jeudi 9 juin 2016

Je serais un juge injuste
si Je ne jugeais pas le pécheur qui ne se repent pas

Je serais un dieu imparfait





MESSAGE DONNÉ PAR NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST
À SA FILLE CHÉRIE LUZ DE MARIA
Le 5 juin 2016

Mon Peuple bien aimé


JE VOUS CONVOQUE POUR VOUS JOINDRE EN PRIÈRE ;
C’EST NÉCESSAIRE POUR CETTE HUMANITÉ PÉCHERESSE.

Déjà Je vous ai révélé l'instant dans lequel vous vivez... vous continuez sans tenir compte de Mes Appels, vous continuez sans regarder la réalité et, puisque vous ne Me connaissez pas, c’est plus difficile pour vous de Me reconnaître.

J'ai été infiniment Miséricordieux, Je suis infiniment Miséricordieux et Je serai éternellement Miséricordieux ...

L’homme abuse de Mon Amour et refuse de revenir sur Mes Genoux alors que des idées fausses et erronées au sujet de ce qu’est le pardon vagabondent dans son esprit ... JE SERAIS UN JUGE INJUSTE SI JE NE JUGEAIS PAS LE PÉCHEUR QUI NE SE REPENT PAS ; JE SERAIS UN DIEU IMPARFAIT. C’est de l'ignorance de la part de l'homme de prétendre que Je ne juge pas le péché.

Le Modernisme croit qu'il a modifié tout ce que J’ai légué à l'homme en l'assurant que Je vais revenir et lui pardonner. OUI, JE VAIS REVENIR MAIS POUR SÉPARER LE BON DU MAUVAIS ET LE TIÈDE. JE SÉPARERAI CELUI QUI S’EST REPENTI ET QUI S’EST CONVERTI DE CEUX QUI NE SE SONT PAS REPENTIS.

Le déni de l'homme augmente la puissance du mal sur le même homme ; la volonté de lutter contre le péché n’est pas la même dans celui qui se bat et fait un effort pour ne pas être perdu comme il en est dans l'enfant qui est Mien qui n’oppose pas de résistance et, séduit par le mal, sombre volontairement dans les vices et les croyances erronées en ce qui concerne la non-existence du lieu de la peine pour ceux qui ont été obstinés dans le mal.

L'homme a cinq sens et, avec eux, il a le Don de percevoir l'extérieur ; en même temps, l'homme a des sens intérieurs spirituels qui l'aident à percevoir la Vérité de ce que sa raison approuve ainsi que la folie et le mensonge que sa raison l'appelle à désapprouver.

Vous n'êtes pas seuls ; l'humanité a une chose en commun qui est que VOUS ÊTES MES ENFANTS ... C’est pourquoi la raison vous appelle ; ça vous rend tourmentés lorsque vous refusez de dire oui à la compréhension de quelque chose qui est vrai et que vous y résistez afin de continuer dans la folie du monde.

ENFANTS, MON PEUPLE, LE MAL N’EST PAS PLUS GRAND NI NE POSSÈDE PLUS DE PUISSANCE OU DE GRANDEUR QUE MOI. Vous avez le libre arbitre et, donc, sans raisonner, sans tenir compte des appels de la raison et sans comprendre, vous vous jetez tête la première vers le vide, vous donnant au diable en ces instants si cruciaux pour l'humanité.

Si vous restez inactifs et refusez de croître en vous plongeant dans Ma Parole, vous permettez ce qui est contraire à Ma Volonté et qui est aberrant, et vous approuverez ce que vos frères, au moyen de pactes avec le Mal, vous présenteront pour hâter l'arrivée du domaine de l'antéchrist.

Mon Peuple, ce n’est pas que vous ne voyez pas le mal. En tant qu’hommes, vous sentez où est le mal ; cependant, puisque le mal est permis par certains qui Me représentent, vous omettez ce sentiment et vous vous livrez de façon effrénée à la luxure, la malhonnêteté, l'immoralité et tous les autres péchés avec lesquels le diable vous tente, et vous tombez, acceptant tout ce qui vous est présenté à vous le long de votre chemin et vous ne vous abstenez de rien.

Je vous demande de comprendre que vous devez plonger dans la connaissance. Ceci est un devoir pour ceux qui sont Miens afin que, par le moyen de la connaissance, vous résistiez à ce qui est incorrect et qui est l'extérieur des limites de la Loi Divine.

