mardi 23 juin 2015

Un temps viendra où vous serez obligés de choisir entre :

le confort et la Vérité
entre la sécurité et la Foi

Locution de
Pelianito

Le 22 juin 2015

1 Maccabees 2:27-28

Ensuite, Mattatias traverse la ville en criant : « Ceux qui brûlent d'ardeur pour la loi de Moïse et qui soutiennent l'alliance, qu'ils me suivent ! » Lui-même et ses fils s'enfuient dans les montagnes, en abandonnant tout ce qu'ils possèdent dans la ville.

« Mon enfant bien-aimé, un temps viendra où vous serez obligée de choisir entre le confort et la Vérité, entre la sécurité et la Foi. N’hésitez pas, mais comme les Macchabées, que votre cœur ne soit pas divisé. Suivez la Vérité. Accrochez-vous à la Foi. Réglez votre coeur sur les choses qui sont en haut, là où le Christ est assis à la droite de Dieu. Mon enfant, le tentateur connaît votre faiblesse. Dans vos préparations, ne négligez pas une évaluation approfondie de vos faiblesses. Demandez notre Mère pour vous aider. Tout péché non repenti est une ouverture dans votre armure. Disciplinez-vous, en particulier dans vos zones de faiblesse. Si vous faites cela, vous verrez que Je transforme votre faiblesse en force. Accrochez-vous à Moi et à notre Mère et on ne vous fera pas honte. Enfant, si notre Mère souligne une de vos faiblesses, ne vous révoltez pas, mais humiliez-vous même si vous avez aucun respect pour la personne qu'Elle choisit pour révéler votre faute. Tournez tout à votre avantage en restant humble et prête à extirper les mauvaises herbes les plus tenaces de votre jardin. Enfant cela est impératif. Votre humilité est votre plus grande force. Cultivez-la. ».

Prière de Pelianito
Jésus Bien-aimé, je vous remercie pour cet enseignement. Il y a encore tant de choses auxquelles je m’accroche. Jésus, aidez-moi à Vous suivre, Vous la Vérité, aidez-moi à m’accrocher à notre Mère, à la Foi. Aidez-moi à me lancer à fond sur le chemin de l'humilité. Aidez-moi à extirper les mauvaises herbes tenaces de mon orgueil. Habillez-moi avec l'humilité de notre Mère. Sainte Mère, enseignez-moi. Guidez-moi. Je m’accroche à Vous et à Votre Saint Fils Jésus !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire