vendredi 26 mai 2017

Neuvaine préparatoire à la Pentecôte
assortie de belles grâces
accordées par Jésus


Conformément à la demande faite par Notre Seigneur Jésus-Christ le 22 avril 2017 :
Le 26 mai 2017

Vous ne connaissez pas cette voyante ?
Cliquez ici pour vous rassurer


« À MON PEUPLE, JE DONNE LA GRÂCE DE LA FERMETÉ DANS LA FOI si neuf jours avant la Pentecôte, vous priez et vous vous consacrez tous les jours à cette Neuvaine, avec le corps, l'âme et l'esprit unis dans l'amour, le dévouement, l’abandon, avec conscience et vous étant détournés de ce qui est du monde. Il y a non seulement l’exigence de rester dans cet état de paix, de grâce et d'amour intérieur ces neuf jours, mais pour le reste de votre vie ».

Le Peuple de Dieu est invité à offrir au Saint-Esprit la Neuvaine de leur préférence. Elle commence le 26 mai et se termine le 3 juin, puisque le Dimanche de la Pentecôte est le 4 juin 2017.

Nous proposons la Neuvaine suivante :

Chaque jour, nous prions ainsi :

Prière au Saint-Esprit donnée par Notre-Seigneur Jésus-Christ à Luz de María le 17 janvier 2011.

Esprit Saint, Amour du Père et du Fils, viens, remplis cet enfant qui est Vôtre de Vos Dons. Divine Splendeur, Feu Sacré, Source de Crystal d’une pure fraternité. Vie des Chrétiens, bâton des impuissants, lumière dans les ténèbres, chaleur dans le froid, soulève mon être dormant, élève mon âme vers Toi.

Venez Saint-Esprit, donnez-moi Votre Sagesse pour agir correctement.

Donnez-moi la sainte intelligence pour attirer mes frères et sœurs, afin que je ne me sente pas supérieur à mes pairs, mais le plus petit afin que vous bondissiez avec puissance.

Venez, prenez mon esprit et renouvelez-le ; afin que je puisse être un écho de Votre voix et que je puisse conseiller dans la Divine Volonté, et non pas dans la mienne. Donnez-moi la force de ne pas trébucher et de pouvoir résister et qu’en Vous voyant, je puisse résister ; qu’enchanté par Votre force, je puisse être un apôtre fidèle. De Votre science, oh Esprit Divin, permettez-moi d'être un reflet, puis-je chercher Votre gloire et éloigner le monde de moi. Pénétrez dans les profondeurs de mon coeur et greffez en lui Votre très grande Miséricorde pour que je puisse aimer avec Votre très grand Amour. Mettez en moi le miracle de la crainte de Dieu ; donnez-moi une soif d'âmes de sorte que, sans voir qui, je travaille pour le Royaume.

Oh Saint-Esprit, infusez en moi le don du véritable amour. Je vous remercie Saint Esprit Divin, vivez en moi complètement, que conscient de mon besoin, avec une totale liberté, je vous appelle à prendre possession de ma vie. Merci, oh Divine Bonté, Souverain Miséricordieux, Feu Sacré.

Amen.

Avec Imprimatur, Monseigneur José Oscar Barahona Castillo,
Évêque Émérite de San Vicente, El Salvador,
C.A.

Nous demandons chaque jour tous les Dons du Saint-Esprit :

1er Don : Don de Sagesse

Venez, Saint-Esprit, par votre Don de la Sagesse, accordez-nous la grâce d'estimer et de valoriser les Biens du Ciel et de nous montrer les moyens de les atteindre. Gloire soit au Père...

2ème Don : Don de Compréhension

Venez, Esprit Saint, par votre Don de Compréhension, éclairez nos esprits sur les Mystères du Salut afin que nous puissions les comprendre parfaitement et les embrasser avec ferveur. Gloire soit au Père...

3ème Don : Don de Conseil

Venez, Esprit Saint, par votre Don de Conseil, inclinez nos cœurs pour agir avec rectitude et justice pour notre bénéfice et celui du prochain. Gloire soit au Père...

4ème Don : Don de Force d’âme

Venez, Esprit Saint, par votre Don de Force d’âme, fortifiez-nous avec Votre Grâce contre les ennemis de notre âme afin que nous puissions obtenir la Couronne de la Victoire. Gloire soit au Père...

5ème Don : Don de la Connaissance


Venez, Saint-Esprit, par votre Don de la Connaissance, apprenez-nous à vivre parmi les choses terrestres afin de ne pas perdre les éternelles. Gloire soit au Père...

6ème Don : Don de Piété

Venez, Esprit Saint, par votre Don de Piété, inspirez-nous à vivre cette vie de façon modérée, juste et pieusement afin que nous puissions atteindre le Ciel dans la prochaine vie. Gloire soit au Père...

7ème Don : Don de la Crainte du Seigneur

Venez, Saint-Esprit, par votre Don de la Crainte du Seigneur, blessez nos corps avec Votre Crainte afin que nous puissions ainsi travailler au salut de nos âmes. Gloire soit au Père...


Prière finale

Avec la Sainte Vierge Marie implorant le Don du Saint-Esprit :

«... Venez, Esprit Divin, venez avec Votre Puissance, renouvelez mon être tout entier et, en tant que personne renouvelée en vous, renouvelez mon esprit et mes pensées et faites battre constamment mon cœur pour me garder un avec Vous, Oh Très Sainte Trinité ... ! »

Prière donnée par la Sainte Vierge Marie à Luz de María le 8 août 2012.


Envoyez votre Esprit, Seigneur, et renouvelez le visage de la Terre.

Au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.


SOURCE : Revelaciones Marianas

Aucun commentaire:

Publier un commentaire