samedi 19 mars 2016

« Ne vous réjouissez pas

avec de fausses rumeurs de paix »



MESSAGE DE NOTRE VIERGE MARIE
À SA FILLE CHÉRIE LUMIÈRE DE MARIE

Le 16 mars 2016



Enfants de Mon Cœur Immaculé


D’instant en instant, Je vous bénis pour renforcer la Foi en chacun de vous. Le mal est répandu partout sur Terre attaquant l'homme, principalement dans ses sens afin que ceux-ci le conduisent à agir contre la Volonté Divine.

Toutes les Légions Angéliques sont sur Terre, attentives à l'appel de chacun de vous. N’oubliez pas de leur demander de l'aide, de demander l'aide Divine — l'intercession des Saints, l'aide de vos Compagnons de Voyage et leur intercession — qui vous renforcera à cet instant si cruel que l'humanité toute entière vit.

Il y a tellement de nombreux détracteurs qui se moquent des Appels de Mon Fils et de Mes Appels à cet instant quand ils ont entendu parler de paix ! Ils oublient la Parole de Mon Fils par Saint Paul : « « Tout est en paix, en sécurité », c'est alors que, tout à coup, la ruine s'abattra sur eux ». ( 1 Thessaloniciens 5:3)

La fausse paix est dans les mains d'un pouvoir. Ne mettez pas votre espoir dans ce qui n’est pas durable. Allez de l'avant, attentifs et alertes, vous préparant en particulier spirituellement.

VOUS DEVEZ PASSER
DE LA PRIÈRE DE PAROLES RÉPÉTITIVES
À PRIER EN PARLANT À DIEU, À LA MÉDITATION.

CECI PARCE QUE , ÉTANT DONNÉ LES FORTS MOMENTS QUI VIENNENT,
MES ENFANTS DOIVENT MÉDITER SUR CHAQUE PAROLE
QU'ILS RÉCITENT POUR QU’ILS PUISSENT TROUVER
REFUGE, FORCE, ASSISTANCE, NOURRITURE,
AVEC LA FOI ET LA CERTITUDE QUE, PAR CHAQUE PRIÈRE MÉDITÉE,
LA FOI AUGMENTERA CHEZ CHAQUE CRÉATURE HUMAINE.

À cet instant, certains de Mes enfants sont persécutés par leurs mêmes frères dans leur entourage immédiat. Réjouissez-vous et soyez heureux parce que cela est un signe et un signal que Mon Fils vous emmène le long de Son Chemin en raison de la rapidité et de l'imminence des événements que Je vous ai annoncés tout au long des temps.
À cet instant, lorsque, dans le dos de l'humanité, le séducteur se prépare à attaquer durement le Peuple de Mon Fils, ils veulent faire dévier les enfants de Mon Fils, les amenant à concentrer toute leur attention sur une fausse paix. Les enfants, n’oubliez pas qu’au-dedans ce sont des loups féroces (Matthieu 07:15) et ils persécuteront tous les vrais enfants de Mon Fils ; il les tourmentera et ils auront à trouver refuge et à vivre unis afin de se protéger et s’abriter les uns les autres. Certains resteront à distance ; mais, pendant les instants sanglants, ils désireront ardemment leurs frères.

ENFANTS BIEN AIMÉS DE MON COEUR IMMACULÉ,
UNE NOUVELLE PESTE AVANCE RAPIDEMENT.
UTILISEZ LES MOYENS DE LA NATURE
QUE JE VOUS AI DONNÉS AVEC CERTITUDE ET FOI .

N’oubliez pas que l'unité est essentielle — l'unité entre vous et l'unité avec la Maison de Mon Fils. Ceux qui vous persécutent à cet instant, vous poussent plus vite vers la véritable unité avec Mon Fils.
Compte tenu des événements à venir, les enfants de Mon Fils ne peuvent pas vivre à moitié. Vous savez que vous devez être fidèles, justes et miséricordieux, et que vous devez choisir de dire oui ! oui ! à Mon Fils, ou non ! non ! (Matthieu 05:37, 12:30) parce que les tièdes seront vomis de la Bouche Divine. (Apocalypse 03 :16) Les événements eux-mêmes sépareront le bon grain de l'ivraie ( Matthieu 13:24-30).

