samedi 11 mars 2017

« La Gloire du Seigneur est une promesse
sur laquelle vous pouvez compter...»



« La Gloire du Seigneur est une promesse
sur laquelle vous pouvez compter...» »



Locution du Père à Pelianito
Le 3 mars 2017

Jérémie 6 : 1

« Sortez de Jérusalem pour vous mettre à l'abri, gens de Benjamin. Sonnez du cor à Técoa, dressez un signal à Beth-Kérem, car un malheur, un grand désastre apparaît à l'horizon du nord ».



Message

« Bien-aimés, ne désespérez pas de ces paroles. Ils ne signalent pas une fin, mais un début. La Gloire du Seigneur n'a pas encore été vue et quelle vue ce sera ! Tout le Ciel attend avec joie. Alors levez vos têtes, Mes enfants. Ne perdez pas espérance, peu importe ce que vous voyez. Car la Gloire du Seigneur est une promesse sur laquelle vous pouvez compter, une espérance à laquelle vous pouvez vous accrocher, une joie au-delà de l'anticipation. Soyez optimistes, Mes bien-aimés, et priez pour avoir les vertus, surtout le courage. Je ne nierai pas les dons plus élevés à ceux qui les demandent, alors demandez ! Enfants, Je suis proche »



Prière de Pelianito

Ô Père bien-aimé de mon cœur, je Vous loue et Vous remercie pour ces paroles d'amour et d'encouragement. Dans la Divine Volonté au nom de tout le monde et à travers la Flamme de l'Amour, j'implore Vos Dons gracieux, toutes les vertus, surtout le courage, et tous les dons plus élevés. Seigneur, nous n'avons d'espérance qu’en Vous, pas de joie que Vous, pas de promesse sauf la Vôtre. Maranatha ! Que Votre royaume vienne et vienne vite ! Amen.



Petite interrogation de la part du
Nul sans Lui concernant ce message

Traditionnellement, on associe la notion du « Nord » soit à la Russie principalement ou secondairement au Canada.

Si on prend comme hypothèse que c'est la Russie dont il est question ici, y aurait-il une relation à faire avec une déclaration très récente de Maman Marie dans sa locution à Lumière de Marie en date du 21 février 2017, laquelle disait :

Priez Mes enfants, priez pour la Russie :
face à une provocation imprévue, elle réagit durement.
Dans un calme apparent, la terreur se réveillera.


SOURCE : Pelianito Blog

Aucun commentaire:

Publier un commentaire