi et veut exterminer ceux qu’il pense sont ses ennemis. Enfants, soyez vigilants ! Vous souffrirez du terrorisme. La Bonté a été offerte et la réponse sera d'attaquer les innocents.

LA VIERGE MARIE BÉNIE
19/08/2015

Priez, Mes enfants ; le terrorisme va bientôt donner de grandes douleurs à Mon Peuple.

LA VIERGE MARIE BÉNIE
07/12/2015

RESTEZ ALERTES ; non seulement les épidémies qui attaquent l'organisme humain devraient vous inquiéter, vous faire prendre conscience et vous alerter, mais aussi l'épidémie qui Me cause une grande douleur : l'épidémie qui s'abat contre le Peuple de Mon fils, l'épidémie continentale du terrorisme qui persécute les Chrétiens qui vivent et professent leur Foi en Mon Fils.

JÉSUS-CHRIST NOTRE SEIGNEUR
28/06/2015

Priez, Mes enfants, priez pour la France et l'Angleterre ; ils vont souffrir du poids de la main du terrorisme.

Priez, Mes enfants ; les États-Unis seront choqués par la sournoiserie du terrorisme qui les blesseront.

JÉSUS-CHRIST NOTRE SEIGNEUR
26/06/2015

Le terrorisme avance sans arrêt, lentement et sans fanfare, jusqu'à ce qu’il soit présent dans la douleur de Mes enfants.

LA VIERGE MARIE BÉNIE
17/06/2015

JE PEUX VOUS ASSURER QUE JE VOIS UNE GRANDE VAGUE QUI APPROCHE DE TOUTES LES DIRECTIONS ... et, en son intérieur, elle contient la rage de l'homme, la vengeance, le terrorisme, les malversations de ceux qui s’appellent eux-mêmes les sauveurs de l'humanité.

JÉSUS-CHRIST NOTRE SEIGNEUR
20/05/2015

Priez, Mes enfants, pour l'Italie. Elle va souffrir aux mains de la Nature. Le volcan Etna va faire des ravages ; et le terrorisme — déjà à l'intérieur de cette terre bien-aimée qui est Mienne — sourira lorsque les hommes verseront des larmes quand ils verront et expérimenteront de première main la méchanceté de ceux qui agissent dominés par satan.

Ainsi, beaucoup de Mes enfants se sont tournés vers le terrorisme et M’ont demandé de sortir de leur vie, ils ont blasphémé et ont accepté comme leur SEIGNEUR satan ! ... Comme Ma Maison s’en lamente !

Priez, Mes enfants, pour les États-Unis ; l'oppression contre Mes enfants sera ressentie par les innocents et les États-Unis seront secoués et battus par le terrorisme.

LA VIERGE MARIE BÉNIE
13/05/2015

Priez, Mes enfants, pour les États-Unis ; ils souffriront aux mains du terrorisme et de la Nature.

JÉSUS-CHRIST NOTRE SEIGNEUR
30/04/2015

À cet instant, vous pouvez voir comment le terrorisme persécute Mon Peuple : impitoyablement et sans craindre de Me blesser. Son but est de faire souffrir vos frères s’ils ne suivent pas leurs convictions. Mon Côté saigne, et le Sang et l'Eau coule constamment de lui. Je souffre pour Mon Peuple et Je souffre pour les créatures qui se sont données et ont fait un pacte avec satan. Ces créatures qui assassinent vilement leurs frères ont fait une alliance avec le mal.

IL EXISTE UN AUTRE TERRORISME TOUT AUSSI DANGEREUX ET LATENT : C’EST LE TERRORISME SILENCIEUX QUI ARRACHE LA VIE DES MILLIONS D’ÊTRES HUMAINS.

Mon Coeur saigne constamment à cause de ce terrorisme silencieux ; l'avortement en est une partie de celui-ci. Ma Mère souffre tant de douleur à cause de ce crime ! ...

