mercredi 28 octobre 2015

Les réflexions de Luz de Maria
Le 24 octobre 2015

Frères et sœurs,

Recevez une salutation fraternelle. Au cours de ces dernières semaines, Notre Bien-Aimé Seigneur Jésus-Christ et Notre Très Sainte Mère, quand ils ont parlé miséricordieusement avec moi, Ils ont constamment mentionné l'initiative quasi inexistante tout autant que la motivation et la foi de l'humanité de sortir du monde et de venir près de ce qui conduit à rester proche de Dieu : LA CROIX.

Mais je ne veux pas parler de la croix qui est accrochée comme un ornement sur la poitrine d'un grand nombre de frères comme simplement un autre accessoire ; je me réfère à la vraie signification de LA CROIX. Celle pour laquelle tout CHRÉTIEN RENONCE À TOUT ET, DANS LA MAJORITÉ DES CAS, PORTE LA CROIX CACHÉE DANS SON CŒUR, car il n'a pas besoin de la montrer.

Je veux parler de la Croix qui n'a pas besoin de grands diplômes d'universités prestigieuses, ou de millionnaires financiers, ou de positions sociales, ou des positions dans les gouvernement des pays, de grandes stratégies, ou de pouvoir terrestre, ou de contrôle de ses frères ; celui qui ne juge pas les autres qui sont en désaccord avec les idées de certains individus qui réussissent dans l'environnement dans lequel chacun évolue ; la Croix qui n'a pas besoin de grands individus éclairés ou de discours éloquents.

Je veux parler de la Croix sur laquelle Notre Seigneur Jésus Christ a montré sa Gloire et sa Majesté. Cette Croix, qui est Amour et qui n’abandonne pas le pécheur ; au contraire elle l'appelle à méditer ; cette Croix qui ne demande pas de titres de noblesse ou de grandes lignées ; la Croix qui n’est pas intéressée à des hauts postes, de richesse, d’apparences ou de respect humain. La Croix qui parle d’elle-même en tant que Don, d’Amour, de Patience, de Compréhension, de Charité, du don de soi-même ; la Croix qui non seulement rachète mais UNIFIE aussi et donne un abri à tous les hommes.

À cet instant de l’évolution, la Croix est un scandale de douleur pour certains et, pour d'autres, elle est un mystère ; mais pour nous, Son Peuple, Son Église ... elle nous appelle à se pencher sur son Mystère de telle sorte que, avec détermination, foi, humilité et connaissance, nous puissions plonger dans le chemin que les non-croyants méprisent, que l’arrogant critique, que l'apparent sage appelle mensonge et le puissant cache de peur.

LA CROIX, LA CROIX ......

Le Christ me parle de ce sujet, au sujet de Son Don et de l'ignorance de l'humanité qui la voit avec dédain, mépris et haine. POURQUOI ?

Peut-être parce qu’elle confronte l'homme avec lui-même, et l'amène à choisir entre deux voies : l'une qui est celle du bon larron qui a reconnu le Christ comme son Seigneur et Sauveur, ou bien l’autre, celle du voleur qui a perdu la vie éternelle.

La Crucifixion est considérée comme une chose du passé. Celui qui la voit de cette façon est tellement trompé ! Parce qu'elle est toujours actuelle et, à cet instant, plus qu'à tout autre moment ... quand le Don de la Vie est arraché par la violence et le mépris par ceux qui ne reconnaissent pas le Christ et Sa Victoire sur la mort, par ceux qui ne veulent pas que l'innocence des petits enfants ne reste pas sur la Terre, par ceux qui haïssent les Chrétiens et les persécutent, par ceux qui ont fait une utilisation incorrecte de la science, par ceux qui, en raison de leur pouvoir politique, avec une seule parole provoque la souffrance d’un pays tout entier et même de l'humanité, par ceux qui ne prennent pas la décision d'aller calmer la faim des millions d'enfants qui meurent par manque de nourriture et qui, à la place, s’approvisionnent en armes afin de vaincre par la force ..., par ceux qui gardent les Parole Divine pour eux-mêmes afin de demeurer non dérangés au sein de leurs communautés — alors que l'ignorance du peuple est le meilleur allié de ceux qui usurpent le pouvoir ou encore qui ne veulent pas annoncer l'instant dans lequel nous vivons et ne le signalent pas aux enfants de Dieu de peur qu'ils pourraient changer leurs voies et sauver leurs âmes.

Nous vivons dans une réalité effrayante, au milieu de garçons crucifiés et de filles violées continuellement. Mais cette réalité n'a pas encore frappé à la porte de la plupart de ceux qui lisent ces Appels du Ciel et qui ignorent — parce que le Christ me l'a bien dit — que le même terrorisme, qui, à cet instant, est loin, verra bientôt le jour comme un bateau coulé qui reviendra plus tard de façon inattendue à la surface, en particulier pour persécuter les Chrétiens à l'intérieur des nations.

Tant de gens regardent la Croix et figent ! Parce que personne n’a enseigné au Peuple du Christ à vivre dans la sécurité de la Croix ; à la place, ils ont été autorisés à regarder la Croix à distance, à ignorer sa Valeur et à ressentir de la honte — le Christ me l’a dit — pour avoir été Chrétiens et, à cet instant, ils se donnent à l'adoration de Satan.

En tant de nombreuses occasions, la Hiérarchie de l'Église du Christ ne reconnaît pas l'Appel de la Mère pour que plus d'âmes soient sauvées et arrivent à la connaissance de la vraie Foi.

Plus le Peuple de Dieu est ignorant, plus les bénéfices seront grands pour ceux qui livrent l'humanité aux puissances des ténèbres.

Notre Mère m’a parlé de Sa Douleur pour tant d'erreurs humaines qui, d'instant en instant, incitent des frères contre des frères, des parents contre des fils et font des fils des rebelles contre leurs parents ... La Mère souffre pour les millions de morts quotidiennement tandis que ceux qui doivent défendre le Peuple de Dieu le font qu'à moitié sans faire face à la réalité de ceux qui souffrent en se dédiant à des efforts politiques qui ne sont pas entièrement répréhensibles mais qui les empêchent de répondre aux besoins urgents de l'instant.

Le Christ est venu pour être constamment la Nouvelle des nouvelles, mais pas pour que Sa Loi soit transformée ; autrement chaque génération aurait leur propre Moïse avec leurs propres Commandements, leurs propres Sacrements ... Mais justement, LE CHRIST EST LE MÊME HIER, AUJOURD'HUI, DEMAIN ET TOUJOURS.

Et dans cette nouvelle constante de l'Amour Divin, le Christ réaffirme Son Amour pour Son Peuple, envoyant Sa Très Sainte Mère nous alerter afin que tout ce que Sa Mère nous révèle ne sera pas oublié mais rappellera constamment à l'humanité la Parole Divine que Dieu a donné à Son Peuple dans la Loi.

Personne n’est sauvé par les actes et les œuvres d'autrui ; voilà pourquoi Notre Mère demande à ce que je vous invite à vous réveiller du cauchemar que le mal donne aux âmes tièdes en raison de leur manque d'intérêt à se plonger en eux-mêmes pour s’examiner afin qu'ils puissent être en communion avec Dieu. Pourquoi ? PARCE QUE L'ACTIVITÉ QUOTIDIENNE DE CET INSTANT A ANNULÉ CHEZ L’HOMME LA CAPACITÉ DE RÉALISER LE SILENCE INTÉRIEUR.

Notre Mère me dit qu'Elle souffre en raison de l'ignorance dans laquelle le Peuple de Son Fils demeure et parce que, face à l'inconnu, leur réaction est négative. Quand l'homme agit de cette façon, il se limite et limite la Puissance Divine.

Niant l'indéniable, l'entêtement opprime le cœur, il embue totalement la raison et paralyse l'intelligence ; et la créature ne se réveille pas, elle est incapable de vivre en paix et se jette contre ses frères d'une manière impitoyable et cruelle, inhumaine et inconnue.

C’est la violence qui génère une réaction — qui est suivie d'actes insoutenables de la part de l'homme — que l'ennemi de l'homme utilise pour posséder ce qui est la Propriété Divine : l'humanité.

Frères, le Christ partage avec moi les événements que Notre Très Sainte Mère a annoncés qui se produisent déjà, comme l'infiltration de la franc-maçonnerie au sein de Notre Église et la persécution des Chrétiens, des événements qui finiront par créer le chaos.

Le Christ m'a raconté comment Il souffre à cause de ceux qui se sont consacrés à Lui mais qui ne croient pas en la transsubstantiation et aussi à cause de ceux qui ne prient pas ; et Il m'a dit que la blessure de son Épaule Divine est la plus douloureuse et qu’elle s’intensifie actuellement à cause de Ses enfants, ceux qui, vaincus par le monde, méprisent la prêtrise.

Frères, chacun de nous contribuent à la douleur actuelle du Christ par les actes et les oeuvres contraires à la Volonté Divine. Cela provoque la division et la division donne de la puissance au mal pour entrer dans ces frères qui restent à la périphérie afin de ne pas se commettre au Christ.

Quand Ils m’annoncent la réaction de la Nature, Ils me permettent des visions au cours desquelles je vois ce qui se passe et ce qui va se passer parfois : des événements douloureux aimantés par la faute de l'homme qui conduit la Création à ne pas reconnaître l'homme. Par exemple, j’ai vu au Mexique au cours d'un terrible tremblement de terre qui secouait non seulement la terre mais provoquait aussi en éruption les volcans Popocatepetl et Colima en même temps. Ils m’ont parlé du grand réveil des volcans comme le Yellowstone. Si une éruption comme cela devait se produire — et la plupart des scientifiques le pensent — nous ferions face à un scénario apocalyptique. L'événement anéantirait les zones environnantes dans un rayon de plusieurs centaines de kilomètres ; il couvrirait le reste du pays et le Canada avec plusieurs pouces de cendres volcaniques ; cela détruirait l'agriculture et provoquerait un abaissement global de la température pendant au moins une décennie.

