vendredi 2 mars 2018

« Mais avant cela, le Règne de Dieu
doit s’accomplir sur cette terre »

Notre Maman Marie à Robert Brasseur












Mercredi 28 février 2018, 5h45

« Mon fils, Je Suis Marie ta Maman du Ciel.

Cher fils, nombreux sont Mes enfants qui sont dans la souffrance et qui vivent des perturbations.

Beaucoup aussi sont dans l’impatience d’une Terre Nouvelle et d’un Ciel Nouveau.

Mais avant cela, le Règne de Dieu doit s’accomplir sur cette terre.

Aujourd’hui, Je viens vous redire DE NE PAS DÉSESPÉRER, mais de prier beaucoup afin que Dieu le Père puisse réaliser, par le Feu de son Amour, cette transition à son Règne.

La terre doit recevoir cette Purification, afin que la Ciel et la terre ne fassent qu’Un.

C’est par chacune de vos prières, que vous allez recevoir ce « cadeau » que Dieu vous a préparé. (L’Illumination des consciences)

Les Lumières du Saint-Esprit seront sur chacun de vous EN TEMPS OPPORTUN.

Dans L’ATTENTE, soyez patients et ne vous troublez pas, mais demeurez unis dans la prière.

Mon enfant, merci de ton écoute. »

Marie, ta Maman

                           
r/b

SOURCE : JE MARCHE VERS LA LUMIÈRE

Aucun commentaire:

Publier un commentaire