Les vexations contre les innocents sont une partie de ce terrorisme silencieux : l’immoralité, la malhonnêteté, la sexualité rampante et faussée entre des créatures du même sexe, les armes de destruction massive — et pas seulement celles qu'ils utiliseront dans la guerre parce que l'homme ne crée pas ce qu’il n’utilisera pas, mais aussi les armes de destruction massive telles que celles produites dans les laboratoires dans le but de briser totalement la santé de Mon Peuple, de lui présenter des mensonges, de fausses attentes de santé. Enfants, c’est ainsi qu’avance ce terrorisme silencieux qui inclut tous Mes enfants. Ceux qui sont puissants et qui intoxiquent l'organisme humain par le moyen de la nourriture contaminée sont complices aussi de ce terrorisme ; ils seront sévèrement punis par Moi.

JÉSUS-CHRIST NOTRE SEIGNEUR
19/04/2015

Priez, Mes bien-aimés, pour les États-Unis ; ils souffriront de la Nature et des mains du terrorisme.

LA VIERGE MARIE BÉNIE
25/03/2015

L’HUMANITÉ A DÉGÉNÉRÉ, LE DIABLE LA CONTRÔLE ET L’HOMME CONSENT AVEC COMPLAISANCE AUX DÉSIRS DU MAL, MULTIPLIANT AINSI LA TERREUR DANS LE MONDE. Le terrorisme avance d’instant en instant dans chaque créature humaine qui tue un innocent ; il avance chez ceux qui portent impitoyablement la mort comme leur drapeau.

Priez pour l'Angleterre, elle va souffrir aux mains du terrorisme.

LA VIERGE MARIE BÉNIE
03/11/2015

Le grand fléau du terrorisme continuera d'avancer sur l'humanité tout entière, de pays à pays, causant des ravages. Ne perdez pas votre Foi, tenez fermes à la prière, recevez Mon Fils dans la Sainte Eucharistie et respectez sa Divine Volonté.

CENTER>COMMENTAIRE DE L'INSTRUMENT
03/11/2015

Tout comme le Christ a été persécuté, nous savons que nous — ceux qui cherchent à suivre le Christ — seront persécutés. Par exemple, à cet instant, le terrorisme fait des ravages parmi nos frères. La même chose est arrivée aux premiers Chrétiens : ils ont été persécutés et ils ont offert leur vie pour le Christ.

La vie spirituelle, la vie en Dieu est un cercle éternel qui vient de Dieu et qui retourne à Dieu.

JÉSUS-CHRIST NOTRE SEIGNEUR
09/03/2015

Je vous invite à prier pour la France, elle va souffrir aux mains du terrorisme.

JÉSUS-CHRIST NOTRE SEIGNEUR
03/03/2015

Le terrorisme, comme la peste, va frapper avec rage plusieurs pays. L'ours (note : la Russie probablement) se réveillera au début de l'aube et surprendra l'humanité.

COMMENTAIRE DE L'INSTRUMENT
23/02/2015

Cette pratique spirituelle indiquée par La Mère produit un homme sensible — avec un cœur et des sens sensibles — qui participe pleinement à l'amour fraternel, cet amour fraternel qu’en tant que disciples de notre Mère, nous devons avoir au lieu de regarder comme un événement lointain qui laisse l’âme non touchée. Un homme sensible qui vit et agit dans la Volonté de Dieu partage en esprit la souffrance, l'oppression, le terrorisme, la famine, la maladie et la persécution auxquels nos frères sont soumis, non seulement comme enfants du même Dieu mais aussi comme êtres humains.

LA VIERGE MARIE BÉNIE
21/02/2015

Enfants, lorsque vous vous séparez de la Volonté de Mon Fils, lorsque vous rejetez Mon Fils, lorsque vous ne Le comprenez pas, quand vous le mettez de côté, quand vous L’oubliez, lorsque vous vous sentez comme des dieux capables de donner et de prendre des vies, vous permettez à satan d’entrer, de prendre possession de votre raisonnement, de l’embuer, de prendre possession de votre intelligence, pour que l'homme l’utilise pour le mal, pour que satan prenne la main sur votre façon de penser, pour la contrôler et la remplir avec des pensées contraires à la Divine Volonté. C’est la raison pour laquelle le terrorisme a produit une commotion en cet instant dans le monde entier.

