jeudi 19 janvier 2017

L'homme a oublié sa condition d'enfant de Dieu ...


MESSAGE DONNÉ PAR NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST
À SA FILLE BIEN AIMÉE LUZ DE MARIA
Le 9 janvier 2017


Vous ne connaissez pas cette voyante ?
Cliquez ici pour vous rassurer


Notre Seigneur :

Ma Bien-aimée, Je vois l'homme, Mon fils, que j'aime avec un Amour Éternel, se vantant de l'avenir avec le but de progresser dans tous les aspects de la vie quand, à cet instant, son devoir est de grandir spirituellement et de s'approcher de Moi.

L'Humanité est perdue au milieu des mauvaises herbes qu'elle a créées pour fixer tout ce qui est mondain dans le mal, délirant à propos de l'instant qui ne viendra pas, se piétinant sans penser, interprétant Mes Dessins et niant Ma Parole.

Ma Bien-aimée, sera-t-il plus profitable pour Mes enfants de se croire sauvés, d'appartenir à une élite sociale, de posséder les plus grandes richesses, d'avoir simplement du respect humain, d'être mentionnés dans les médias, d'être loués par les hommes, de sentir qu’ils sont des idoles, de dominer un Peuple, de posséder les plus grandes et les plus sophistiquées des armes, de contaminer la Création, de dicter des lois pour détruire la vie en permettant l'avortement, d’accepter des rapports contre la nature humaine ? ... Ceci, ma bien-aimée, parmi tant de choses que Je garde dans Mon Coeur et que Je pourrais vous mentionner.

Luz de Maria :

Seigneur de ma vie, rien de tout cela n'est profitable à l'homme, rien de cela ne le rapproche de Ton Amour.

Comme vous me l’enseignez : le blé doit être fixé dans un sol ferme afin que les mauvaises herbes ne se réfugient pas dans le blé et ne soient pas la cause de sa perte.

L'Humanité consent à l'aridité du cœur humain, accepte le manque de Votre Présence alors que la créature humaine, étant adonnée à ce qui ne vient pas de Vous, vit de ce qui est immédiat, oubliant que tout cela est éphémère.

Notre Seigneur :

Bien-aimée, le passage de l'instant se dissipe entre les doigts des mains de l'homme sans qu’il prenne en compte que, pour être sauvé, il doit offrir et obéir, accomplir et s’abandonner. Il y en a tant qui disent qu'ils M'aiment en étant présents dans Mes Temples tous les jours ! Et Moi, connaissant les profondeurs de l'âme, Je vois l'inconfort, le désintérêt et le manque d'accomplissement envers le Verbe Divin.

J'éprouve la grande apathie avec laquelle Je suis traité ainsi que le mépris d'être ignoré ...
Je vois comment les fausses apparences humaines surpassent l'amour pour Moi ...
Je regarde la préférence de certains de Mes Représentants pour certaines élites sociales et même politiques afin de rester dans les premières positions ...
Je regarde ces Prêtres qui sont Miens et qui manquent d’accompagnement spirituel ....

Combien de pouvoir le mal détient sur l'homme en cet instant ! Comme il le manipule au maximum au point que, à la recherche des meilleures possessions pour être admirés, Mes enfants, hommes et femmes, sont trompés et vivent sans respect pour eux-mêmes. Je pleure pour ceux qui vivent selon les apparences ou les conventions ... Comme ils sont loin de Moi ces « styles modernes de vie et d'amour » !

L'indécence dans les vêtements pour femmes est un signe de la vacuité qu'elles portent à l'intérieur. La femme a perdu ses valeurs, son décorum, sa décence, sa modestie, sa discrétion et sa sensibilité.

La petite masculinité avec laquelle les hommes s'habillent donne des signaux clairs sur ce qui survient à l'homme en cet instant. Ils regardent avec mépris le Don de la Vie, ils voient comment l'homme est devenu une créature sortant des ténèbres, un produit de la décadence que vous ne pourrez plus inverser jusqu'à ce que l'Humanité soit totalement purifiée.

Notre Seigneur :

Ma bien-aimée, dites-Moi, combien de Mon Peuple étudient profondément les Saintes Écritures et l'explication de Mes Appels dans le but de se libérer de l'ignorance qu'ils portent en eux ? Avec quelle insistance Ma Mère a voulu retenir le mal pour cette génération ! Ses Appels ont été ignorés et continuent d'être ignorés à cause des égards humains qui vous conduisent à une plus grande souffrance.

