dimanche 10 avril 2016

Synthèse des locutions
de Lumière de Marie sur la France

(2013-2016)

Le 31 août 2013

Priez, Mes gens, priez pour la France,
certains de ses habitants innocents vont souffrir.

Le 18 juin 2014

Priez pour la France, elle souffrira beaucoup,
surtout Paris.

Le 16 juillet 2014

Mon Peuple bien-aimé, priez pour le pays des peintres et des rivières,
priez pour la France, elle sera attaquée.






Le 17 septembre 2014

Priez Mes enfants, priez pour la France,
elle va souffrir de façon inattendue.

Le 13 octobre 2014

Priez Mes enfants, priez pour la France,
elle subira la fléau du terrorisme.

Le 20 décembre 2015

Priez, chers enfants, priez pour la France ;
elle souffrira à nouveau des mains de ceux qui veulent se venger.

Le 26 février 2015

Je vous invite à prier pour la France,
la douleur va l'atteindre.

Le 5 mars 2015

Priez pour la France, la terreur vient sur cette nation.

Le 9 mars 2015

Je vous invite à prier pour la France,
elle va souffrir aux mains du terrorisme.

Le 19 avril 2015

Priez, Mes bien-aimés, pour la France ;
elle subira fortement la haine de ses frères.

Le 30 juin 2015

Priez, Mes enfants, pour la France ; elle souffrira grandement.

Le 17 septembre 2015

L'ambition de l'homme jointe à l'athéisme, la rage et l'orgueil
atteindront la France.

Le 30 septembre 2015

Priez, Mes bien-aimés, priez pour la France ;
elle subira une grande douleur.

Le 8 octobre 2015

Enfants bien-aimés, priez pour la France ;
elle sera ébranlée par le terrorisme.

Le 25 octobre 2015

Ils n’ont pas obtempéré à la
Consécration de la Russie à Mon Cœur Immaculé,
ils n’ont pas consacré la France au Sacré-Cœur de Mon Fils ainsi qu’au monde entier,
mais ils n’ont pas respecté ma grande demande
afin d’éviter des calamités et de grandes souffrances pour cette génération.

Le 13 février 2016

Priez ; l'attrait de la France tombera
sous le regard étonné des hommes,
les pouvoirs seront retenus par la peur.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire