lundi 26 octobre 2015

« C’est dans ces moments de sécheresse abjecte que votre confiance signifie le plus... »



« C’est dans ces moments de sécheresse abjecte que votre confiance signifie le plus... »

Locution de Jésus à Pelianito
Le 25 octobre 2015

Psaume 116: 10-11

J'ai gardé la foi même quand je répétais : « Me voilà en bien triste état ! » J'étais si bouleversé que je disais : « On ne peut se fier à personne ! »



« Ma bien-aimée, ne soyez pas trompée mais accrochez-vous à Moi dans toute épreuve. N’ai-je pas dit : « D'ici peu vous ne Me verrez plus, puis peu de temps après vous Me reverrez »( Jean 16:16 ) ? Suis-Je parti juste parce que vous ne pouvez plus Me voir ? Est-ce que Je cesse d'exister ? Bien sûr que non ! JE SUIS ! Alors ayez confiance en Moi. Mon Église, Mon Corps, est éternel. Il ne peut jamais être séparé de Moi. Il peut sembler mourir mais seulement pour que Ma plus Grande Gloire puisse être révélée en elle. Je vous ai dit depuis de nombreuses années qu'il y a beaucoup à venir. Je vous ai avertis afin que vous ne perdiez pas la foi. Faites-Moi confiance avec un acte de volonté —que vous le sentiez ou non. C’est dans ces moments de sécheresse abjecte que votre confiance signifie le plus. Vos prières de confiance dans un tel moment brillent aux confins les plus éloignés du Ciel et la Gloriana * se réjouit. Réfléchissez bien à ceci, Mes enfants. Vous serez tous éprouvés. Heureux celui dont la foi en Moi demeure inébranlable. Priez pour cette grâce, Ma bien-aimée. Je ne la refuserai pas à quiconque la demande ».



Prière de Pelianito

O mon Jésus bien-aimé! Comme vous vous souciez de nous ! Dans la Divine Volonté et comme votre Agent Eucharistique, je prie pour la grâce de la foi inébranlable et la confiance durable pour moi et pour tous ceux qui m’ont demandé de prier pour eux. Aidez-nous à toujours dire avec le Psalmiste : « J'ai gardé la foi même quand je répétais : « Me voilà en bien triste état ! » Jésus, je crois en Vous! Amen.



* Gloriana : Les anges et les saints en parfaite communion avec la Très Sainte Trinité, la parfaite unité du ciel.

SOURCE : The Pelianito Journal Blog

Aucun commentaire:

Publier un commentaire