JÉSUS-CHRIST NOTRE SEIGNEUR
18/02/2015

Le terrorisme est le produit du renoncement à la Foi en Moi.

LA VIERGE MARIE BÉNIE
14/02/2015

Priez, enfants, priez pour l'Italie ; le terrorisme lui apportera la douleur.

L'EXPÉRIENCE MYSTIQUE DE LUMIÈRE DE MARIE
02/10/2015

La cruauté est à la hausse. Tant de mensonges sont cachés à l'humanité par les grands hommes politiques et leurs alliances avec le communisme, le terrorisme, la technologie mal employée et les maladies provoquées, la science au service du mal et l'énergie nucléaire !

LA VIERGE MARIE BÉNIE
02/03/2015

LE TERRORISME, CE FLÉAU HUMAIN SE PROPAGE. MON COEUR SAIGNE POUR TANT DE VIES QUI PÉRISSENT PAR LA PERSÉCUTION ET LA HAINE COMMANDÉE PAR L'ENNEMI DE L'ÂME.

Priez, Mes bien-aimés, priez le Saint Rosaire pour les États-Unis. Ils vont souffrir par le terrorisme et par la Nature.

JÉSUS-CHRIST NOTRE SEIGNEUR
27/01/2015

Priez, Mes enfants, pour l'Italie. Elle sera la proie du terrorisme et la Nature la fera souffrir.

LA VIERGE MARIE BÉNIE
21/01/2015

L’Angleterre va souffrir et souffrira beaucoup à cause du terrorisme, le leur propre, pas le terrorisme étranger. Les États-Unis vont souffrir à cause du terrorisme et de la Nature.

LA VIERGE MARIE BÉNIE
14/01/2015

Le terrorisme agit sans pitié ; il va traverser la Terre dans un cantique contre le Don de la Vie ; vous, Mes enfants, chantez et adorez Mon Fils, soyez-Lui fidèles, soyez conscients de l'accomplissement des Commandements et des Sacrements. Gardez à l'esprit les Béatitudes et donnez-leur vie en vous-mêmes ; trouvez en eux la plénitude de l'amour envers vos semblables, en étant tout ce que Je vous ai mentionné : le témoignage de Mes enfants.

Je vous invite à prier pour les États-Unis d'Amérique pour que ses dirigeants aient pitié de leur peuple et ne le flagellent plus une fois de plus. Le terrorisme agit avec l'aide des dirigeants des grandes puissances mondiales.

Enfants, le Peuple de Mon Fils ne lutte pas seul ; Mon fils et Moi demeurons en face de vous, mais ceux qui sont surtout intéressés à nier l'existence de Mon Fils, ainsi que la Mienne, affaiblissent l'humanité en causant la terreur et par la bataille contre Mon instrument.
Le terrorisme continuera de se développer dans les créatures vaincues par le mal. Étonnamment, ça arrivera dans un pays Sud-Américain.

Enfants, un grand nombre d'êtres humains vont mourir à cause de ce grand mal du terrorisme qui flagelle l’humanité à cet instant.

JÉSUS-CHRIST NOTRE SEIGNEUR
12/01/2015

Priez pour les États-Unis, ils seront la proie du terrorisme.

JÉSUS-CHRIST NOTRE SEIGNEUR
01/04/2015

LA TERRE TREMBLE AVANT LA PROMPTITUDE DE MA SECONDE VENUE, ELLE TREMBLE DEVANT L’HOMME QUI NE LA RECONNAÎT PAS ET ELLE TREMBLE DEVANT LE TERRORISME QUI CAUSERA LA DÉVASTATION.

