mardi 2 mai 2017

L'antéchrist marche au milieu de vous
et vous ne le reconnaissez pas ...
parce que vous êtes devenus familiers avec le mal.


PAROLES DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST
À SA FILLE BIEN AIMÉE LUZ DE MARÍA
Le 19 avril 2017


Vous ne connaissez pas cette voyante ?
Cliquez ici pour vous rassurer


DANS L'UNITÉ DE NOTRE VOLONTÉ, JE VOUS APPELLE À VOUS PRÉPARER
POUR LA JOURNÉE QUE MON PEUPLE
A DÉDIÉE À LA CÉLÉBRATION DE MA MISÉRICORDE.



Qu'est ce que Mon Peuple doit célébrer ?

Le triomphe de la Vie sur la mort ...
Le triomphe de l'Obéissance sur la désobéissance ...
Le triomphe de l'Amour sur le manque d'amour ...
Le triomphe de la Piété sur l'impiété ...

L'humanité ne vit pas dans le triomphe, elle ne vit pas la victoire de la Lumière sur les ombres, mais continue de vivre dans la vallée de la mort.

JE SUIS VENU VOUS SAUVER ET JE N'AI PAS QUITTÉ MON PEUPLE ; Je reste pour vous sauver et Je vous envoie continuellement l'Assistance nécessaire pour que vous puissiez vaincre le mal. Cela ne se produit pas dans cette génération en raison de l'ignorance de Mon Amour et de l'abandon effronté de cette génération au mal.

JE REGARDE VERS LA TERRE ET IL Y A TANT DE CRÉATURES HUMAINES QUI VIVENT DANS UNE CONSTANTE TRISTESSE ALORS QUE LEURS VIES LES EMPÊCHENT MÊME DE PENSER OU DE VOULOIR SE DÉBARRASSER DE CET ÉTAT, QUI DEVIENT DÉPRESSIF. Et c'est ainsi que la tristesse surgit facilement chez l'homme et qu’elle est difficile à éradiquer — savez-vous pourquoi ? Parce que la tristesse dans certains cas cache un élément de colère. La tristesse survient pour une certaine raison et détourne souvent votre attention, étant née de la colère qui a été causée par ce que vous ne comprenez pas, par ce que vous ne surmontez pas, par ce que vous n'avez pas été capable de réussir, par ce qui vous déplaît ou que vous ne partagez pas, en dehors du sentiment de tristesse vis-à-vis l'injustice, l'agression, le meurtre de l'innocent et plus encore ...

Dans une attitude de tristesse, il peut y avoir un état de colère passive si vous ne vivez pas dans Ma Volonté — passive quand vous êtes confrontés à la mort d'un être cher, lorsque la maladie survient et que vous ne trouvez aucune explication parce qu'il n'y en a pas. Au fond de l'être humain, il y a un état de colère passive quand vous ne vivez pas la tristesse immergée dans Ma Volonté, qui ne contient aucune trace de colère.

Ainsi, l'homme est passé d'un état de colère passive à un état de colère active. En ce moment, tout ce qui se passe autour de l'homme l'amène à tomber dans des états de colère et ils sont tellement fréquents que l'homme n'a pas la moindre idée de ces états constants de colère puisqu'ils deviennent une habitude croissante qui se déploie contre ses frères et sœurs .

Mon Peuple bien-aimé, vous devez éradiquer cette vie dans un état de tristesse constante ; avec elle, l'ennemi de l'âme introduit non seulement la colère, mais l'angoisse, le désespoir et tout ce qui vous fait tomber afin que vous ne vous rendiez pas compte de l'impasse dans laquelle vous vous trouvez et que ne vous approchiez pas de Moi.

DE VOTRE FRÈRE ET DE VOTRE SŒUR, VOUS RECEVEZ LA RÉACTION À VOTRE ACTION. Chacun d'entre vous génère de la lumière ou de l'ombre, chacun projette devant ses frères et sœurs ce qu'il veut qu’ils voient ; c'est ainsi que l’homme vit dans l'irréalité quand il ne projette pas la vraie vie envers ses frères et sœurs, mais projette un masque de ce qu'il est réellement.

