samedi 1 juillet 2017

L’homme devra émigrer, laissant derrière lui
le confort dans lequel il se trouve.


PAROLES DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST
À SA FILLE BIEN AIMÉE LUZ DE MARÍA
Le 17 juin 2017


Vous ne connaissez pas cette voyante ?
Cliquez ici pour vous rassurer


Mon Peuple bien-aimé :

Je vous appelle à continuer à vous frayer le chemin dans la jungle de vos appétits désordonnés qui en ce moment surabondent dans l’Humanité.

MON PEUPLE REGARDE AVEC BEAUCOUP DE NÉGLIGENCE MES APPELS.
C'EST DÛ AU FAIT QUE VOUS NE LISEZ PAS NI DÉSIREZ
COMPRENDRE COMBIEN JE VOUS FORME,
OCCASIONNELLEMENT AVEC FORCE,
POUR QUE VOUS NE VOUS ÉLOIGNIEZ PAS DE MOI
OU POUR QUE VOUS PENSIEZ QU’EN ASSISTANT
POUR ME RECEVOIR LES DIMANCHES DANS L’EUCHARISTIE…
VOUS VOUS ÊTES DÉJÀ ACQUITTÉS.

L’homme a grandi en me cherchant, mais pas au dedans de lui-même sinon en déviant vers d’autres chemins qui vous mènent à tomber dans les griffes de satan.

L’Humanité assourdie par son propre désir de réussir, aveuglée de continuer à avancer, a manqué de respect envers la Création. En cet instant, la souffrance de l’homme se retrouve complétée par l’agression envers ce qui l’entoure.

Dès que l’homme s’est agressé lui-même en dévastant tout autour de lui, il a minimisé la protection de la Création sur toute l’Humanité.

Je vous appelle au changement intérieur, vous le lisez et n’en retirez rien parce que vous ne M’aimez pas, au contraire, vous réagissez contre l’union spirituelle avec Ma Maison et contre le développement spirituel.

MON PEUPLE BIEN-AIMÉ, VOUS SAVEZ QUE L’ENNEMI DE L’ÂME
DÉVORE L’AMOUR DANS LA CRÉATURE HUMAINE.

Vous êtes sots, Je vous appelle à grandir spirituellement pour que vous surpassiez la faiblesse et ne soyez pas des proies aussi faciles du démon et, au lieu de ça, vous réagissez et agissez totalement à l’inverse de ce pour quoi Je vous sollicite. C’est la bêtise humaine, la réaction de celui qui ne se retrouve pas converti et convaincu, de celui qui ne s’est pas décidé à donner tout pour Moi, mais sinon au contraire, à continuer dans une constante lutte contre Moi.

Cette génération prend Mes Paroles à sa convenance pour s’éloigner de Moi. Elle donne à Ma Loi un sens qui lui est propre pour la transgresser face à la débauche totale dans laquelle vit la créature humaine.

Les temps de Sodome et Gomorrhe n’étaient pas comme ceux-ci. Cette génération les a surpassés face à un homme qui vit dans l’immédiat et qui vit en exigeant des réponses qu’il ne mérite pas.

L’INSTANT S’ÉCOULE SANS QUE VOUS MÉDITIEZ
EN QUOI LA VIE VOUS QUITTE ET POURQUOI VOUS NE TROUVEZ PAS DE PAIX,
CECI ÉTANT DÛ AU FAIT
QUE VOUS NE VOUS SATISFAITES DE RIEN ET AVEC RIEN.

L’homme grandit sans Me connaitre, l’initiative même de Me chercher n’est pas nécessaire. Je vois tellement de Mes enfants participer à des groupes de prières, aider au sein de services religieux, mentionner qu’ils appartiennent à un groupe déterminé mais sont tellement vides qu’ils n’arrivent pas à prendre conscience de combien Je leur donne. La réaction d’une grande partie de Mes enfants est de l’orgueil face à Mes Appels.

MON PEUPLE, IL EST NÉCESSAIRE QUE VOUS REGARDIEZ
À L’INTÉRIEUR DE VOUS, CAR LA RÉVOLTE CONTINUE D’ENVENIMER L’HOMME
JUSQU’À CE QU’IL RESTE
DANS LA SOLITUDE DE SA PROPRE DISGRÂCE.

Mon Peuple Bien-Aimé, “L'homme ne vit pas seulement de pain” (Mt. 4,4). Il s’alimente de tout ce qu’il lui arrive dans les mains et sans me connaître, il Me questionne.

LE DÉMON MAINTIENT CHACUNE DE SES TENTACULES
SUR UN SECTEUR DÉTERMINÉ DE L’HUMANITÉ.
CHAQUE TENTACULE DU MAL A ÉTÉ DÉSIGNÉ
POUR ATTAQUER CONSTAMMENT MES ENFANTS
SELON LA QUALITÉ ET L’APTITUDE DE CHAQUE HOMME.

Notre Maison vous protège, mais l’Humanité repousse la Protection Divine et continue à vivre dans son “ego”, avec sa personnalité, ceci étant dû au fait qu’un changement minime représente pour l’homme un signe de faiblesse.

Je ne Suis pas un Dieu à la mesure des caprices de chacun de Mes enfants, “JE SUIS CELUI QUI SUIS”(Ex. 3,14) et Mon Peuple a été appelé à vivre dans l’accomplissement de Notre Volonté.

Mon Peuple, le mal alimente l’orgueilleux, le malhonnête, l’envieux, le rebelle, le traître, à celui qui ne permet pas la réprimande, à celui qui n’aime pas et se retrouve ainsi avec une vie comblée de tiédeur en tout aspect.

