mardi 2 février 2016

La guerre progresse [...]
un des objectifs est de détruire

les trois quarts de Mes enfants
d'une manière claire et soudaine



MESSAGE DE NOTRE VIERGE MARIE
À SA FILLE CHÉRIE LUMIÈRE DE MARIE

Le 28 janvier 2016



Enfants de Mon Cœur Immaculé

En tant que Mère de l'humanité tout entière, Je ne cesse pas de donner Ma Parole au Peuple de Mon Fils afin qu’il revienne et s’unisse au Sacré-Cœur de Mon Fils et qu’ainsi il n’ait pas peur de se perdre en marchant le long de chemins sûrs.

LES ŒUVRES ET LES ACTES DE L’HOMME
PERMETTENT AUX GENS DE VOIR
CE QU’UN HOMME A VRAIMENT EN SON INTÉRIEUR.
LES RÉACTIONS DE L’HOMME À DES INSTANTS INATTENDUS
DÉFINISSENT LE DEGRÉ DE MATURITÉ SPIRITUELLE DE LA CRÉATURE.

Ce que l'homme garde dans son cœur est ce qu’il exprime par sa parole. Une créature violente ne retient en lui que peu ou pas de conscience de ce que sont les actes et les oeuvres de Mon Fils. Une créature qui ne respecte pas ses frères humains est loin d'aimer à la manière que Mon Fils vous a ordonnés d'aimer vos semblables. Mon Fils vous avertit du danger de la volonté humaine quand elle est guidée par l'ego humain.

LA TRANSPARENCE DANS LES ACTES ET LES OEUVRES
EST NOTOIRE CHEZ CEUX QUI AGISSENT
EN GARDANT MON FILS DANS LEURS CŒURS ;
CE N’EST PAS AINSI CHEZ CEUX
QUI VIVENT SELON LES APPARENCES.

Enfants bien aimés, dans le mètre carré — les environs immédiats — les actions, les impulsions, la façon dont vous traitez les autres, l'amour, la vérité, l'interaction fraternelle et l'humilité diront qui vous êtes et comment vous êtes. Ce n’est pas l'instant pour la tiédeur ou les supercheries.

C’est l'instant où vous serez à la manière de Mon Fils si vous appartenez à Mon Fils ...

Si vous n’appartenez pas à Mon Fils, vous agirez à la manière du monde ignorant la compassion, l'amour, la fraternité, la vérité, la patience, l'obéissance et les vertus des autres.

Si vous n’appartenez pas à Mon Fils, vous voudrez être toujours le premier, vous prétendrez tout savoir, vous mépriserez ceux qui ne pensent pas ou n’agissent pas comme vous.

C’est l'instant pour vous examiner parce que si vous ne le faites pas, Mon Fils va vous amener à vous examiner même si vous ne voulez pas le faire. La vérité est un pilier du fils de Mon Fils, c’est une semence qui porte du fruit. Celui qui n’oeuvre pas de cette façon, celui qui n’agit pas de cette manière, est un membre de l'église mourante qui, parce qu'il ne porte pas constamment la Croix sur son épaule, ne peut pas faire fuir ses ennemis et ne voit pas ceux qui veulent la détruire.

Ne voyez-vous pas que, dans l'Église de Mon Fils, le blé et l’ivraie sont ensemble ?
Qui sont ceux qui veulent arracher l’ivraie sans se regarder eux-mêmes ?

Ou, qui— connaissant l’ivraie et le mal qu'ils font — leur permettent de rester à l'intérieur sans avoir l'air d'être de l’ivraie de sorte qu'ils continueront à détruire furtivement de l'intérieur ?

Vous devez observer les préceptes établis qui découlent de la Loi et des Prophètes :

« TU AIMERAS LE SEIGNEUR TON DIEU
DE TOUT TON CŒUR, DE TOUTE TON ÂME
ET DE TOUT TON ESPRIT ...
TU AIMERAS TON PROCHAIN COMME TOI-MÊME ».

(Matthieu 22 : 37-39)

QUI AIME, NE FAIT PAS LE MAL ; QUI FAIT LE MAL, N'AIME PAS VRAIMENT.