JÉSUS-CHRIST NOTRE SEIGNEUR
16/12/2014

Le terrorisme existe dans chaque génération, mais pas avec l'aberration et la fréquence avec laquelle elle fait partie, à cet instant, de la vie quotidienne, et est vu comme normal et auquel la majorité des gens sont indifférents.

LA VIERGE MARIE BÉNIE
11/12/2014

Je vous invite à prier pour l'Angleterre, elle va pleurer devant les actes de terrorisme.

LA VIERGE MARIE BÉNIE
24/11/2014

Mes enfants, Je vous invite à prier pour la Grèce. Ces gens qui sont Miens vont souffrir des erreurs répandues par le communisme et le terrorisme.

JÉSUS-CHRIST NOTRE SEIGNEUR
27/10/2014

Enfants, priez pour la France, elle va souffrir dans les griffes du terrorisme.

JÉSUS-CHRIST NOTRE SEIGNEUR
22/10/2014

Les États-Unis souffrent de la flagellation du terrorisme et l'innocent sera la proie de la douleur. Priez pour cela, Mon Peuple.

LA VIERGE MARIE BÉNIE
13/10/2014

FAITES ATTENTION, LE TERRORISME PRENDRA UNE HUMANITÉ INCONSCIENTE causant des catastrophes dans divers pays et l'homme regrettera de ne pas écouter Mes Appels.

Priez, Mes enfants, priez pour la France, elle subira la flagellation du terrorisme.

JÉSUS-CHRIST NOTRE SEIGNEUR
10/08/2014

Priez pour l'Angleterre, elle subira une grande flagellation par les mains du terrorisme.

LA VIERGE MARIE BÉNIE
10/04/2014

Je vous invite à prier pour les États-Unis, ils subiront le récurage du terrorisme.

LA VIERGE MARIE BÉNIE
11/09/2014

Des dirigeants inconscients ont conduit à soulever Nation contre Nation, Peuple contre Peuple, frère contre frère ; le mal rôde dans les rues et les cadavres sont regardés avec indifférence jusqu'à ce qu'ils soient ceux de sa propre famille ; vous regardez avec indifférence sur ce qui va arriver dans toutes les nations — certains par des invasions, d’autres par le terrorisme, d’autres par la famine et d'autres en raison du fait que Mon Fils ne reste pas dans l'homme, l'homme perd le contrôle de lui-même et l'ennemi de l'âme prend possession de la personne et le (ou la) conduit à commettre des actes inspirés par satan lui-même.

JÉSUS-CHRIST NOTRE SEIGNEUR
08/09/2014

Mon Peuple, l’Europe sera ébranlée par le terrorisme, priez.

DIALOGUE ENTRE LA VIERGE MARIE BÉNIE ET LUMIÈRE DE MARIE
20/08/2014

Ma douleur est insondable Quand J’en vois certains d'entre vous très confortables dans vos foyers ou au travail tandis que d'autres sont au milieu du désespoir de la guerre, des vices, de la vengeance et du matérialisme ...

L'humanité n'a pas compris que la guerre se répandra, que le terrorisme sera la main vengeresse ; et les troubles du désespoir chez l'homme le feront continuer à vivre une hausse très grave de revers.
Voyez comment la Terre réagit devant le sang des innocents, comment la Terre et toute la Création obéissent à la Volonté Divine ... L'homme est ignoré par la Création qui réagit contre lui, en tremblant, en sortant du feu des volcans et par les inondations ; parce que la Création souhaite que l’homme arrête de s’intimider lui-même. L'humanité doit cesser la violence.

Ma fille, Mon Coeur saigne ... Assez de violence ! Assez de guerres qui vont détruire l'humanité ! Il est nécessaire que Mon Fils fasse confronter chacun de vous devant sa propre conscience pour atténuer la violence.

LA VIERGE MARIE BÉNIE
06/08/2014

Avec un Coeur souffrant, J'entends comment certains êtres humains, sans aucun regret, exécutent des actes de terrorisme pour le plaisir, avec l'approbation des lois de la Terre.