Le mal a pénétré l'humanité et les hommes ont ouvert les portes de leurs maisons à la technologie mal utilisée pour prendre une place d'honneur dans leurs maisons. Par le biais de la technologie mal utilisée, les esprits, les pensées, le conscient et le subconscient de Mes enfants ont été intoxiqués avec un venin mortel. À cet instant, quand vous apprenez cela, vous devez choisir de remplacer la place occupée par cette technologie par un autel d'amour pour Mon Fils.
Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé, ne méprisez pas les signes ou les signaux de cet instant ; ne vous réjouissez pas avec de fausses rumeurs de paix. Vous savez comment le mal fonctionne, en trompant, en mentant et en montrant un autre visage qui n’est pas son vrai visage.

Mes bien-aimés, le terrorisme avance; priez pour la France.

Priez, chers enfants, pour l'Équateur ;
la Nature le fouettera.

Priez, Mes bien-aimés, pour le Nicaragua ;
il souffrira, sa terre sera ébranlée.

La purification des États-Unis continue ;
priez pour cette terre qui est Mienne.

REGARDEZ LÀ-HAUT, REGARDEZ LÀ-HAUT, MES ENFANTS !
MON FILS VOUS MONTRERA À L’AVANCE LES ÉVÉNEMENTS
QUE VOUS CONNAISSEZ BIEN : UN SIGNE DE MISÉRICORDE.

Restez en paix avec Mon Fils. Demandez constamment pour l'assistance de l'Esprit Saint afin que vous puissiez discerner correctement. Ne soyez pas de ceux qui fuient en détresse à la première épreuve. Le Peuple de Mon Fils est courageux parce qu'il a marché avec Mon Fils sur le chemin du Calvaire.

Vous devez vivre cette Semaine Sainte à venir d'une manière sainte. Vous ne marcherez pas seuls un seul instant parce que Mon Fils réside en chacun de vous et que Je viens continuellement à vous pour vous montrer le bon chemin.
Éveillez les sens spirituels parce qu’avec une foi tiède, vous ne serez pas capables de vaincre la persécution ...

Éveillez les sens spirituels, méditez et approfondissez chaque parole que vous dites quand vous priez ; ne soyez pas de ceux qui, dans le but de se conformer, prient à la hâte, parce que vous offensez Mon Fils quand vous priez afin de remplir un devoir.

PRIEZ MES ENFANTS, MÉDITEZ.
VOUS DEVEZ CONTINUER SUR LA ROUTE
AVEC L’ ARMURE DE LA FOI, MAIS PAS UNE ARMURE FAIBLE,
CE DOIT ÊTRE UNE ARMURE DANS LA DIVINE VOLONTÉ.

Un dirigeant, connu et reconnu dans le monde, sera mis à mort et cela enragera son peuple. À cet instant, le mal est à déplacer furtivement tout ce qu'il faut pour que, d'un instant à l'autre, vous soyez surpris avec des nouvelles qui vous feront frémir parce que vous allez voir comment un Peuple est détruit afin de réaliser les souhaits et les plans de Celui qui vient pour usurper la place de Mon Fils.
Travaillez sur vous-mêmes. N’utilisez pas le don de la parole pour parler à la légère. Soyez amour comme Mon Fils est Amour.

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé, avant que la nourriture ne devienne rare partout sur la Terre, les denrées alimentaires seront contaminées afin que ceux qui les consommeront vont tomber malades. Le but est de déstabiliser un grand nombre de Mes enfants. N’oubliez pas que celui qui agit avec Foi est libre de tout mal.

N’oubliez pas que le communisme continue à monter avec plus de force contre les Nations.

Soyez Amour comme Mon Fils est Amour. Donnez un témoignage vivant. Hâtez le rythme. Grandissez spirituellement. N’oubliez pas que J'embrasse joyeusement la souffrance de ceux qui sont Miens et que Je verse des bénédictions sur toute l'humanité.

Que Mon Amour Maternel, que Ma bénédiction soit avec chacun de vous.

Maman Marie

SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.



SOURCE : Revelaciones Marianas

Aucun commentaire:

Publier un commentaire