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé, à cet instant, le mal rôde partout louant sans cesse les malfaiteurs et raillant ceux qui agissent correctement dans ce qui est bon. Soyez astucieux et pensez vraiment, à chaque instant, d'où vient la louange et d'où vient la récrimination. Les deux ont deux voies mais elles se nourrissent du même venin qui vient à discréditer Mes enfants en récriminant et en louant ce qui n’a pas été fait correctement.

Enfants bien-aimés,

Chacun est appelé être témoin et à donner des témoignages des enseignements de Mon Fils et, pour cela, le Saint-Esprit a besoin d’un sol préparé pour qu’il puisse y résider.

Le Corps Mystique de l'Église reste sur Terre et chacun de vous est entièrement responsable de ne pas le maltraiter, ni le gifler, ni le mépriser ou l’injurier et ni le blesser.

Chacun de vous doit donner le meilleur de vous-même afin de retirer le meilleur de vos frères.

Ayez confiance dans la Parole qui vous explique comment marcher dans la Loi de Dieu sans crainte de trébucher ...

Ayez confiance en Dieu à chaque instant ...
Ayez confiance en Dieu, ne craignez pas, même si parfois il faut attendre ...

« N'aie pas peur, Je suis avec toi.» (Ésaïe 43 : 5

Il a Son Plan pour chacun de vous et Il sait ce dont vous avez besoin et quand vous en avez besoin parce qu'il vous connaît de l'intérieur ...

« J'ai ton nom gravé sur les paumes de Mes Mains. » (Esaïe 49 :16)

Ne négligez pas la foi parce que

« L'Esprit le dit clairement : dans les derniers temps, certains abandonneront la foi pour suivre des esprits trompeurs et des enseignements inspirés par les démons »
(1 Timothée 4 : 1)

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé,

J'APPELLE VIVEMENT À RESTER VIGILANTS,
AVEC LA BOUGIE ALLUMÉE ET LA MEILLEURE DES HUILES ...

Le diable reste dans une bataille constante contre Mes enfants ; et vous devez être en mesure de distinguer ce qui appartient à Dieu de ce qui appartient au diable. AVEC UNE FAUSSE DOCTRINE, LE DIABLE EST ARRIVÉ ET S’EST INTRODUIT LUI-MÊME DANS L’ÉGLISE DE MON FILS ET, À CET INSTANT, A ATTIRÉ SUR L'HUMANITÉ LE SATANISME DE L'ANCIENNE BABYLONE POUR LE RENDRE PUBLIC ET OUVERTEMENT PRATIQUÉ. Cela a été le but de ceux qui sont restés l'intérieur des groupes qui s’appellent subrepticement eux-mêmes des clubs, la mafia, les sectes, les sociétés secrètes, les nouvelles idéologies, la nouvelle ère, qui ont rapatrié les rites anciens et qui font participer ceux qui sont tièdes et indifférents.

Enfants bien-aimés,

CET INSTANT EST PLUS QU'UN SIMPLE INSTANT.
C’EST L'INSTANT DES INSTANTS
QUAND DIX NATIONS VONT PRENDRE LE CONTRÔLE DE LA TERRE
ET QUE LEURS DIX DIRIGEANTS SERONT LES REPRÉSENTANTS
DU NOUVEL ORDRE MONDIAL.

L'antéchrist ( pour plus de détails sur son apparition, voir cette synthèse des visions à son sujet ici ) fait son apparition en public sans avertissement préalable et arrive parmi de grandes louanges comme celui qui permettra d'atteindre la paix et la réconciliation entre les peuples, paix qui est signe de la présence imminente du bourreau de l'humanité.

Enfants bien-aimés,

VOUS DEVEZ VOUS DÉCIDER DE CHANGER ;
NE REMETTEZ PAS À DEMAIN
CE QUE REPRÉSENTE POUR VOUS LA VIE ÉTERNELLE ;
DÉCIDEZ-VOUS ET NE FAIBLISSEZ PAS.
N’ATTENDEZ PAS !

La guerre progresse et, dans son sillage, traîne une énorme complexité d’intérêts dont un de celui-ci est de détruire la plupart de Mes enfants, les trois quarts de Mes enfants, d'une manière claire et soudaine. Quelle arme serait capable d'accomplir cela si ce n'est l’arme la plus sophistiquée et la plus puissante qui existe à cet instant ?

Chers enfants, l'humanité est en crise. Réveillez-vous avant que vous soyez examinés ; connaissez Mes Révélations, Mes Avertissements constants dans tous les endroits où Je suis apparue pour avertir le Peuple de Mon Fils et le Mien.

