dimanche 12 juin 2016

Ils ont décidé d’une persécution pour Mon Peuple
en donnant leur accord

pour la plus grande manifestation de guerre mondiale





MESSAGE DONNÉ PAR NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST
À SA FILLE CHÉRIE LUZ DE MARIA
Le 9 juin 2016

Mon Peuple bien aimé


QUE MA BÉNÉDICTION SOIT AVEC CHACUN DE VOUS.
VOUS ÊTES MON PEUPLE QUE J'AIME
ET PAR QUI JE CONTINUE DE ME DONNER À TOUS

Toute l'Humanité procède de Notre Volonté Divine sans distinctions. Devant Moi, il n'y a pas de distinctions, tous sont égaux. Ce sont des créatures humaines qui s'éloignent de Mon Amour quand elles ont permis à leurs sens physiques et spirituels de devenir contaminés par l'émanation de la force du mal qui non seulement les amène à mépriser le bien mais aussi à mépriser d’être Mes enfants.

Mon Peuple bien-aimé, ne cherchez pas des coupables pour le mal que vous commettez alors que celui qui tombe dans le péché commet le péché, agit dans le péché et ne doit pas chercher l'auteur du péché en dehors de lui-même.

Quiconque pèche est l'auteur de son propre péché et de sa faute. Quand un homme pèche, ce péché provient de la volonté libre qui s'aligne avec la volonté pour réaliser l'acte ou l’oeuvre.

Mon Peuple bien-aimé, Je vous garde alertes afin que vous ne puissiez pas tomber dans le péché, mais certains insistent pour mettre de côté Mes instructions et sont envahis par des mauvaises inclinations. L'une d'elles est le libre arbitre mal employé.

Je vous ai appelé à rester vigilants contre le mal ..., Je vous ai mentionné que le mal se propage et contamine la volonté de l'homme ...

QUICONQUE N’EST PAS RENFORCÉ EN MOI
EST UNE PROIE FACILE POUR LE MAL.

Aucun homme n’atteindra le Salut sans Moi ...
Comme vous êtes résistants à vivre dans la paix !

COMME QUELQUES CRÉATURES HUMAINES ESSAIENT DE VIVRE
DANS UNE CONSTANTE CONVULSION DANS LAQUELLE
LA PAIX DÉPEND DE VOTRE DÉSIR HUMAIN PRÉTENTIEUX !

Enfants, regardez en vous-mêmes, examinez-vous. L'orgueil humain est un grand mal personnel, c’est le fléau qui contamine les sens jusqu'à ce que ceux-ci viennent à penser qu'ils domineront tout frère autour d'eux.

JE VOUS APPELLE À L’UNITÉ ;
L’ORGUEIL VOUS MÈNE À LA DÉSUNION.

Mon Amour est créatif ; celui qui ne vit pas dans Mon Amour n’est pas une créature qui crée des actes de bonté, il n'exhale pas Mon Amour et, conséquemment, il trouve sans cesse des obstacles sur son chemin.

MON PEUPLE, VOUS VOUS DISTANCEZ RAPIDEMENT DE MOI,
VOUS NE VOYEZ PAS LA BEAUTÉ DES OEUVRES DU PÈRE.

Ceux qui ne maintiennent pas la paix en eux-mêmes ne s’élèvent pas. Au contraire, ils s’enfoncent dans la boue, à chaque instant ils descendent plus en plus jusqu'à ce qu'ils viennent à être inférieurs à un animal.

ENFANTS, CERTAINS D'ENTRE VOUS CROYEZ
QUE VOUS VOUS MAINTENEZ DANS UNE GRANDE ÉVOLUTION SPIRITUELLE
ET CE N’EST PAS AINSI
PUISQUE, S'IL N'Y A PAS D’AMOUR DANS LA CRÉATURE,
ELLE DEMEURERA LOIN DE RÉALISER UN CHANGEMENT
DANS SES OEUVRES ET DANS SES ACTES.

Mes bien-aimés, chaque action a une réaction et chaque réaction donne des fruits pour le bien ou pour le mal. Vous avez le Don de la Parole ; si vous utilisez ce Don pour le bien, vous grandirez en Moi. Si vous utilisez ce Don de la Parole contre vos frères, les paroles prononcées contre vos frères atteignent non seulement votre frère mais vous reviennent une fois de plus.

CHAQUE PERSONNE FAÇONNE SON CHEMIN
PAR SES OEUVRES ET SES ACTIONS,
PAR-DESSUS TOUT, EN AIMANT LE PROCHAIN, EN LUI DONNANT DU SUPPORT,
EN ÉTANT CYRÈNE DANS TOUS LES ASPECTS DE LA VIE,
AIMANT LES VERTUS DU FRÈRE ET AIDANT QUANT AUX DÉFAUTS DE L’AUTRE.

Chacun de vous a un ensemble personnel de balances où vous placez vos actes et vos oeuvres à chaque moment. Lorsque les balances pèsent plus d'un côté, la créature est inondée de colère, d'envie, de contradiction, d'arrogance et de refus de pardonner jusqu'à ce que cette même créature se rende compte qu’elle oeuvre et agit à tort et, par conséquent, qu’elle ne va pas vers Moi mais vers elle-même.