Avec le mal enraciné dans l'homme, les armes de destruction massive intensifieront leur action mortelle associées aux fausses idoles que l'homme a créées ; parmi eux, l'avortement et ses péchés conséquents sont les flèches de satan. En l'absence de la peur de M'offenser, la personne humaine s'est livrée sous la direction de satan. Vous Me trahissez et oubliez la Loi Divine en acceptant cette amnésie planifiée, en me disant : « Reste loin de nous, nous ne voulons pas te connaître ! » Mon Peuple veut seulement survivre de quelque manière que ce soit, sans aucun sentiment, sans commandement, sans règle, respect ou amour. L'homme a oublié sa condition d'enfant de Dieu ...

Luz de María :

Mon Seigneur, le manque de conscience dans cet instant où l'humanité se trouve, a été programmé par l'éloignement de l'homme de Toi. Votre Peuple est comme lorsque Moïse était sur le Mont Sinaï et ils ne voulaient plus attendre, ils ont créé des sculptures de satan, à qui ils s’abandonnaient et satan a envoyé ses légions pour pousser l'homme à tomber dans la dégénérescence et les pires des ignominies et des hérésies.

Notre Seigneur :

Ma bien-aimée, l'Humanité ne s'arrêtera pas jusqu'à ce qu'elle souffre de ce qu'elle a généré ... Une partie de la Purification s'approche de l'Espace, la force et la vibration des Objets Célestes qui voyagent à travers l'Espace influeront directement sur l'Orbite de la Terre, et les entrailles de la Terre et le centre de gravité de la Terre correspondront à cette vibration et à ce magnétisme, altérant la rotation normale. Les catastrophes augmenteront ; un tremblement de terre après l'autre se produira sans que les hommes puissent s'entraider promptement puisque les conditions l'empêcheront. La fureur des eaux inondera les côtes et les communications seront altérées à l'extrême. Alors l'homme verra que sa technologie ne peut pas tenir d’elle-même mais dépend de ce que la Main Divine a créé pour continuer à avancer. L'homme n'est pas le Créateur mais l'esclave de ce qu'il a créé ... Rien ne va au-delà de ce que Notre Trinité permet.

Si seulement pour un instant, vous écoutiez Ma Parole et celle de Ma Mère, l'Humanité se trouverait loin de tant d'erreurs et de fautes. La volonté humaine a atteint la suprématie face au manque de connaissance de Notre Volonté. Un dieu des solutions est ce que recherche l'Humanité et quand ces solutions ne correspondent pas au désir humain, elle a opté pour le diable.

Diffusez Notre Parole à temps et à contretemps, réveillez les âmes comme Je vous le commande.

Mon Peuple :

Chacun a le pouvoir de décision ; chacun de vous, Mes enfants, avez le pouvoir de choisir.

Ceux qui ont décidé de façon tordue de se détourner de Moi sont ceux qui détruisent tout sur leur chemin en commençant par le Don de Vie et conduisant l'Humanité à souffrir cruellement. Tous ceux qui possèdent le pouvoir de déterminer les normes, les lois et qui peuvent interférer avec les Peuples et l'ont utilisé pour le mal, s'ils ne se repentent pas en temps voulu, avant l'heure fixée, n'obtiendront pas Ma Miséricorde.

C'EST L'INSTANT POUR LE REPENTIR, POUR LA CONVERSION :
CELUI-CI, NON PAS UN AUTRE.

Priez, les enfants, priez pour l'Australie,
la lamentation vient à cette terre.

Priez, enfants, priez pour l'Indonésie, le colosse s'éveille.

Priez les enfants pour l'Italie, elle souffre
à cause du grand volcan qui était dormant.

Priez, enfants, priez pour Mon Église,
Elle est divisée et les brebis sont dispersées.

Mon Peuple, venez à Moi, occupez-vous de Mes Demandes.

Ma Bénédiction demeure en vous, Mon Amour vous réclame, Ma Miséricorde vous attend ...

Votre Jésus


JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.

SOURCE : Revelaciones Marianas

Aucun commentaire:

Publier un commentaire