ENFANTS, IL EST URGENT QUE CHACUN DE VOUS S’UNISSE. SEULEMENT L'UNITÉ DE L'ÉGLISE DE MON FILS SERA EN MESURE D'AFFRONTER CE GRAND IMPOSTEUR ET SES ALLIÉS. Peuple de Mon Fils, vous démasquerez vous-mêmes cet imposteur et pour cela vous devez rester en conformité avec la Loi de Dieu.

IL Y A TELLEMENT DE CHOSES
QUI S’EST ÉLEVÉ CONTRE LE PEUPLE DE MON FILS !
POURTANT, VOUS CONTINUEZ SANS DONNER
DES SIGNES DE SAVOIR CE QUI SE PASSE
NI MÊME SOUHAITER APPRENDRE À CE SUJET.

Je marche au milieu de vous et Je vois l'indifférence avec laquelle vous vous traitez les uns les autres et la façon dont vous regardez d'autres personnes souffrir ... Je vois comment celui qui souffre se brusquer vers le frère sans que ce soit une difficulté de résoudre son besoin. C’est une génération violente, sans scrupules et ignorante.

Regarder là-haut ; les signes surabondent. Vous verrez dans le ciel ce que vous n’avez jamais vu auparavant comme un signe de l'urgence de l'instant.

Priez, Mes enfants, priez pour le Mexique ;
il devra faire face à une grande épreuve.

Bien-aimés, priez, priez pour Rome ; elle va souffrir.
Le Vatican sera un motif de nouvelles dans le monde ;
ceux qui n'aiment pas Mon Fils
causeront une grande douleur.

Priez, les volcans seront le fléau de l'homme.
Le Mexique va souffrir pour cette raison ;
l’Équateur va souffrir.
Des volcans inconnus feront les nouvelles.

Priez ; la terre sera ébranlée ; l’Espagne se lamentera.

Priez ; les États-Unis continuent de souffrir ;
la Nature se retourne contre cette Nation.

Enfants de Mon Cœur Immaculé,
LA RUINE DE L’HUMANITÉ CONDUIT
UN GRAND NOMBRE D’ÂMES À TOMBER EN ENFER.

NE SOYEZ PAS INDIFFÉRENTS ENVERS VOS FRÈRES.
PRIEZ POUR EUX, METTEZ-LES EN GARDE CONTRE LA MÉCHANCETÉ DANS LE MONDE.
N’ARRÊTEZ PAS ; EXPLIQUEZ-LEUR ENCORE ET ENCORE CE À QUOI
LE MONDE EST CONFRONTÉ.

Les réalités existantes ne peuvent pas être cachées ; le mal se lance sur l'humanité sans compassion, et les hommes verront dans la crainte comment le feu tombe du ciel. Ils chercheront un lieu de refuge mais n’en trouveront pas.

Mes enfants, ne vous éloignez pas du Sacrement eucharistique.

Prier le Saint Rosaire et attendez dans une Sainte Patience pour l'aide qui arrivera du Ciel à l'instant le plus sanglant de la persécution globale des Chrétiens.

Rome va souffrir et, à la vue de sa propre lamentation, on ne pourra pas appeler saints ceux qui quittent Dieu pour ce qui est du monde et pécheur tout en blâmant Dieu pour leurs propres misères, d'être égoïstes et de leurs frustrations quand ils veulent posséder plus que leurs frères.

Les vices sont bienvenus et Mon Fils est renvoyé ; les églises restent vides ; il n'y a personne pour prier.

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé, la peste avance et l'homme souffre.

Utilisez la molène et de romarin dans des quantités discrètes. (* voir note plus bas)

ENFANTS, MON CŒUR IMMACULÉ RESTE AVEC VOUS.
VOUS ÊTES DES FILS DU ROI DE CIEL ET DE LA TERRE ;
NE CRAIGNEZ PAS, MON FILS SOUTIENT LES SIENS.

Je vous bénis, Je suis votre Mère.

Maman Marie

SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.



* Le nom scientifique du romarin est Rosmarinus officinalis .
Le nom scientifique de la molène est Verbascum thapsus.

SOURCE : Revelaciones Marianas

Aucun commentaire:

Publier un commentaire