Avec ce manque de Vérité, l'ennemi de l'âme a introduit le manque de respect, l'intrigue et l'incrédulité avec une grande facilité et une grande astuce dans la société d'aujourd'hui, et c'est pourquoi Mes enfants ne font pas confiance à leurs frères et sœurs. Mes enfants, ce manque de confiance a été soigneusement semé par le diable pour que l'homme se méfie de tout : ses frères et sœurs, sa famille, son travail, son bien-être, Ma Parole, Mon Amour et enfin, à cause de tellement de méfiance, il se refuserait le Salut.

Mon Peuple n’est pas étranger à la réalité dans laquelle il se trouve à ce stade. CERTAINS NE VEULENT PAS ENTRER DANS LA COMPRÉHENSION DES ÉVÉNEMENTS QUI SONT À PROXIMITÉ DE PEUR DE FAIRE FACE À LA VÉRITÉ. CELA, ENFANTS, N'EST PAS BON : VOUS NE DEVRIEZ PAS VOUS NIER LA CONTEMPLATION DE LA RÉALITÉ. Les sens vous disent que tout n'est pas bien avec votre environnement extérieur, mais le moi humain dit : « Je ne veux pas savoir ce qui se passe dans l'Humanité ». Ce refus limite Mes enfants, car celui qui vit dans le déni se limite dans le temps et dans l'espace.

Mes enfants qui restent attentifs à Mes Appels demeurent attentifs à tout ce qui les entoure et se préparent de manière appropriée, surtout en esprit.

CHACUN DE VOUS, MES ENFANTS, FAIT PARTIE DE L'HISTOIRE DU SALUT :
DANS LA MESURE OU VOUS ÊTES BONS, VOUS GÉNÉREZ DU BIEN ;
DANS LA MESURE QUE VOUS ÊTES MAUVAIS,
VOUS GÉNÉRER DU MAL.

Mon appel à la conversion est urgent, Mes enfants. N'oubliez pas que vous avez des sens corporels, mais vous n'êtes pas seulement chair, mais aussi âme et esprit, c'est pourquoi vous avez des sens spirituels et que vous devez les utiliser pour que les sens du corps puissent être différents et s'unissent à Moi et désirent faire le bien.

Mon Peuple, ne continuez pas à vivre pour vous-mêmes, comme vous voudriez que tout soit, parce que ce serait un mensonge et vivre dans le mensonge est de vous priver de l'opportunité que Je vous propose d'atteindre la vraie vie et la vie en abondance.

JE VOUS APPELLE À VIVRE À MA FAÇON, et combien refuse par méfiance ?

VOUS RESTEZ DANS UNE IMPASSE CONSTANTE À NE PAS VIVRE DANS MA VOLONTÉ. L'homme est corruptible et un grand poison de cette corruption est le fait qu'il essaie constamment de trouver des réponses spirituelles dans un homme qui n'est pas spirituel, chez un homme qui Me propose des prières sans que cela soit imprégné d'amour, d’abandon, d'obéissance, d'humilité, de foi et d'espérance.

MES ENFANTS, JE VOUS BÉNIS POUR CHAQUE PRIÈRE QUE VOUS M'OFFREZ : ELLES NE PASSENT PAS INAPERÇUES. Cette génération doit redoubler d'efforts pour surmonter ce à quoi vous devez faire face et les prières doivent contenir tous les ingrédients nécessaires afin qu'elles n'atteignent pas seulement la Maison du Père, mais aussi que vous vous transcendiez vous-mêmes.

MON PEUPLE DOIT ÊTRE UN PEUPLE
QUI MARCHE DANS MA SPIRITUALITÉ,
AGISSANT ET OEUVRANT DANS MA VOLONTÉ
AFIN QUE VOUS PUISSIEZ ÊTRE
DES PERSONNES D’ACTION FERMES ET DÉTERMINÉES
DE CE QUE JE VOUS DEMANDE.