Ils m’ont montré la famine qui sera généralisée sur toute la terre et comment les hommes vont atteindre des extrêmes sans précédent.

J'ai vu des terres émerger du fond de la mer et d'autres couler dans l'eau. J’ai également vu une augmentation sans mesure des ouragans, des tremblements de terre, le changement climatique et des changements drastiques dans le soleil provoquant la chute de satellites, et ramenant l'humanité à vivre comme par le passé.

L'économie, perdue dans les mains des puissants, concrétise le chaos général, accroissant les frictions entre les puissances et déclenchant ainsi la Troisième Guerre Mondiale appréhendée.

J'ai vu l'astéroïde qui est supervisé par la NASA, tomber dans la mer et provoquer de puissants tsunamis qui atteindrotn les terres avoisinantes afin de les nettoyer. Il y aura une purification, pas pour une autre génération mais pour celle-ci.

La science veut avancer en dépassant les limites permises ; par exemple, avec le Collisionneur de hadrons. Vouloir pénétrer ce qui n’est pas connu d’exister dans l’au-delà correspond au risque que le scientifique est avide de prendre afin d'atteindre le succès. Le fait est qu’il effectue cette opération sans Dieu et, donc, il pénètre ce que Dieu maintient loin de l'homme parce que ça peut nous faire du mal. Il semble que ce soit le défi que le même homme s’est imposé à lui-même : SURPASSER DIEU.

Frères, nous avons vu comment chaque créature humaine peut vaincre le mal par LA PRIÈRE, LE SACRIFICE ET LA RÉSIGNATION, S’IL EST PRÊT À LE FAIRE, et le vouloir, c’est de décider de revenir en arrière et reprendre humblement le Christ sans lequel nous ne pouvons rien faire.

L'humanité finira par s’exterminer elle-même à cause du péché.

Ceci peut être minimisé en criant pour la Divine Miséricorde

En reconnaissant Dieu ...

En aimant la Croix ...

En aimant nos frères...

Ce qui a été révélé par le Ciel ne sera pas minimisé si ce n’est pas fait comme le Christ nous a montré : Le chemin de la Croix de Gloire et de Majesté.
Reconsidérons et soyons certains que chacun de nous a une réalité en lui-même, NOUS SOMMES ENFANTS DE DIEU ET NOTRE ENGAGEMENT EST DE RETOURNER LA TERRE AU CRÉATEUR.

Frères, Ce ne sont pas des instants pour être distraits par des actes qui peuvent nous faire tomber ; chacun de nous doit accepter la responsabilité d’être conforme à la Volonté Divine ou non ...

Prions pour tout ce qui arrive dans le monde ; prions les uns pour les autres afin que la nécessité d'être unis avec le Créateur puisse augmenter dans chaque être humain et amènera l'homme à comprendre que nous ne sommes rien sans Dieu.

Oublions le monde, les soucis, les chutes ; cachons-nous dans les profondeurs de notre être et, là, prions le Père ; cherchons-Le, nous Le trouverons à coup sûr, mais la paix est nécessaire.

Nous avons besoin de vivre en paix ; chaque résignation doit être ointe avec l'huile de l'amour ; c’est seulement de cette façon que nous ne serons pas envahis par la fatigue, la solitude ou la négativité.



Seule la Paix rend les peines douces ; l'impossible, possible ;

Changez ce qui est lourd à léger et rendez ce qui est amer doux.

Aujourd'hui, je demande au Bon Dieu de m’aider,
De me réhabiliter en continu
dans le flux de la vie avec la paix et la joie.

Je demande au Bon Jésus de me garder éloignée de la dépression
Que le découragement me quitte
et qu’il permette mon désir ardent pour mon Mon bien-aimé

Remplissez-moi avec cette énergie mystérieuse qui donne à l'esprit
sa véritable union afin que je ne puisse jamais me lasser de combattre.

Seigneur, Vous me dites que l'état de grâce
Me donne une régénération spirituelle continue
Et me rapproche de votre Amour Divin.

Je suis en vie pour Vous, aidez-moi à être morte au péché,

Je suis ouverte à la résignation et à la purification,

Je crie à vous, donnez-moi Votre Force de vivre
Dans la perfection de Votre Amour.

Mon Bien-aimé, j’ai besoin de Votre Paix,

Ordonnez, Mon Roi, que toute attache me quitte.

Me voici, prenez-moi, greffez-moi à Votre Vie,

Vos mystères sont tellement infinis que je suis très loin de les comprendre ;

Je sais que la Vérité n’est saisie que dans son essence
Avec mon esprit totalement purifié.

Vous m’appelez à avoir un cœur pur afin qu’il puisse se fusionner à Vous,

Vous voulez que je sois sage parce que les sages sont humbles,
Charitables, aimants, patients et, surtout,
Pleins de Votre Paix.

Mon amour, donnez-moi Votre Volonté pour que Vous puissiez
Tout unifier l'intérieur de moi et tout soulever à Vous,
Et afin que je ne puisse pas perdre la paix,

Et je veux que tout puisse être repu en Vous.

Amen

Aucun commentaire:

Publier un commentaire