mardi 17 novembre 2015

« Bientôt Mes enfants ne seront pas autorisés à penser à Moi ...

Parce que ce sera juste une mode
ils vont accepter de prendre la micropuce »



MESSAGE DONNÉ PAR NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST
À SA FILLE CHÉRIE LUZ DE MARIA
Le 12 novembre 2015

Mon Peuple bien aimé :

>

MA BÉNÉDICTION EST AVEC VOUS À CHAQUE INSTANT.
JE NE GARDE RIEN POUR MOI ;
TOUT QUE J’AI, JE LE DÉVERSE SUR MES ENFANTS :
DONS, GRÂCES, VERTUS, BÉNÉDICTIONS, AIDE, PROTECTION ...

Une fois encore, Je vous appelle à marcher dans Ma Vérité afin que vous persévériez en agissant dans Ma Volonté et non pas dans la volonté des hommes parce que chacun poursuit ses propres intérêts.

Vous, Mon Peuple, n’oubliez pas que « JE SUIS QUI JE SUIS » (Exode 03 :14) et vous devez Me garder en première place de telle sorte qu’à l'abri dans Ma Volonté, vous allez oeuvrer et agir à Ma ressemblance.

L'humanité mène une course accélérée vers sa propre souffrance causée par la désobéissance et l'orgueil qui la maintient à s’éloigner de plus en plus loin de Moi à chaque instant.

MON PEUPLE, AYEZ CONFIANCE DANS MA PAROLE !
VOUS QUI M’ÉCOUTEZ, NE MÉNAGEZ PAS AUCUN EFFORT
POUR RESTER DANS LE DROIT CHEMIN ;
NE PERDEZ PAS ESPOIR EN TOUTES CIRCONSTANCES.

L'ennemi de l'âme est un expert pour vous placer dans des instants de tentation sévère afin que vous tombiez ; son but est de vous empêcher de vous redresser à nouveau afin que vous vous enfonciez et qu’il vous vole la Vie Éternelle. Mais vous savez que Je suis ici pour vous aider parce que, si vous ne surmontez pas la tentation et que vous ne vous redressez pas à nouveau, vous tombez dans le péché, mais si vous tombez et que vous vous relevez avec le ferme propos de ne pas recommencer, vous reconnaissez que la créature est une créature et que Dieu est Dieu.

Mes bien-aimés, soyez préparés ! La paix entre les nations sera rompue et les hommes seront la proie à l'agitation.

À cet instant, le mal bouille dans sa propre perfidie et déborde sur l'humanité tout entière afin que ceux qui ne sont pas fermes dans la foi et dans la connaissance puissent tomber. JE VOUS AI APPELÉS À RESTER VIGILANTS ET À ÉTUDIER MA PAROLE PARCE QUE CET INSTANT EST D'UNE GRANDE CONFUSION QUI S’INTENSIFIERA À MESURE QUE L'ARRIVÉE DE L'OPPRESSEUR DE L'HUMANITÉ S’APPROCHE DAVANTAGE.

Ce sont des instants de grande tentation pour Mon Peuple parce qu'il leur est donné la liberté d'agir selon leur propre loi manquant de respect envers la Loi Divine ...
Rares sont ceux qui ont répondu à Mes appels précédents et en sont venus à approfondir l'Écriture Sainte où la Loi pour Mon Peuple se trouve.

C’EST AVEC PEINE QUE JE VOIS
TANT DE GENS QUI SONT TIÈDES EN CET INSTANT,
TANT QUI SONT TIÈDES ...

Ce sont des instants où la violence augmente dans le monde. Les dirigeants communistes, qui contrôlent leurs gens comme des esclaves, conduiront l'innocent à souffrir parce que les dirigeants n’abandonneront pas leur pouvoir. Avant que le communisme n’atteigne son apogée, Je vous ai prévenu mais vous avez éludé Mes Appels et cédé le pouvoir à cette force qui se retourne contre vous et les conséquences sont à portée de main.

Les alliances de ce bras de l'antéchrist qu’est le communisme ont passé inaperçu tout droit sous le nez de Mes enfants. Ceci est dû à un manque de préparation de la part des hommes qui ne voient que l’acte du moment sans tenir compte des actions subséquentes auxquelles ils seront soumis : ils M’ont sorti des lieux publics, ils ne permettent pas que Mes enfants parlent de Moi et bientôt Mes enfants ne seront pas autorisés à penser à Moi ...

Pour l'humanité, tout est juste une mode. Pour cette raison, ils vont accepter de prendre la micropuce ; ils verront ça comme juste une autre chose car ils oublieront que, par cet acte, ils se donnent à l'antéchrist en lui donnant le pouvoir sur leurs âmes.

REPENTEZ-VOUS ET JE VOUS RENOUVELLERAI ! Je vous prendrai avec Ma Main et Je vais vous montrer ce qui est du monde et le mal qui s'y trouve.

REPENTEZ-VOUS ! ... MON PEUPLE, LA FOLIE VOUS A TOUS ENVAHIS DANS LES DOMAINES DANS LESQUELS VOUS VOUS TENEZ. L’insanité, l’inaperçu a pénétré chacun de vous comme un fléau silencieux au moyen des modernismes que, à cet instant, les alliés du mal ont intensifié rapidement afin de vous refuser l'occasion de méditer sur les erreurs que vous faites et de vous faire voir le mal comme le bien et le péché comme bon.

Mes maisons de prière et de formation ont été contaminées par ceux qui les dirigent, permettant le modernisme — peu à peu — afin d’alléger les consciences de ceux qui se donnent à Moi et qu'ils deviennent tièdes et puissent ne pas respecter « Que votre parole soit « Oui, oui » ou « Non, non » ( Matthieu 05 :37 ), mais ils suivent le chemin de la tiédeur, de la médiocrité, ils se plaisent en premier et Ma Parole est reléguée aux oubliettes et plus tard oubliées.

Mon Peuple, Ma Loi est différée et elle sera reportée encore plus par la société où les aberrations prévalent et qui ont conduit les femmes à lutter contre ce que Je leur ai donné : le plus beau cadeau dont J’ai couronné la femme : la maternité. À cet instant, ce Cadeau embarrasse et dérange ceux qui viennent volontairement — de façon irresponsable et sans conscience — agir comme bourreaux de celle qui est enceinte.

LES CRIS DE CES INNOCENTS,
AVORTÉS PAR VOLONTÉ DE LA MÈRE,
ENVAHISSENT MA MAISON.

C’est la justice que l’homme se génère contre lui-même, cette justice que le diable facilite par des moyens légaux dans de nombreux pays, des moyens juridiques qui sont légaux sur terre mais qui Me sont des aberrations et Me donnent une grande douleur.

La Création ne reconnaît pas l'humanité ... perdue dans tous les péchés sous toutes les formes. La lamentation concernant la cruauté humaine atteint tout droit Ma Maison. Notre Trinité — blessée, supplantée et oubliée — attend que l'homme retourne dans Notre Voie, mais pour ce faire, il devra être purifié de tant de mal qu'il commet. Le creuset est douloureux quand il brûle mais c’est seulement de cette façon que le péché sera pardonné quand l'homme se présentera comme la cause de sa propre perdition.

Mon Peuple bien-aimé,

NE MÉPRISEZ PAS CES APPELS ;
NE VOYEZ PAS COMME BON CE QUI EST MAL ;
N’ACCEPTEZ PAS QUE LES MODERNISMES SPIRITUELS
VOUS EMMÈNENT SUR LE CHEMIN DU FEU ÉTERNEL.


Mon Peuple bien-aimé,

NE MÉPRISEZ PAS CES APPELS ;
NE VOYEZ PAS COMME BON CE QUI EST MAL
ET QUE VOUS AVEZ ACCEPTÉ.

Revenez rapidement à Moi avant que la nuit ne tombe et que les ténèbres vous fassent prendre de mauvais détours qui ne sont pas Ma Volonté et que vous vous donniez au mal ... Ne vous précipitez pas vers la « seconde mort ». (Apocalypse 21 : 8)

Mon Peuple, priez pour l'Angleterre et la Russie ;
ils porteront une lourde croix pour leurs mauvaises décisions.

Mon Peuple, la Création regarde l'homme avec une grande indifférence
parce que l'homme l’a mortellement blessée.
Priez, les enfants ; plusieurs pays souffriront
quand la terre tremblera fortement et avec une grande continuité.

Mon Peuple, l'eau continue à purifier l'humanité
immergée dans le péché.

Priez pour les États-Unis, le Mexique et le Chili.


Mon Peuple, Mon Corps Mystique souffre de confusion parce qu'ils ne Me connaissent pas.

Venez à Moi, vous tous qui avez soif et Je vous donnerai à boire.
Venez à Moi, vous tous qui souffrez et Je vous donnerai du soulagement.

Mes fidèles entrent dans des instants désolants ; ils vont vous forcer loin de Moi. Non, Mes enfants !
Notre union transcende la séparation physique ...
Notre union transcende les limites humaines ...
Notre union transcende le caractère humain illusoire ...
Notre union transcende la vie humaine elle-même, PARCE QUE JE SUIS LA VRAIE VIE, LA VIE ÉTERNELLE ET ELLE EST MA PROPRIÉTÉ.

Mon Peuple bien-aimé, Mon Amour pour Mes fidèles surpasse tout que l'homme peut concevoir pour nous séparer.

MON AMOUR POUR CHACUN DE VOUS EST TEL
QUE MON AIDE ARRIVE À L'INSTANT
OÙ VOUS EN AVEZ BESOIN LE PLUS
AFIN QUE VOUS PUISSIEZ CONTINUER LE CHEMIN VERS LA
« TERRE OÙ COULENT LE LAIT ET LE MIEL » (EXODE 3 : 8),
VERS NOTRE RENCONTRE OÙ LE MAL NE VOUS TOUCHERA PLUS
, LA BONNE VOLONTÉ AURA TRIOMPHÉ
ET LE MAL SERA ENCHAÎNÉ À JAMAIS.

Mon Peuple bien-aimé,

La guerre se pointera à l'aube provoquant une grande douleur et un effroi en raison de l'utilisation incorrecte que l’homme a fait de la science, accélérant ainsi la course effrénée aux armements des puissances mondiales par la technologie. Le même homme frémira après avoir fait tant de mal à ses frères, ce qui sera un grand tourment.

Mon Peuple bien-aimé, ne rejetez pas Mes Appels ; venez à Moi à cet instant alors que la lumière brille encore et avant que la nuit ne tombe.

Je vous bénis, chers enfants, Je vous bénis.

Votre Jésus

JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.

SOURCE : Revelaciones Marianas

Aucun commentaire:

Publier un commentaire