jeudi 14 avril 2016

« La confusion arrivera des quatre points cardinaux

et jamais vue auparavant »



MESSAGE DE NOTRE VIERGE MARIE
À SA FILLE CHÉRIE LUMIÈRE DE MARIE

Le 9 avril 2016



Enfants de Mon Cœur Immaculé


Mon Fils a renoncé à Lui-même pour le Salut de la race humaine alors que chacun de ses enfants est le trésor caché.

En tant que Mère de toute l’Humanité, Je les aime sans réserve même s’ils ne M’aiment pas comme Je les aime ... et Je vais aller là où Mes enfants en état de grâce M’appellent ou lorsqu’ils Me cherchent avec la ferme volonté de modifier leur vie.

Mes chers enfants,

VOUS DEVEZ RESTER ALERTES AUX ATTAQUES DU MAL ;
ET, POUR CECI, VOUS DEVEZ CONNAÎTRE CE QUI EST BIEN
ET RECONNAÎTRE CE QUI EST MAL
AFIN QU’AVEC CERTITUDE VOUS PUISSIEZ DISTINGUER LE BIEN DU MAL
ET NE PAS FAIRE D’ERREURS
NI DE TOMBER DANS LES CONTRADICTIONS.

Demandez au Saint-Esprit pour du discernement afin que vous ne tombiez pas dans la boue de laquelle vous ne pouvez pas sortir. Vous devez savoir que le péché est péché et qu’il n'y a qu'un pas entre le péché véniel et le mortel. Pour cette raison, vous ne devez pas être satisfaits quand les seuls péchés que vous commettez sont véniels ; ceux-ci deviennent une habitude qui finit par obscurcir votre chemin et, sans y penser, vous serez dans le péché grave.

Enfants, il est du devoir de chaque Chrétien à répondre par excellence, non seulement en utilisant le cœur— parce que le cœur ne pense pas — mais en utilisant également l'esprit, la pensée et la raison, dans la constante friction quotidienne à laquelle les actes et les œuvres de l'homme sont exposés d’instant en instant comme si l'homme était constamment criblé de fléchettes par le mal pour le séparer de la Foi.

Enfants bien aimés, la Foi ne doit pas rester inerte, la Vérité n’est pas inerte, le témoignage de vie des Chrétiens ne doit pas être un témoignage inerte ; autrement, si elles étaient inertes, quel témoignage donneraient-ils de Mon Fils ? VIVEZ CONSTAMMENT LA VÉRITÉ DE LA PAROLE DIVINE EN LA METTANT EN PRATIQUE D’INSTANT EN INSTANT.

Comme Mon Fils palpite, vous devez être responsables et être certains dans la Foi parce que le Christianisme n’est pas une théorie, c’est la vie et la vie en abondance.

Les créatures insensibles avec des esprits froids s’occupent à réfléchir à la façon de critiquer, de détruire, de tuer, de calomnier et de mentir au sujet d’offenser et de nier ... Enfants de Mon Cœur Immaculé, vous êtes Amour et, comme l'Amour de Mon Coeur, vous connaissez le chemin le long duquel Mon Fils a été emmené à la Croix. Vous savez cela ; et pourtant vous êtes dédiés à la lutte pour être plus du Ciel et moins de ce monde.

BIEN AIMÉS, PAR VOTRE PROPRE LIBRE ARBITRE, VOUS DEVEZ VOUS BATTRE POUR ÊTRE PLUS VERTUEUX, et pour cela vous avez besoin d'une Grâce de Dieu, non pas parce que la volonté humaine ne peut pas accomplir des actes ou des œuvres par elle-même, mais parce que sans Dieu les actes et travaux sont plus pour la créature, ils ont tendance à ce qui est humain, ils ne sont pas plus de Dieu et ils ne tendent pas à Dieu de la même manière.

ENFANTS, IL EST DE VOTRE DEVOIR D’APPROFONDIR LA CONNAISSANCE AFIN QUE VOTRE VOLONTÉ PUISSE PRENDRE LES BONNES DÉCISIONS sans être emporté par tout ce qui arrive de partout sans fondement aucun.

