dimanche 15 octobre 2017

« Je viens vous accorder une dernière chance »

Le Père à Robert Brasseur








Mercredi 11 octobre 2017, 4h00

« Mon fils, Je Suis Celui qui t’a créé.

Je Suis Celui qui a créé le monde! J’ai créé l’Univers avec tous ses astres et toutes ses étoiles! J’ai créé la terre et J’ai créé l’homme! Je l’ai créé semblable à Mon Image pour qu’il reçoive l‘Amour et la Joie de Mon Royaume. Aujourd’hui, Je viens lui montrer encore l’Amour que J’ai pour lui.

« Je descends » sur chacun de Mes enfants avec la Puissance du Saint-Esprit, pour les purifier.

Beaucoup ont délaissé la prière et les sacrements pour faire place au péché. Le souffle de l’Amour qu’ils ont reçu lors de leur Création, s’est changé en souffle de haine.

Le péché a pris la place de Mon Pur Amour et l’homme est devenu l’esclave du Malin.

Mes enfants, Je vous demande aujourd’hui en toute sincérité de revenir vers Moi! Je viens vous accorder une dernière chance pour que votre cœur puisse se tourner vers Moi et accepter tout Mon Amour, afin de recevoir votre héritage : celui de partager avec Moi la Vie Éternelle.

MES ENFANTS, C’EST UN CRI DU CŒUR QUE JE VOUS LANCE!

Acceptez cette Purification afin de recevoir cette « Pureté » qui, grâce au Sang de Mon Fils Jésus, vous ouvre les Portes du Ciel.

TOURNEZ-VOUS VERS LA CROIX QUI EST VOTRE SALUT.

Cher fils, merci de ton écoute. Je t’aime et Je te bénis. »

Ton Papa du Ciel

                           
r/b

SOURCE : JE MARCHE VERS LA LUMIÈRE

Aucun commentaire:

Publier un commentaire