Que deviendront les enfants qui se méfient de leurs parents ?
Que deviendront les gens qui se méfient de Moi ?

Je vous demande de marcher sur le chemin que Je vous ai proposé pour vous et que J’ai marché pour vous auparavant ... Même à cela, vous n'obéissez pas, vous résistez, vous refusez et prenez vos propres décisions.

JE VEUX QUE VOUS ME SUIVIEZ EN LIBERTÉ
ET QUE VOUS TROUVIEZ LA SATISFACTION
DE VIVRE CONSTAMMENT DES BIENS
QUE JE DONNE À CEUX QUI ME SUIVENT.

Mon Peuple, si vous pouviez regarder le chemin que vous prenez, vous auriez peur de continuer où vous allez parce que vous auriez peur de marcher dans la volonté humaine et de cette dernière qui vous fera tomber dans le mal.

Mon Peuple bien-aimé, regardez en vous-mêmes en esprit et en vérité avant d'être examinés par vous-mêmes. L'Avertissement, Mes enfants, vous donnera la grâce de vous examiner : vous verrez et ressentirez le poids de ce que vous avez fait de mal dans votre vie et verrez et ressentirez le poids du bien que vous n'avez pas fait dans votre vie.

C'EST LA GRANDE LOI DE MISÉRICORDE AVEC LAQUELLE MON PÈRE DIT À CETTE GÉNÉRATION : « VENEZ, ACCOMPLISSEZ MA VOLONTÉ ». Aucune créature humaine ne pourra s'échapper de cet instant ; les innocents seront pris dans les bras de Mes Anges dans ces instants de sorte qu'ils ne souffriront pas.

Mon Peuple bien-aimé, en raison de la colère de l'homme qui ne se comprend pas car il ne se maîtrise pas lui-même, l'Humanité souffrira le grand fléau résultant de la colère et de la domination du mal contre l'homme. Certains ne croient pas que le mal existe ; ils se lamenteront tellement quand le mal se tiendra devant ces enfants qui ne croient pas que l’homme est capable de le servir et d'exécuter les ordres du mal.

Chez ces créatures humaines qui vivent loin de Moi, le mal s'infiltre et se développe comme un arbre auquel de l'engrais est ajouté à chaque instant. L'homme n'est pas conscient des profondeurs auxquelles le mal s'incruste pour provoquer toutes les divisions possibles, toutes les intrigues possibles, toutes les méfiances possibles, toutes les séparations possibles ...

L'HUMANITÉ PASSE CET INSTANT À SE REGARDER ELLE-MÊME,
SES EFFORTS, SES ÉTUDES, SON TRAVAIL,
SES POSSESSIONS, SES DÉSIRS, SES PROJETS ;
ET CECI EST BIEN TANT QUE CELA NE VOUS RETIENT PAS
SUR LE CHEMIN VERS MOI,
NI NE VOUS AMÈNE PAS À ME GARDER À LA DERNIÈRE PLACE,
NI QUAND VOS INTÉRÊTS SONT SI GRANDS
QUE VOUS N'ÉCOUTEZ PAS MA VOIX.

N'oubliez pas le temps de Noé : tout le monde buvait, mangeait, travaillait et autres choses, et ils se sont moqués de Noé, ils l'ont appelé fou, ils se méfiaient du raisonnement de cet homme qui se préparait à sauver sa famille et souffrait pour ceux qui ne seraient pas sauvés. Puis, quand la pluie est venue et ne s'est pas arrêtée, ils coururent vers l'arche et ils ne pouvaient plus entrer. Cette génération a péri.

Mon Peuple bien-aimé, cette génération désobéissante et idolâtre se trouve confrontée à une escalade de violence dont elle ne pourra pas échapper. Le mal dirige les grandes puissances alors qu’elles lui donnera des créatures humaines pour l'asservissement et l'assujettissement à ses ordres.