Vous savez que Mon Fils sait combien de chemins que vous voyagerez, où vous voyagerez et comment vous allez voyager et, même alors, Il continue à vous aimer. Mon Fils sait tout ce dont vous avez besoin ; Il sait tout ce que vous désirez qui est de votre volonté humaine et tout ce dont vous avez besoin qui est la Volonté Divine.

VOUS DEVEZ CONTINUER À PRIER ; NON SEULEMENT PAR DES PRIÈRES EN PAROLES MAIS AUSSI PAR LA PRIÈRE POUR AIDER VOTRE PROCHAIN, LA PRIÈRE D’ABANDON, LA PRIÈRE DE DÉTERMINATION, LA PRIÈRE SEUL AVEC DIEU POUR QUE VOUS PUISSIEZ ÉCOUTER LA VOIX DIVINE.

Enfants, Dieu est grand et infiniment bon et miséricordieux, mais il ne donne pas le Ciel gratuitement, vous devez le mériter par des actes et des oeuvres en accord avec les enseignements du Christ et de la Loi du Père.

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé, en vue de la Bonne Nouvelle de la Seconde Venue de Mon Fils, Il veut trouver un Peuple digne et préparé, pas un Peuple hésitant, mais un Peuple avec Sagesse et qui est confiant. Ceci est la raison pour laquelle Il continue à vous envoyer Sa Parole pour vous préparer.

Enfants bien aimés, vous sentez tant d'événements que vous connaissez bien et ceux qui vont bientôt arriver qui se sont accélérés ... Vous êtes en attente d'événements afin de mesurer la proximité de l'accomplissement de Mes Révélations. Vous êtes si erronés ! Les calculs humains ne dépasseront jamais l'instant Divin. Vous oubliez que tout ce que vous attendez peut arriver en un seul instant si telle est la Volonté Divine. Telle est la Vérité que Dieu seul possède.

Bien-aimés, vous devez être honnêtes avec vous-mêmes et vous engager à être meilleurs à chaque instant de sorte que Mon Fils recevra de son Peuple Amour, Sincérité, Paix et repentance que toutes les créatures devraient lui donner.

Les événements s’intensifient ; l'homme sera plus sauvage et va pénétrer dans des champs impensables et impénétrables avec l'aide du mal. Comme les instants approchent, les actions du mal deviennent plus violentes.

L'homme raisonne selon ce qu'il voit ; il oublie que la vérité du portrait d’ensemble est caché à la plupart en cet instant.

MES ENFANTS, N’ATTENDEZ PAS UN GRAND CHANGEMENT DE LA PART DE L'HUMANITÉ ; ILS VIVENT IMMERGÉS DANS L'INDIFFÉRENCE ENVERS TOUTES LES QUESTIONS DE LA MAISON DE MON FILS, RECHERCHANT DES ALTERNATIVES QUI LEUR DONNERAIENT PLUS DE LIBERTÉ SANS AVOIR À FAIRE QUELQU’ENGAGEMENT QUE CE SOIT, MÊME SI CECI COMPROMET L'ÂME ET LA CONDUIT À SE PERDRE PARCE QUE LES ENSEIGNEMENTS DONNÉS PAR L'ÉGLISE DE MON FILS CONCERNANT LA VALEUR DU SALUT DE L’ÂME ONT ÉTÉ TRÈS RARES, PAUVRES ET PRESQUE NULS, offrant des innovations aux croyants qui, à cet instant, veulent ce qui est facile, ce qui est pratique pour le monde, ce qui implique la facilité et un effort minimum en ce qui concerne la recherche pour le Dieu Miséricordieux qui pardonne tout et donne la liberté — la liberté que l’homme veut —même si cela va à l'encontre de la Parole écrite dans la Sainte Écriture.

Les cœurs de certains de vos frères sont contaminés et ils raisonnent l'idée que la justice doit être prise de leur propre main. Cela les a amenés à commettre des péchés les plus graves : la rage qui aveugle l'homme qui le pousse à faire de grandes fautes et à tomber sans pouvoir se relever. Ceci est l'une des nombreuses attaques frontales du diable à laquelle vous faites face sans être au courant.

