lundi 31 octobre 2016

« Vous êtes rendus à la dernière seconde »

Notre Maman Marie à Robert Brasseur





Vendredi, le 21 octobre 2016, 4h45

« Mon fils, Je Suis Marie, ta Maman du Ciel,

Cher petit, beaucoup de Mes enfants sont aux portes de l’Enfer. Priez, oui priez beaucoup pour sauver ceux qui sont en perdition.

Le temps est venu où tout doit s’accomplir; vous êtes rendus à la dernière seconde.

Priez, pour obtenir la grâce du pardon et priez aussi pour ceux qui sont aux prises avec le Mal.Soyez des enfants unis au Ciel, ne perdez pas patience et surtout ne désespérez pas.

Le temps que Dieu le Père vous accorde est un temps de grâce. Soyez fermes dans chacune de vos prières.

Ne vous laissez pas impressionner par les faussetés de ce monde qui s’écroule, mais ayez confiance en votre Créateur, votre Père Céleste.

Abandonnez-vous dans la prière pour que Mon Fils Jésus puisse vous transformer au plus profond de votre être par le Feu de Son Amour.

Soyez des enfants vigilants et ne laissez pas un centime à l’Adversaire. Déjà son temps est compté.

Cher petit, Je bénis chacun de Mes enfants qui sont unis au Ciel par la prière et Je prie pour ceux qui sont aux prises avec le Mal.

Mon fils, merci de ton écoute ».

Ta Maman Marie

                           
r/b

SOURCE : JE MARCHE VERS LA LUMIÈRE

Aucun commentaire:

Publier un commentaire