lundi 25 janvier 2016

« VOUS ÊTES ENTRÉS

DANS LE TEMPS DE LA PURIFICATION »
Notre Maman Marie à Robert Brasseur
















Vendredi le 22 janvier 2016, 3h05



« Mon enfant, Je Suis Marie, ta Maman du Ciel,

Beaucoup de Mes petits ne réalisent pas encore l’ampleur du péché et tous les désastres qu’il cause dans les cœurs. Beaucoup seront attristés par les événements qui vont survenir...Beaucoup souffriront...

VOUS ÊTES ENTRÉS DANS LE TEMPS DE LA PURIFICATION.

Je vous demande de prier, oui, de prier beaucoup pour atténuer les souffrances ! La prière demeure votre seule porte de sortie avec les sacrements pour résister au mal et au déluge de calamités qui pèsent sur chacun de vous.

Priez, afin de connaître toute la Vérité parce que beaucoup vous induisent en erreur. Les stratagèmes que Satan utilise sont nombreux pour vous séduire.

Soyez persévérants et patients pour que Dieu le Père vous donne les grâces nécessaires en ce temps de Purification.

Mon fils, le temps est venu où tout doit s’accomplir. Gardez la flamme de votre cœur allumée afin de ne pas être pris au dépourvu. Le temps vient où la seule sécurité qu’il vous restera sera celle de votre Dieu rempli d’Amour pour chacun de Ses enfants.

Priez pour obtenir la protection et surtout demeurez fermes dans chacune de vos prières.

Mon fils, merci de ton écoute. »

Ta Maman
Marie                

r/b

SOURCE : JE MARCHE VERS LA LUMIÈRE

Aucun commentaire:

Publier un commentaire