Les tentacules du mal ont asservi les hommes plus âgés et les hommes plus âgés ont donné aux jeunes les créations de ces tentacules, et les adultes ont donné aux enfants ce que la technologie a créé par ordre des tentacules du mal. Cette génération se déplace en cercle de vices, tous au nom du mal.

Certains attendent l'apparition des tentacules du mal ; ceux-ci ont déjà cessé d'être des tentacules et sont devenus des armes du mal avec lesquelles il a dominé l'Humanité.

L'ANTÉCHRIST MARCHE AU MILIEU DE VOUS
ET VOUS NE LE RECONNAISSEZ PAS ...
PARCE QUE VOUS ÊTES DEVENUS FAMILIERS AVEC LE MAL.

Mon Peuple bien-aimé :

VOUS NE SEREZ PAS TENUS LOIN DE MA PROTECTION,
J’ENVERRAI MON ANGE DE LA PAIX, MON ENVOYÉ,
AFIN DE VOUS AIDER ET VOUS ASSISTER À RÉSISTER À L'AGONIE TERRIBLE
DANS LAQUELLE L'ANTÉCHRIST PLACERA MON PEUPLE

Vous L'écouterez et toute Parole de sa volonté sera un baume pour l'âme de Mes enfants.

Mon Peuple bien-aimé, tout comme par le passé vous n'avez pas écouté Mes fidèles Pasteurs qui vous ont parlé avec Vérité, alors vous méprisez et niez Mes prophètes, vous niez Mes véritables instruments et vous acceptez ceux qui nient ce que vous avez devant vos yeux. Mes pauvres enfants, à quel point vous êtes devenus aveugles !

Priez Mes enfants, priez pour les États-Unis, ils apporteront de la douleur à Mon Peuple. Ils souffriront par la nature et par ceux qui ne sont pas leurs alliés.

Priez Mes enfants, priez pour la Russie, elle souffre à cause du terrorisme.
Priez ; elle ne prend pas la bonne décision.

Priez Mes enfants, priez pour la Corée du Nord.
Ce Peuple souffrira jusqu’à la moelle.

Priez Mes enfants, priez pour Mes enfants du Venezuela,
ils souffriront pour être libres.

Priez Mes enfants, priez pour la Jamaïque,
la nature la purifiera.

La Terre continuera à trembler et les volcans en éruption seront une source de douleur pour Mes enfants. Les gens en agitation s'élèvent dans la colère. L'Humanité reste en tension et cela augmente.

SOYEZ CEUX QUI RECHERCHEZ MON AMOUR,
SOYEZ FIDÈLES, NE SUIVEZ PAS LA SOCIÉTÉ
QUI NE SE COMPREND PAS.
ENFANTS, JE VOUS AI DONNÉ DES YEUX,
NE CONTINUEZ PAS À ÊTRE AVEUGLES,
VIVEZ LA VIE INTÉRIEURE.

Mon Peuple bien-aimé, quelle que soit la douleur qui vous vient, offrez-la, aidez-vous les uns les autres, le mal fouette les Miens. Unissez-vous, gardez votre foi sous Ma Protection et dans la Protection de Ma Mère.

Priez à Ma Mère, venez Me recevoir dignement préparés, consacrez-vous à Nous.

Sacrés Cœurs, retournez à la prière du Saint Trisagion : c'est un baume pour notre Trinité.

Enfants bien-aimés, l'homme doit être prévenu et se protéger.

JE VOUS DEMANDE DE PRIER À TEMPS ET À CONTRETEMPS.
BÉNISSEZ-VOUS LES UNS LES AUTRES,
BÉNISSEZ CE QUI VOUS ARRIVE.

Je vous aime et Je vous bénis.

Votre Jésus



JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.

SOURCE : Revelaciones Marianas

Aucun commentaire:

Publier un commentaire