CHERS ENFANTS, VOUS ASPIREZ À TROUVER LE BIEN ?
AIMEZ ET PARDONNEZ.

Mon Peuple, la science est devenue tellement hors de contrôle que parfois elle ne parvient pas à mettre fin à ses propres découvertes ou enquêtes ... générant des maux pour la santé de l'Humanité et pour le climat. Face à cela, l'Humanité en général est la plus touchée quand ils modifient l'air et l'eau.

Je vous ai appelés à rester vigilants face à ceux qui ont pris le pouvoir sur l'Humanité. Ceux-ci décrètent un assaut féroce contre l'homme par l'intermédiaire de l'anéantissement de tout ce qui a à voir avec Mon Amour et Ma Présence en vous. Ils ont décidé d’une persécution pour Mon Peuple en donnant leur accord pour la plus grande manifestation de guerre mondiale. Ils ont fait des pactes avec certains dirigeants de grandes nations afin que, dans les petits pays, des satellites de déstabilisation politique, sociale, morale, éducative et religieuse devraient être formés sur toute la Terre dans le but d'accélérer le chaos au niveau mondial.

Les précipitations par toute la Terre seront massives. Celles-ci sont provoquées sur l'ordre de cette élite, la servante de la Franc-Maçonnerie et des Illuminati, qui, à leur tour, sont des serviteurs du malin attendant l'antéchrist.

Mon Peuple, une invasion d'insectes viendra ; ceux-ci vont chercher de la nourriture et des plantations et Mon Peuple souffrira de la faim.

JE VAIS ENVOYER MON ANGE DE LA PAIX. Vous devez prier pour lui, prier avec la praxis de l’amour envers votre frère pour qu'il y ait la paix dans les foyers, la paix chez les personnes de bonne volonté.

Mon Ange de la Paix vous réunira en un seul troupeau, il vous protégera avec Ma Parole. Mon Peuple n’est pas seul ...

Mon Ange devrait être attendu de manière appropriée, en vous préparant spirituellement, étant ceux qui accomplissent Ma Volonté et qui obéissent aux Commandements mais, surtout, en vivant dans Ma Paix, dans Mon Amour, dans Ma Charité, dans Mon Espérance, en combattant le mal qui veut vous disperser. Mon Ange réunit et souffre déjà à cause de l'ignorance de l'Humanité, en particulier à cause des actes de ceux qui vont rester à ses côtés sur la Terre.

MON PEUPLE, MA VOLONTÉ NE CESSE PAS,
ELLE SE POURSUIT AVEC LE GRAND PLAN DE SALUT ...
POUR CELA, JE VOUS AI APPELÉS :
CEUX QUI OBÉISSENT ET ACCOMPLISSENT MA VOLONTÉ
APPORTERONT MON OEUVRE À UN ABOUTISSEMENT ;
CEUX QUI REFUSENT ME RENIERONT.

Priez, Mes enfants, priez pour l'Équateur,
il souffrira à nouveau et ses volcans se réveilleront.

Mes enfants, priez pour l'Argentine, le pays de la paix
sera une terre de douleur associée au fléau de la Nature.

Priez, Mes enfants, priez, l’Australie sera flagellée.

Priez, le soleil causera de la douleur pour l'Humanité.

Priez Mes enfants, l'Europe pleure des larmes de sang,
le fléau du terrorisme ne cessera pas.

Mon Peuple, Je peux être trouvé en chaque personne. Ne vous révoltez pas quand Je vous corrige, ne Me mettez pas de côté quand Je vous conduis vers Ma Vérité.

N’oubliez pas que ce qui est créé par l'homme lui-même est en train de changer complètement ...

Venez à Moi qui « SUIS QUI JE SUIS » (Ex 3, 14).

LE SAVANT EST STUPIDE ; C’EST SUR LE SIMPLE ET L’HUMBLE DE COEUR
QUE JE JETTE MON REGARD ET MON AMOUR.

J'AIME LA VÉRITÉ DANS L’ART DE VIVRE.
LA PAROLE PEUT ÊTRE TEMPORAIRE ET SUPERFICIELLE.

VOUS, MON PEUPLE, ÊTES MES ENFANTS,
VOUS N’ÊTES DONC PAS MES PROPRIÉTAIRES.

N’OUBLIEZ PAS QUE JE REGARDE AVEC UN AMOUR SPÉCIAL
LES CHERCHEURS INFATIGABLES DE MON AMOUR
QUI L’AMÈNENT À FAIRE VIE.
MES ENFANTS NE SONT PAS À L’AISE AVEC EUX-MÊMES
MAIS SONT ARDENTS POUR ATTEINDRE LEURS FRÈRES
AFIN DE PARTAGER LE SALUT AVEC EUX.


Mon Peuple, Je vous aime, Je vous bénis.


Votre Jésus



JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.

SOURCE : Revelaciones Marianas

Aucun commentaire:

Publier un commentaire