Enfants, le mal sait comment vous acheter, comment vous battre et vous compromettre afin que vous ne puissiez pas vous sortir hors de son cercle, qui est contrôlé par le désir incontrôlé de ceux qui mènent l'humanité à la grande catastrophe.

Le mal est continuellement nourri même par ceux qui se disent Mes enfants et la rage les garde emprisonnés ...
Le mal est nourri et infiltre toute créature humaine facilement ...

Enfants, l'organisme humain sera modifié par les grandes émanations provenant du soleil. Celles-ci vont provoquer des altérations dans le psychisme de l'homme, dans son système nerveux, ce qui augmentera le stress dans lequel l'humanité vit et elles modifieront dans le même temps le comportement de la Nature. La météo de la Terre ne sera jamais plus la même.

LE MAL APPROCHE PORTANT DES VÊTEMENTS D’AGNEAU.
JE VOUS L’AI DIT ;
CEPENDANT, SI VOUS NE SAVEZ PAS CE QU’EST LE MAL,
COMMENT ALLEZ-VOUS LE DÉCOUVRIR ?

Enfants bien aimés, le mal se répand et le fléau de la haine avance avec lui.

Désespérément, il a été imposé l'éradication de la pureté, de la bonté, de la fraternité, de la compréhension ; pour cette raison, vous devez savoir comment rejeter ces instants où le diable arrive pour semer la discorde.

Mes enfants, protéger les enfants avec l'Amour de Mon Fils, priez leurs Compagnons de Voyage pour que leurs anges les protègent du mal ; les enfants allaitant sont la fureur de satan qui veut une Terre sans enfants.

Priez, Mes enfants, priez pour le Canada ;
il souffrira du terrorisme à cause de l'égoïsme de l'homme
et la nature le flagellera.

Priez, Mes enfants, pour l'Argentine ;
ils ont négligé les enseignements de Mon Fils
et ils M’ont séparée de leur vie ;
le diable fouette l'esprit de l'homme ;
J'ai frappé à la porte, mais on ne M’a pas répondu.
L'Argentine va souffrir.

Priez, Mes enfants, pour la France ;
elle sera fouettée par ceux
qui vivent de haine et de soif de vengeance.
Ce qui est inattendu vient en France en plein jour.

Priez, Mes enfants, pour l'Église de Mon Fils ;
elle souffrira de façon inattendue.
L’attention sera mise sur elle.

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé, L’Espagne va souffrir sur son territoire sans que celui-ci lui soit enlevé ; elle l’a donné sans le donner et son Peuple sera des étrangers dans son propre pays.

ENFANTS, N’OUBLIEZ PAS QUE VOUS DEVEZ PRIER CONSCIENTS QUE LA PRIÈRE EST LA COMMUNICATION DE L'HOMME AVEC MON FILS. Ne priez pas répétitivement ; priez, méditez et attendez celui que Mon Fils va envoyer à l'instant précis pour vous aider dans votre douleur et votre confusion, la confusion qui arrivera des quatre points cardinaux et jamais vue auparavant.

Soyez astucieux, ne tombez pas dans les pièges du mal ; soyez une bénédiction pour votre prochain, apportez la lumière partout où vous allez, ne laissez pas vos foyers détruits par l'influence des démons qui nichent sur Terre et prennent plaisir à détruire les familles.

Vous êtes les enfants du Très-Haut ; vous serez aidés par des myriades d'Anges si vous faites confiance à la Puissance de la Volonté Divine et si vous agissez et oeuvrez dans l'amour, Dieu sera avec vous : à ceux qui sont tristes ou qui souffrent physiquement, il donnera un refuge ; à ceux qui souffrent, il donnera un soulagement ; à ceux qui sont en difficulté, il donnera la paix. Aucun d'entre vous n’est seul ; Mon Fils est dans chacun de ses enfants.

REGARDER VERS LÀ-HAUT, ENFANTS, REGARDER LÀ-HAUT.
BUVEZ À LA FONTAINE DE L'EAU DE VIE.
(Ref: Jean 4: 11-14)

Je vous bénis, Je vous aime.
Maman Marie

SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.



SOURCE : Revelaciones Marianas

Aucun commentaire:

Publier un commentaire