dimanche 1 avril 2018

À l'instant précis, Je Me lèverai avec puissance
et toute la création tremblera devant Ma Majesté,
non par peur, mais devant Mon Amour infini :
tout sera ébranlé.


PAROLES DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST
À SA FILLE BIEN AIMÉE LUZ DE MARÍA

Le 24 mars 2018

Vous ne connaissez pas cette voyante ?
Cliquez ici pour vous rassurer


Mon Peuple bien-aimé :


MON PEUPLE EST LA PRUNELLE DE MES YEUX
ET JE SUIS LA LAMPE QUI VOUS ÉCLAIRE
POUR QUE LES TÉNÈBRES DU MAL NE COUVRENT PAS
CEUX QUI SOUHAITENT TOUJOURS ÊTRE SAUVÉS.


En ce moment, Je préviens Mes enfants afin qu'ils ne se laissent pas confondre.

LA PRIÈRE NE DOIT PAS S'ARRÊTER ...
L'OFFRANDE PERSONNELLE NE DOIT PAS ÊTRE MISE DE CÔTÉ ...
L'OBÉISSANCE EST UNE PERLE PRÉCIEUSE
QUI DISTINGUE LES CRÉATURES QUI SUIVENT MES PAS ...
ET L'AMOUR EST LE SCEAU DE CEUX QUI ME SONT FIDÈLES ...

La créature tiède est un terrain facile pour que le mal y cultive tout ce qui l'éloigne de Moi.

Ceux qui ne veulent pas changer n'est pas parce qu'ils ne le peuvent pas, mais parce qu'ils ne veulent pas faire un effort.

L'homme sans conscience n'obéit pas et déguise, avec tout ce qu'il trouve à portée de main, son dévouement aux vices et aux plaisirs du monde dans lesquels il vit. Vous ne Me prenez pas au sérieux, vous M'oubliez à votre convenance pour plaire à l'ego humain qui s'éloigne de Moi par la volonté humaine.

Combien Je souffre à cause des offenses que les créatures immergées dans les vices mènent contre leur propre vie, encore et encore ! Ceux qui se réfugient dans les vices lors de cette « Sainte Commémoration » sont des créatures qui vivent à mi-chemin : un moment ils se nourrissent de Moi, mais cette nourriture ne leur suffit pas et ne les satisfait pas, ils cherchent ce qui est du monde, ce qui les conduit dans des états où leur esprit décline en se soumettant à la désobéissance avec leur esprit, leurs pensées et leurs coeurs.

La licence Me blesse et M'offense beaucoup : ceux qui vivent dans le libertinage vivent d'une promesse d'un jour et ensuite tout est oublié.

TOUT JUSTE COMME VOUS PRENEZ MES ANNONCES
POUR VOUS RÉVEILLER, LÉGÈREMENT,
AINSI VOUS FAITES AVEC CE QUI ME CONCERNE
ET VOUS M'AVEZ RELÉGUÉ À LA DERNIÈRE PLACE.

Le monde et ses machinations offrent une vie d’amusement dans les plaisirs, mais de douleur éternelle si vous ne changez pas vos vies. Le péché est le compagnon de voyage sur le chemin de la majorité en brisant l'ordre de la Loi Éternelle et il vous fait tomber au niveau des bêtes. Le désordre de l'homme en entrant dans le péché le conduit à souffrir gratuitement à la suite de choix graves et mauvais.

VOUS CONNAISSEZ LE BIEN ET LE MAL TRÈS BIEN : LE CHOIX EST PERSONNEL, CONSÉQUEMMENT JE VOUS DEMANDE DE RENFORCER VOTRE FOI, DE VOUS RENFORCER EN ME RECEVANT CORRECTEMENT PRÉPARÉ. Mon peuple doit vivre par la Divine Volonté afin que le libre arbitre aime vivre en Moi et ne s'oppose pas à ce que Je désire. Mon Désir est que tous soient sauvés ( Cf. 2 Pierre 3,9 ) mais Mon Désir exige que l'homme veuille être sauvé.

Vous commémorez Ma Passion qui demeure devant vous à chaque instant ... pourtant vous ne la voyez pas parce que tout le monde vit dans sa volonté humaine à tel point que cette Commémoration est le prétexte pour renouveler des vieux péchés.

JE VOUS AIME
ET JE NE TROUVE PAS DE CORRESPONDANCE APPROPRIÉE CHEZ MON PEUPLE ...
MON CÔTÉ DEMEURE OUVERT EN RAISON
DES ACTES D'IRRÉVÉRENCE, DES ABERRATIONS,
DE LA DÉSOBÉISSANCE ET DE LA RÉBELLION CONTRE LES COMMANDEMENTS.

JE NE M’IMPOSE PAS,
JE PERMET LA LIBERTÉ DE MES ENFANTS
AFIN QU'ILS PUISSENT ME CHERCHER PAR AMOUR.
MON PEUPLE DOIT SE PROSTERNER DEVANT NOTRE TRINITÉ.

LE TEMPS HUMAIN PASSE AU MILIEU DES DISTRACTIONS
QUE L'ENNEMI DE L'ÂME PLACE DEVANT TOUS
POUR QUE VOUS SOYEZ PERDUS ET QUE VOUS NE VOUS RÉVEILLEZ PAS.

Vous devez vous prosterner parce que vous n'êtes pas capables de penser à la réalité dans laquelle vous vivez. La majorité, en proie à l'erreur, laisse libre cours à leurs erreurs. Les grandes puissances ont fourni des armes dangereuses aux petits pays afin qu'ils deviennent partie du chaos. L'arsenal atomique dépasse ce qui est nécessaire pour la destruction de la Terre et même ainsi ils continuent à construire plus d'armes bactériologiques et nucléaires.

L'homme, dans sa folie du pouvoir, a perdu la notion que quiconque se déchaînera contre la Terre avec tant de mal sera jugé par la souffrance du nombre de créatures qui en seront les victimes.

L'HOMME A CRÉÉ DES MERVEILLES ET, EN MÊME TEMPS, SON AUTO-DESTRUCTION, le rendant si douloureux que, plus tard, l'être humain se repentira d'avoir agi avec une telle hâte, ayant fait souffrir toute l'Humanité d'une manière ou d'une autre, et La Terre devra être renouvelée afin que l'homme puisse avoir de nouveaux fruits et de la nourriture nouvelle.

Parfois, il semble que tout a été perdu et vous pensez que vos efforts ont été vains, mais ce n'est pas comme ça, Mes enfants. L'ennemi de l'âme veut vous décourager afin que vous ne continuiez pas à vous battre. VOUS VIVEZ AVEC L'ASSURANCE QUE VOUS N'ÊTES PAS SEULS, MAIS ACCOMPAGNÉS DE NOTRE TRINITÉ.

Ma douleur grandit à cause de la muselière que vous placez sur Mes vrais instruments afin qu'ils ne transmettent pas Ma Volonté, et ils élucident la domination du diable sur les hommes.

Ma douleur augmente face à la domination Maçonnique au sein de Mon Église ainsi qu'au pouvoir des organisations internationales librement conditionnées à agir et à travailler comme le diable lui-même le leur propose.

En ce moment, vous devez discerner le pouvoir du mal sur l'Humanité qui m'élimine comme Roi sur Terre. Vous avez oublié que ce n’est pas parce que vous avez annulé Ma Puissance devant les hommes qu'elle cesse de prévaloir sur toutes choses : « Je suis qui Je suis » (Ex 3, 14).

À L'INSTANT PRÉCIS, JE ME LÈVERAI AVEC PUISSANCE
ET TOUTE LA CRÉATION TREMBLERA DEVANT MA MAJESTÉ,
NON PAR PEUR, MAIS DEVANT MON AMOUR INFINI :
TOUT SERA ÉBRANLÉ.

Les hérésies augmentent ...
Les offenses contre le Divin se produisent partout ...
Les apostats sortent à la lumière ...
Les abominations sont considérées comme quelque chose de normal ...
Ignorer la Loi Divine est accepté par la majorité ...
LES ENFANTS, C'EST L'ANTICIPATION DE L'APPARITION DE L'ANTÉCHRIST SUR LA TERRE, C'EST L'ANTICIPATION DE L'ESCLAVAGE DE MON PEUPLE.

J'ai annoncé ceci à Mon Peuple encore et encore ; ils l'ont regardé de loin, mais Mes enfants sont persécutés et réduits au silence, la Vérité est détestée et le mensonge est accueilli avec ferveur.

Chez certains de Mes Consacrés, Je vois leur éloignement de la prière, de leurs devoirs, entrer dans le goût du confort, désirer le monde et voir leur état comme quelque chose à prendre à la légère. CHEZ MON CONSACRÉ, J'AI BESOIN D'UN COEUR PUR DE DÉVOTION AU PEUPLE, À LEURS DEVOIRS, ET PAR-DESSUS TOUT, AMOUREUX DE MA MÈRE ET, PAR CONSÉQUENT, DES PAUVRES ET DES NÉCESSITEUX, À TOUT INSTANT, ÉTANT COMME DES CHERCHEURS INFATIGUABLES DU SALUT DES ÂMES.

Regardez attentivement les progrès de la grande nation de la Chine et comment elle s'est étendue au-delà de ses frontières.

Mon Église gagne des ennemis avec une grande rapidité, étant la cause de plus grandes souffrances. L'Italie souffre énormément.

La Russie surprend le monde et les États-Unis sont de plus en plus épurés.

L'Argentine brise le fil de la santé mentale.

L'Amérique centrale souffre, la terre et l'esprit de l'homme tremblent.

MON PEUPLE DOIT PRIER ET RESTER ÉVEILLÉ,
SE PRÉPARANT AUX ATTAQUES
QUE L'ENNEMI DE L'ÂME REDOUBLERA
CONTRE CEUX QUI SONT MIENS.

Par conséquent, priez Mes enfants, priez par vos oeuvres et vos actions, priez et offrez sans faiblir. Prenez vos Palmes et déclarez que Je suis un Roi de Puissance et de Majesté, de Gloire et de Triomphe, que Je Me sacrifie pour l'amour de Mes enfants, et que Mes enfants Me connaissent.

JE VOUS BÉNIS ET JE VOUS APPELLE À LA FRATERNITÉ ET AU SILENCE.

Je vous aime.

Votre Jésus



JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.



SOURCE : Revelaciones Marianas

Aucun commentaire:

Publier un commentaire