samedi 13 juin 2015

« Il y a des annonces de ne pas croire les prophéties de Mes Vrais Prophètes » Maman Marie
Luz de Maria ( Lumière de Marie )
De Californie
Le 8 juin 2015




De la Sainte Écriture
et de sa préséance sur tout ce qui peut se dire


L'attitude à avoir vis-à-vis les locutions

« N'éteignez pas l'Esprit. Ne méprisez pas les prophéties. Mais examinez toutes choses; retenez ce qui est bon; abstenez-vous de toute espèce de mal.»

1 Thessaloniciens Chapitre 5 Versets 19 à 22




MESSAGE DE LA VIERGE MARIE BÉNIE
À SA FILLE BIEN AIMÉE LUMIÈRE DE MARIE

CALIFORNIE (USA)

Le 8 juin 2015

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé,

CHAQUE AVE MARIA EST UN APPEL DE MES ENFANTS À LEUR MÈRE, UN APPEL AUQUEL JE VIENS POUR VOUS ABRITER, POUR VOUS EMBRASSER, POUR GARDER CEUX QUI LE PERMETTENT.

Enfants de Mon Cœur Immaculé, vous vivez des instants lorsque vous devez marcher avec la Vérité comme bannière. Le tiède se fait avoir par le mal qui secoue le Peuple de Mon Fils.

L'amour pour les autres a été entaché par la main même de l'homme, par l'esprit des hommes qui luttent sans relâche pour une compétitivité et une supériorité devant l'humanité.

L'humanité continue sa progression au milieu de son aveuglement. Quand ils bannissent Mon Fils de leur vie, ils sont des aveugles qui conduisent des aveugles. Ce fut écrit de cette façon parce que ceux qui n’ont pas Mon Fils dans leur cœur exprimeront peu ou pas d'amour pour les autres ; ils n’obéiront pas non plus au Premier Commandement.

Enfants bien-aimés,

TRAVAILLEZ EN OEUVRANT ET EN AGISSANT DANS LA DIVINE VOLONTÉ ; ÉTABLISSEZ LA PAIX ET LA VÉRITÉ, parce que vous ne devez pas oublier qu’à chaque instant la Croix devient plus lourde, comme à cet instant de grande confusion spirituelle qui se propage dans le monde alors que le but de mal est de vous écarter de la seule Vérité, Mon Fils.

Enfants, vous vivez des temps orageux quand ceux qui vivent comme Mon Fils désire que Son Peuple vive, seront persécutés afin de les décourager face aux tribulations.

Mes bien-aimés,

À CET INSTANT, POUR LE VRAI CHRÉTIEN, SA LETTRE DE PRÉSENTATION EST SA CONNAISSANCE DES SAINTES ÉCRITURES AFIN QU’IL NE SE TROMPE PAS. RECEVOIR MON FILS DANS L'EUCHARISTIE EST LA GRANDEUR DE L'AMOUR DE LA SAINTE TRINITÉ POUR LA CRÉATURE HUMAINE.

Je Me tourne vers vous — et je vais continuer de le faire — afin de vous guider en permanence en ces instants de confusion alors que le mal règne partout. Vous, discernez.

La Volonté du Père est que tous Ses enfants soient sauvés dans Son Saint et Infini Amour afin que chacun de ses enfants puissent oeuvrer et agir dans le Battement Divin du Cœur de Dieu et ce, jusque dans les moindres pensées et actions.

Mes bien-aimés,

Cette génération a transformé l’amour en persécution, l'amour en rage, l'amour en mépris, l'amour en désobéissance, l'amour en orgueil et, de cette façon, le mal possède les sentiments et contrôle la créature humaine si bien qu'elle plaira au mal et le reproduira au moyen de sa malfaisance, abandonnant ainsi ses sentiments au diable et se minimisant ainsi spirituellement.

CHACUN DE VOUS A UNE MISSION PARTICULIÈRE ET SPÉCIALE : VIVRE ET AGIR DANS LA VOLONTÉ DU PÈRE, UNE CONDITION POUR ATTEINDRE LA PLÉNITUDE DE LA VIE ÉTERNELLE.

A chaque instant, Mon Fils M'a envoyée Me faire connaître à l'humble et au simple de cœur à la lumière de l'urgence de l’accomplissement prochain de ce que J’ai annoncé à l'humanité : la décadence spirituelle de cette génération qui a surpassé toutes les générations précédentes. Voilà pourquoi Mes Appels sont plus continus et sévères.

Enfants, INVALIDÉS PAR LA MALICE QUI INTRODUIT LE MODERNISME DANS TOUS LES DOMAINES DE LA VIE DES HOMMES, ILS AGISSENT COMME DES ÊTRES DÉPOURVUS DE RAISONNEMENT RÉPÉTANT CE QUI EST À LA MODE SANS VOULOIR SAUVER LEURS ÂMES ; ils veulent juste sembler rester dans le modernisme faux et démoniaque de cet instant.

