jeudi 15 octobre 2015

« Vous en êtes maintenant aux temps prédits où

seuls l’Amour et la Sécurité ne
peuvent venir que du Ciel ».

Notre Maman Marie à Robert Brasseur
















Mardi, le 13 octobre 2015, 2h55

« Mon enfant, Je Suis Marie ta Maman du Ciel,

Cher fils, beaucoup de Mes petits sont en désarroi ! Beaucoup ont cessé de prier ! Leur confort et leur « moi » demeurent en priorité.

Moi, votre Mère, Je vous dis aujourd’hui : Ne perdez pas patience, au contraire, augmentez vos temps de prière pour recevoir la Paix et l’Amour du Père. Vous en êtes maintenant aux temps prédits où seuls l’Amour et la Sécurité ne peuvent venir que du Ciel.

Priez pour obtenir les grâces que Dieu le Père a pour chacun de vous. Vous avez été créés pour la Gloire de Dieu et non pour la vie terrestre.

Soyez fermes et patients pour vos frères et sœurs. Ne jugez pas pour ne pas être jugés mais priez pour obtenir la patience et l’acceptation envers celui qui vous harcèle.

Offrez chacun de vos tourments pour que Dieu puisse les transformer en grâces. Acceptez avec patience et sans amertume les difficultés et les turbulences que vous rencontrez.

N’OUBLIEZ PAS QUE LA SEULE SÉCURITÉ QU’IL VOUS RESTE EST VOTRE PÈRE DU CIEL.

Vous êtes Mes enfants et Mon plus grand désir est que vous soyez tous sauvés pour être au Ciel avec Moi, votre Maman.

La prière et les sacrements du Pardon et de l’Eucharistie demeurent le lien direct avec le Ciel.

Mon fils, Je te bénis. »

Ta Maman Marie

r/b

SOURCE : JE MARCHE VERS LA LUMIÈRE

Aucun commentaire:

Publier un commentaire