Vous attendez… Qu’attendez-vous ? Quand s’accomplira ce qui a été révélé ? L’Humanité n’a pas répondu et se retrouve dans la Purification, qui augmentera à chaque instant.

MON PEUPLE : REBELLES ! De Notre Maison viendra l’Aide Divine comme une manne pour Mes enfants troublés. Mon Ange de Paix est porteur de Ma Parole et aide les Miens. Lui, fusionné à Ma Mère, sera une défense pour les Miens. (1)

La Terre, Mes enfants, sera transformée par la Nature que l’homme a altérée et est venu contaminer autant, que l’homme l'a affaiblie et, dans son affaiblissement elle s’écroulera à certains endroits.

L’HOMME DEVRA ÉMIGRER, LAISSANT DERRIÈRE LUI
LE CONFORT DANS LEQUEL IL SE TROUVE.

L’ANTICHRISTIANISME EST L’UN DES PLUS GRANDS SIGNAUX POUR VOUS
ET VOUS NE LE VOYEZ PAS.

Le spectre de la guerre a été démasqué, vous vivez en guerre et vous ne le voyez pas ainsi…
Vous vivez au milieu de la haine les uns envers les autres et vous ne le voyez pas ainsi…
Vous êtes des créatures à la nuque raide et vous ne le voyez pas ainsi…
Vous ne changez pas, vous ne vous transformez pas par orgueil et vous ne le voyez pas ainsi…

Rome, sans que vous le perceviez, est entouré par ceux qui se rebellent contre Moi. Rome tremblera dans la main de la terreur et son sol sera teinté de rouge.

Le mal alimente la colère, l’homme permet que la colère le mène à être méconnaissable. Enfants, satan se retrouve à utiliser certains qui étaient Mes serviteurs pour vous confondre et vous guider sur le mauvais chemin vers le précipice. Discernez…

Vous continuez à vivre dans la misère spirituelle, vous vivez des miettes en étant enfants du Roi, face au déni constant de la situation dans laquelle vous vous trouvez, face à la constante rébellion dans laquelle vous vous trouvez, face à cette limitation à laquelle vous vous êtes volontairement soumis…

Vous connaissez Ma Parole et vous niez l’explication de Ma Parole. Vous vous déplacez dans un instant fugace… et vous ne vous prédisposez pas à la conversion !

L’Avis annoncé par Ma Mère est proche de vous et Ma douleur est infinie face à l’état des âmes qui refusent la conversion.

VOUS DEVEZ PÉNÉTRER DANS LE CHANGEMENT RADICAL :
SÉRIEUSEMENT, DÉCIDEZ, ET VOUS DEVEZ CESSER
D’ÊTRE MÉDIOCRES ET TIÈDES.
MON ÉGLISE DOIT ÊTRE SALUT ET NON DÉPERDITION.

SI VOUS NE VOUS DÉCIDEZ PAS AU CHANGEMENT INTÉRIEUR
ET VOUS ÊTES TÉMOINS DE MOI,
A QUOI CELA VOUS SERT DE SAVOIR ?
UNE CONNAISSANCE SANS PRATIQUE
EST UNE BOUGIE SANS LUMIÉRE.

Mon Peuple Bien-Aimé, des changements atmosphériques méconnus seront une surprise pour la science. L’homme ne sait pas ce qu’il a provoqué en altérant la Création.

Priez mes Enfants, priez pour la Russie,
elle souffrira à cause de la Nature.
Ses habitants souffriront à cause du terrorisme.

Priez Mes enfants, priez pour le Canada,
il sera ébranlé très fortement.

Priez enfants, priez, la Terre continue à trembler
et prend par surprise ceux qui ne s’y attendent pas.
Les volcans augmentent leur furie et les grands volcans feront la une.

Mon Peuple Bien-Aimé, de l’immoralité vous êtes passés à une totale débauche et celle-ci augmente sans mesure, en offensant et en transgressant Ma Loi.

Vous ne vous regardez pas à la lumière de Ma Vérité, vous vous condamnez vous-mêmes sans la moindre réparation.

QUAND IL S’AGIT D’EFFORTS VOUS LES REJETEZ, C’EST POUR CELA QUE VOUS M’AVEZ REJETÉ.VOUS N’ÊTES PAS RECONNAISSANTS ENVERS CE QUE VOUS AVEZ, MAIS VOUS LE DÉPRÉCIEZ. Viendra le moment pendant lequel l’ennemi de l’Humanité vous séparera de ce que vous possédez et vous vous en lamenterez, et ce sera trop tard pour aider le nécessiteux et l’affamé.

MON PEUPLE, AU LIEU DE CHEMINER
VOUS SUIVEZ LE COURANT DU MONDE,
POUR ÇA, VOUS NE VOUS ARRÊTEZ PAS POUR CHANGER DE CAP.

Les grandes villes se retrouvent infectées du mal et de la perdition, vous, Mes enfants, ne vous approchez pas du mal.

Vous n’êtes pas les doyens du Salut, vous devez en être dignes. Vous n’êtes pas doyens du Salut, mais vous devez parvenir à l’acquérir.

VENEZ À MOI MES ENFANTS. VENEZ À MOI, NE SOYEZ PAS REBELLES.

Je vous bénis, Je vous aime.


Votre Jésus



JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.

SOURCE : Revelaciones Marianas

Aucun commentaire:

Publier un commentaire