BIEN AIMÉS, MA VÉRITÉ EST IMMUABLE
ET CELUI QUI LUI OBÉIT ET LA FAIT VIE
TROUVERA LA LUMIÈRE DE LA VÉRITÉ,
LUMIÈRE QUI EST UNIVERSELLE
PARCE QUE NOTRE TRINITÉ EST L’ESSENCE
OÙ TOUS LES VÉRITÉS RÉSIDENT.

Enfants, nous vous avons tant appelés à vous plonger dans Notre Trinité, dans Notre Vérité, dans l'explication de Notre Parole, à accepter la Parole de Ma Mère à qui Nous avons donné une place des plus spéciale en cet instant avec chacun de vous afin qu’Elle puisse vous guider.

NOUS VOUS AVONS APPELÉS TELLEMENT
ET, JUSTE DE LA MÊME MANIÈRE,
VOUS AVEZ REFUSÉ D'ADMETTRE
QUE, EN TANT QUE DEUXIÈME PERSONNE DE LA TRINITÉ,
JE VOUS PROPOSE LE SALUT.

ET VOUS MARCHEZ À LA RECHERCHE DU MAL
À QUI VOUS VOUS LIVREZ FACILEMENT
EN RAISON DE L’AUDACE DU MAL À VOUS TENTER
AFIN QUE VOUS NE RAISONNIEZ PAS.

La technologie, qui a été utilisée pour maintenir l'homme emprisonné volontairement, vous a volé le pouvoir de décision et vous, Mes enfants, ne pensez pas, ni ne raisonnez, et par conséquent, ne faites pas de distinction entre le bien et le mal parce que la raison a été enlevée de la pensée.

VOUS ÊTES DES ÊTRES HUMAINS INCOMPATIBLES AVEC LA RAISON
ET JE VIENS ROMPRE CETTE STRUCTURE
POUR L’ÉLIMINER ET VOUS APPELER,
PAR MES APÔTRES DE LA FIN DES TEMPS,
POUR REPRENDRE LA VOIE DU BIEN, DE LA REPENTANCE,
ET DU DÉSIR DE SAUVER L'ÂME.

Vous savez que la Terre va changer sa structure et sa géographie et quelle est la réponse de l'homme ? Vous savez par les Appels dans lesquels nous expliquons l'extrême dureté avec laquelle le climat vous traitera et quelle est la réponse ? L'ÉTERNELLE LÉTHARGIE, LA VIE DE L’INSTANT SANS PENSER À L'AVENIR, L’IGNORANCE DE L’ÂME ET LES DOULEURS AINSI QUE LES MISÈRES AUXQUELLES L’ÂME SERA SOUMISE À CAUSE DE LA DÉSOBÉISSANCE.

Peuple bien-aimé, la Terre convulse et l'homme sera sévèrement ébranlé, tellement que certains vont disparaître dans le ventre de la terre.

Ceci, Je vous l’ai fait connaître, mais dans certains cas, la connaissance n’est pas éclairée par Mon Esprit Saint parce que l'homme croit qu’en ayant la connaissance humaine, il a le contrôle sur tout ; l'homme pense qu’il a la raison par le biais de la connaissance, ce qui est une grande erreur. La connaissance doit être éclairée par Mon Esprit pour qu'elle soit correcte —et, même alors, ce ne sera pas toujours la vérité absolue parce que, au fil des ans, chaque créature humaine a formulé ses propres concepts — MAIS CELUI QUI PLACE TOUTES SES OEUVRES ET TOUS SES ACTES DANS LE LUMIÈRE DE MON SAINT ESPRIT SERA PLUS PRÈS DE LA VÉRITÉ.

Bien aimés enfants, à cause du Soleil, la Terre est en surchauffe. Cela élève la température interne de la Terre et, comme la Création ne vous reconnaît pas, les volcans qui ont causé de grandes destructions dans le passé sont en éruption ; les volcans qui gisaient endormis se réveillent ; les eaux réchauffées s’évaporent et tombent très rapidement sur la surface de la Terre provoquant des catastrophes irrémédiables par toute la terre.

L'homme se trouve devant la purification, la plus grande purification de l'Humanité ! ET CELA NE VOUS CAUSE PAS DE PEUR ET VOUS NE VOUS REBELLEZ PAS CONTRE CE QUI VOUS MÈNE À CETTE PURIFICATION ... MAIS VOUS VOUS REBELLEZ CONTRE L’EXPLICATION DE MA PAROLE AIMANTE QUI VOUS ALERTE ET VOUS AVERTIT…

Vous refusez de penser au changement drastique que toute l'humanité subira en raison de la Troisième Guerre Mondiale ...

Vous démentez Ma Parole et accueillez favorablement les modernismes qui vont contre les Commandements, les Sacrements, les Oeuvres de miséricorde et autres ...

Vous M’offensez ad nauseam et renoncez à Moi parce que Je vous invite à vous amender ...

Vous êtes des hypocrites avec vous-mêmes quand, sans repentir, sans conscience, sans agir comme Je le commande, quand vous tuez le frère, l’offensez sans merci et le jugez avec une grande légèreté, ET PUIS VOUS VOUS APPROCHEZ POUR ME RECEVOIR DANS L'EUCHARISTIE ... MALHEUR À CEUX QUI FORGENT LEUR PROPRE CONDAMNATION !

Mes Ministres doivent être consacrés au salut des âmes avant que les voix de ceux qui Me servent soient totalement noyées par la persécution, par la main du même homme et sur l’ordre de l'antéchrist.

Priez, Mes enfants, priez ; la nouvelle peste se hâte
faisant frémir l'humanité
et l'homme meurt en quelques instants.

Priez, Mes enfants, priez ; l’Amérique du Sud tremble.

Le Chili sera envahi par la mer
en raison du tremblement de la terre,
et le Pérou, la Bolivie et l'Argentine
se partageront ce tremblement de la terre.

Priez, Mes enfants, priez pour l'Espagne ;
le terrorisme va la prendre par surprise.

Priez, Mes enfants, priez ;
le communisme montrera son vrai visage.

Priez, Mes enfants, priez ;
le terrorisme en collaboration avec le fausse religion
pénétreront la France et renouvelleront et intensifieront
la douleur de ce Peuple.

REGARDEZ LÀ HAUT.
LES SIGNES D’EN HAUT SONT À LA PORTÉE.

Mon Peuple,

Servez avec Ma Vérité ...
Soyez Unité ...
Préparez-vous à faire face à la dureté de la purification qui avance avec force ...
Préparez-vous en respectant Notre Volonté Divine ...
Obéissez, priez et pratiquez ce que vous priez, soyez pratique constante des Commandements ...
Adore-Moi, visitez-Moi, soyez charité et espoir pour vos frères ...
Ne soyez pas des sépulcres blanchis, ne soyez pas des Pharisiens ou des oiseaux de proie ...

Bien-aimés, le péché n'est pas seulement un acte, c’est une habitude et c’est de l'énergie négative qui vous amène à aimer le mal et cette énergie se propage à ceux qui sont faibles dans la Foi.

CROYEZ CE QUE J'ANNONCE.
VOUS DEVEZ VOUS CONVERTIR.
JE VAIS ENVOYER L’AVERTISSEMENT POUR REMUER LES CONSCIENCES
ET POUR QUE MON PEUPLE S’UNISSE
AFIN QU’ILS S’AIDENT L’UN L’AUTRE.

Je suis en vous ; ne Me cherchez pas au dehors car à l'extérieur il y a la confusion. Je suis au-dessus des sens, au-dessus de la mémoire, au-dessus de ce qui est fini, au-dessus de l'homme ...

JE SUIS QUI JE SUIS (REF. EXODE 3.14)
ET J'ENVERRAI À MON PEUPLE MON ANGE
QUI ILLUMINERA LE CHEMIN AUX INSTANTS LES PLUS DIFFICILES.
MON ANGE VOUS EMBRASSERA
AFIN QUE LES TÉNÈBRES NE PUISSENT PAS VOUS TORTURER.
IL VOUS REGARDE DÉJÀ AVEC AMOUR.

MA BÉNÉDICTION EST AVEC TOUS CEUX
QUI FONT UN EFFORT POUR RESTER DANS MA VOIE,
AVEC TOUS CEUX QUI SE REPENTENT
ET AVEC TOUS CEUX QUI ME CHERCHENT.


« Je suis la voie, la vérité, et la vie ». (Jean 14: 6)



Votre Jésus



JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.

SOURCE : Revelaciones Marianas

Aucun commentaire:

Publier un commentaire