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé,

CEUX QUI ASPIRENT ARDEMMENT À LA CONVERSION NE S’ARRÊTENT PAS AUX PIÈGES DE SATAN ; CONTINUEZ LA LUTTE CONTRE CE QUI N’APPARTIENT PAS AU PÈRE POUR LA CONVERSION ET LE SALUT DES ÂMES.

Ne consentez pas aux péchés peu importe la gravité qu'ils puissent paraître ; des petits détails donnent lieu à de grands malheurs qui semblent innocents à l’homme.

Mon Fils choisit des âmes qui sont petites aux yeux des hommes mais qui sont grandes concernant la foi et l'obéissance afin de leur faire transmettre la Parole du Ciel.

Mon Fils a été envoyé pour sauver les âmes et Il continue à expliquer sa Parole pour sauver les âmes ...
Mon Fils a rencontré des pécheurs, ceux qui entreprenaient leur travail sans pitié contre leurs frères ...
Mon Fils a parlé aux Pharisiens et aux Docteurs de la loi pour montrer la Gloire de Son Père aux érudits qui réfutaient Sa Parole ...

AINSI, À CET INSTANT, LES SAVANTS ET LES ÉRUDITS CONNAISSENT LA PAROLE MAIS CE NE SONT PAS TOUS QUI LA METTENT EN PRATIQUE. JE VOUS APPELLE À METTRE EN PRATIQUE LA PAROLE DE MON FILS POUR QUE SES ENFANTS LUI DONNENT LA GLOIRE QUE TOUTES LES CRÉATURES DEVRAIENT LUI DONNER.

Mes bien-aimés,

La Nature avance sans relâche, elle avance par les gens qui sont désorientés et sans loi, elle avance à la recherche de ceux qui restent à l’unisson avec la Volonté du Père. Soyez amour, soyez frères, soyez charitables, soyez humilité. Les grands hommes sont nés de l'humilité comme Mon Fils qui vous a donné naissance sur la Croix.

MES ENFANTS SONT HUMBLES ET ACCOMPLISSENT LA VOLONTÉ DU PÈRE ...

Restez constamment vigilants et sans repos parce qu’il y a des annonces de ne pas croire les prophéties de Mes vrais Prophètes. Soyez ces enfants qui vivent et oeuvrent dans le cadre de la Loi de Dieu et des Sacrements vous nourrissant de l'Amour Divin.

Les enfants, ne cessez pas ; vous vivez déjà la Tribulation, elle avance sans arrêt d'un endroit à l'autre ; elle avance sans relâche chaque jour en réveillant les cœurs. Comme elle avance, des âmes sont perdues, des âmes qui attendent le dernier moment pour se repentir : « Ce n’est pas tout le monde qui me disent : « Seigneur, Seigneur » qui entreront dans le royaume des cieux. »

Priez Mes bien-aimés, pour mes enfants des États-Unis,
ils vont souffrir de fléaux constants.

Repentez-vous, Mes enfants, recherchez le salut de l'âme.

Priez, mes enfants, pour la Colombie ;
ce pays va pleurer son avenir.

Priez, mes enfants, pour l'Angleterre ;
elle sera ébranlée aux mains de la rage de l'homme.

Enfants,

NE VOUS REPOSEZ PAS ; LUTTEZ CONTRE L’"EGO" HUMAIN. À cet instant, les démons entourent l'homme et ils lui laissent l'aiguillon de la désobéissance et de l’orgueil pour qu’il se révolte comme Lucifer. N’oubliez pas que chacun va s’examiner et que les ténèbres tomberont sur l'homme jusqu'à ce qu'il ne puisse plus voir ses propres mains. Les ténèbres se dissipent avec la Lumière Divine et Elle règne dans les cœurs des justes, des miséricordieux, de ceux qui se repentent et se conforment à la Loi Divine.

Les hommes se persécutent les uns les autres avec une soif de vengeance, ne se reconnaissant pas comme des frères, sans pitié et progressant à chaque instant vers les grandes villes. Ceci est la stratégie de Satan.

Un président sera attaqué et tué ; les gens vont être cruellement agressés. Ceci est le fruit du communisme silencieux.

Mes bien-aimés,

N’ATTENDEZ PAS PLUS LONGTEMPS ; PRIEZ, RECEVEZ MON FILS, REPENTEZ-VOUS. L'instant de tous les instants est venu à l'homme ; n’attendez plus. L'abomination est arrivée dans le Temple inconditionnellement.

ALORS L’AIDE DIVINE VA ARRIVER POUR SES ENFANTS ET ILS SERONT CONDUITS LE LONG DU VRAI CHEMIN DONT ILS NE DOIVENT PAS DÉVIER. La Paix régnera et l'ennemi de l'âme sera jeté loin dehors de l'humanité, il sera enchaîné, et le Royaume de la Paix sera pour tous les enfants fidèles à la Sainte Trinité et à Moi.

Je vous aime et Je vous bénis.

MON COEUR REÇOIT TOUS CEUX QUI SE REPENTENT DU CŒUR.

Maman Marie

JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire