samedi 17 mars 2018

« Si Moïse a été capable de sauver des milliers de personnes
en formant un pont en un certain temps et lieu,
combien plus de bien pouvez-vous accomplir en contournant
le temps et l'espace par le don de vivre dans la Divine Volonté ? »



« Si Moïse a été capable de sauver des milliers de personnes en formant un pont en un certain temps et lieu, combien plus de bien pouvez-vous accomplir en contournant le temps et l'espace par le don de vivre dans la Divine Volonté ? »


Locution de Jésus à Pelianito
Le 15 mars 2018

Psaume 16 : 21-23

« Ils oublièrent Dieu, leur sauveur, qui avait fait ces grandes choses en Égypte, ces merveilles au pays de Cham, ces miracles à la mer des Roseaux. Dieu parlait alors de les exterminer, mais celui qu'il avait choisi, Moïse, s'interposa pour le retenir de tout détruire, dans sa colère ».



Message

« Ma bien-aimée, voyez-vous comment J'utilise Mes élus ? Leur vie peut ne pas être facile mais les fruits de leur fidélité sont au-delà de toute mesure. Mon serviteur Moïse, aimé et chéri par Moi, a reçu le pouvoir de retenir ma colère. Ceci, Mon enfant, n'est pas une petite chose. Cela parle à ma miséricorde, qui ne veut pas que le pécheur périsse, mais qu’il se tourne vers Moi et vive. Mon fidèle serviteur, Moïse, a accompli des actions puissantes et merveilleuses par sa volonté de travailler en Ma Puissance pour Ma Gloire. Son amour pour Moi et pour ses frères et sœurs a formé un pont qui en a sauvé beaucoup. Maintenant, Mon enfant, Je veux que vous réfléchissiez à la vie dans la Divine Volonté. Je vous dis qu'elle dépasse infiniment ce que j'ai accompli par et à travers Moïse. Cette grâce a été réservée pour votre époque et a pour but d'affecter chaque époque. Comme la Volonté Divine est infinie, existant dans tous les temps et dans tous les lieux, alors les actes accomplis défient le temps et l'espace. C'est un don au-delà du calcul humain et bien au-delà de l'imagination humaine. Ne laissez pas cela vous empêcher de désirer ce don, d'apprendre ce que vous pouvez, et d'y vivre et y grandir chaque jour. Si Moïse était capable de sauver des milliers de personnes en formant un pont en un certain temps et lieu, combien plus de bien pouvez-vous accomplir en contournant le temps et l'espace par le don de vivre dans la Divine Volonté ? Débarrassez-vous tout ce qui vous gêne ! Il n'y a rien de plus important et beaucoup d'âmes sont en jeu. Priez, vivez, oeuvrez et agissez dans Ma volonté. Ne soyons jamais séparés. Le temps est court, si court ! ».



Prière de Pelianito

Fiat, mon Dieu Saint et Adorable ! Qu’il soit fait comme vous le désirez. Dans la Volonté Divine, j'offre toutes mes prières, sacrifices, souffrances, actes, œuvres, paroles, souffles, battements de cœur — mon tout — dans la Divine Volonté, et je répète ceci au nom de tout le monde, depuis Adam jusqu'au dernier homme, pour la conversion d'un grand nombre de pécheurs à travers la Flamme de l'Amour, et pour la venue du Royaume de la Divine Volonté. Maranatha ! Venez, Esprit Saint, régner dans tous les coeurs ! Amen.



Mes amis, il y a quelque temps, une prière m'est venue alors que je m'efforçais de trouver de nouvelles façons d'offrir mes souffrances et toutes les souffrances de tous les temps dans la Divine Volonté en réparation du Cœur si blessé de la Trinité. Je l'ai priée tous les jours, mais récemment elle a évolué vers quelque chose de plus. Je l'ai donc réécrite comme suit et je l'inclus ici, car ça semble correspondre au message d'aujourd'hui.

Bienheureuse Trinité de l'Amour, dans la Volonté Divine, à travers la Flamme de l'Amour, je Vous offre chaque fragment de souffrance jamais enduré depuis le moment de la chute d'Adam et d’Ève jusqu'au dernier homme. Je vous offre ces fragments parfaitement refaits dans la Divine Volonté, liés au Précieux Sang de notre Seigneur Jésus-Christ dans chaque Calice à chaque Messe jamais offerte et qui sera à jamais offerte. J'offre ce bouquet spirituel de la part de tout le monde depuis Adam jusqu'au dernier homme afin que, dans chaque fragment de souffrance de tous les temps, vous puissiez trouver le parfait sacrifice du Christ offrant une réparation parfaite pour les péchés de ce temps et de tous les temps. Je fais cette offrande pour la conversion de toutes les âmes et pour toutes les intentions du Cœur Douloureux et Immaculé de Marie afin que Vous puissiez être aimés, remerciés, adorés, loués et consolés à chaque âge par chaque personne, avec Votre propre Adorable Volonté pour Votre Gloire. Que Votre Royaume vienne et vienne rapidement ! Fiat ! »

Nous savons qu'en Dieu il n'y a pas de limites et plus je me plonge dans les enseignements de la Divine Volonté, plus je me rends compte de ce que signifie que notre Dieu est infini. Aucune limite signifie AUCUNE limite ! Dans cette prière, j'imagine toutes les lignes qui relient chaque fragment de souffrances à chaque calice à chaque Messe, y compris la Dernière Cène, constituant un grand « réseau mondial » si compact et si dense dans le temps et l'espace alors que chaque personne dans chaque temps fait cette même offrande dans la Volonté Divine.

Je n'ai toujours pas l'impression que cette prière est complète et peut-être qu'elle ne peut jamais l'être. Cependant, je crois que le Seigneur souhaite que je la partage aujourd'hui. Que la Sainte Volonté de Dieu s'accomplisse en elle. Béni soit Dieu pour toujours ! Fiat !



SOURCE : Pelianito Blog

Aucun commentaire:

Publier un commentaire