lundi 19 octobre 2015

« Quelle douleur vient à l'humanité pécheresse,

mais quelle joie aussi ! »



« Quelle douleur vient à l'humanité pécheresse, mais quelle joie aussi ! »

Locution de Jésus à Pelianito
Le 17 octobre 2015

Jérémie 9, 5-6

Ils passent d'une violence à l'autre, d'un mensonge à un autre mensonge. Ils refusent toute relation avec moi », dit le Seigneur. C'est pourquoi voici ce que déclare le Seigneur de l'univers : « Je vais les purifier par le feu, les faire passer au creuset. Comment réagir autrement à la méchanceté w de mon peuple ?



« Oh Ma bien-aimée, quelle douleur vient à l'humanité pécheresse, mais quelle joie aussi ! Rappelez-vous ceci quand l'heure est sombre, quand vous sentez le poids écrasant que le péché a acquis sur vous : que la mesure de la joie qui suit la douleur sera tellement plus grande qu’elle rendra celle-ci comme un lointain souvenir. Tout comme vous ne serez pas capables d’imaginer la joie au plus profond des ténèbres, de la même manière, quand les ténèbres seront bannies, vous serez incapables d'imaginer de telles profondeurs de douleur. Les enfants, quand le Guérisseur panse vos blessures, Il le fait tellement complètement qu’Il bannit même la douleur de la mémoire ! Oui, Je fais toutes choses nouvelles ! Accrochez-vous à l’espérance avec joie, Mes enfants. Je suis venu afin que Ma Joie soit en vous et que votre joie soit complète. Vivez dans Ma Volonté à chaque moment, chers enfants, et soyez en paix. Shalom ».



Prière de Pelianito

O mon Jésus, quel espoir ! Quelle joie d’anticiper un jour aussi glorieux que le jour où vous venez de nous délivrer des ténèbres et nous panser nos blessures. Jésus dans Votre Miséricorde, gardez-nous du désespoir. Aidez-nous à s’accrocher à Vous par un acte de la volonté même quand nous ne pouvons pas sentir Votre Présence. Aidez-nous à nous accrocher au Rosaire. Jésus et Marie, nous avons confiance en Vous ! Prenez soin de tout ! Amen.



SOURCE : The Pelianito Journal Blog

Aucun commentaire:

Publier un commentaire