LA VIERGE MARIE BÉNIE
30/07/2014

Vous voyez de loin les événements qui surviennent au Moyen-Orient, en Afrique, en Chine et dans d'autres Nations, oubliant que l'horreur et la peur se répand, et le terrorisme, comme l'un des grands tentacules de satan, répand sa haine pour les autres nations.

BIENTÔT L'HUMANITÉ VERRA AVEC ÉTONNEMENT COMMENT LA HAINE DE LA PERSONNE POSSÉDÉE PAR LA DURETÉ DE COEUR ET PAR LA HAINE DE SES SŒURS ET FRÈRES, EST CAPABLE D’ATTEINDRE L’INIMAGINABLE.

Je souffre infiniment pour ceux qui sont torturés et pour les innocents qui souffrent à cause du terrorisme ...
Je souffre pour les femmes qui font l'objet de viols et de tortures ...
Je souffre pour ces filles et garçons innocents qui, en cet instant, sont en même temps maltraités et exterminés de la face de la Terre. L’HOMME N'A PAS ENCORE COMPRIS QUE L'OBJECTIF PRINCIPAL DE SATAN EST DE METTRE FIN À L'INNOCENCE ET IL L’A FAIT ...
Je vous invite à prier pour les États-Unis, la proie de son propre terrorisme.

LA VIERGE MARIE BÉNIE
31/01/2014

Mes enfants, je vous invite à prier pour l'Angleterre, les actes de terrorisme ne vont pas attendre, et cela, l'homme de bonne volonté le percevra déjà.

RÉFLEXION DE LUMIÈRE DE MARIE
15/10/2013

Je veux que la vérité au sujet de la domination que certains pays maintiennent sur le monde entier soit proclamée haut et fort avec ses conséquences et, de la même manière, les aberrations dont le mal est capable de réaliser avec les plus innocents. Les enfants ... Les enfants souffrent sans pitié ! Hérode a massacré tous les innocents, mais l'homme massacre instant après instant, encore et encore, et gagne de plus en plus d’innocents. Comme hommes et femmes de bonne volonté, nous devons élever notre voix pour que les meurtres d'innocents cessent et, chaque jour, nous devons nous battre et nous sacrifier pour que le meurtre d'innocents aux mains des Hérode d’aujourd’hui, maîtres du pouvoir et du terrorisme, arrêtent.

JÉSUS-CHRIST NOTRE SEIGNEUR
23/12/2012

Ce que Ma Mère vous a annoncé sera accompli. Les annonces de la guerre, le terrorisme et le massacre d'innocents continueront en raison de la négation de l'homme.

LA VIERGE MARIE BÉNIE
29/07/2012

Je vous invite à offrir vos prières pour toutes les victimes du terrorisme et qui, à cause de cela, meurent brusquement.

LA VIERGE MARIE BÉNIE
12.08.2011

Priez, enfants, priez pour l'Angleterre, elle souffrira d'être une victime du terrorisme.

JÉSUS-CHRIST NOTRE SEIGNEUR
26/03/2011

Enfants bien-aimés : vous souffrirez à cause du terrorisme qui augmente en force et accentue la douleur.

COMMENTAIRE DE L'INSTRUMENT
23/12/2010

Nous sommes alertés sur les conséquences du terrorisme et les idéologies extrémistes qui se jettent contre les sans défense.

COMMENTAIRE DE L'INSTRUMENT
25/09/2010

Le terrorisme laissera de la douleur, se cachant dans le but de provoquer l'horreur et la mort.

JÉSUS-CHRIST NOTRE SEIGNEUR

31/05/2010

Un nuage approche l’homme sans que vous éleviez vos yeux au Ciel. Le combat de l'homme contre l'homme pour le pouvoir étonnera le monde. La brutalité du terrorisme va se laisser faire sentir, l'immoralité, la forme de dégénérescence qui est partie des actes qui intensifient les nausées de la Terre qui va continuer à se purifier, et dans cet acte, l'homme va souffrir l’inclémence de la nature à travers tout le globe.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire