samedi 23 janvier 2016

JÉSUS :

« Les événements dans le monde se déroulent très rapidement et nous avons du travail à faire. »


Le 6 janvier 2016

Fête de l'Epiphanie

Après mes prières du matin, je me disais : « C’est maintenant 2016 et je voudrais faire un changement. Je vais prendre quelqu'un pour paysager mon jardin et y planter de belles fleurs ».

Au même moment que le mot « paysager » a traversé mon esprit, notre Seigneur Jésus apparut soudainement. Il est apparu comme Jésus la Divine Miséricorde. Je pouvais voir les rayons d’un rouge vif profond et éclatant ainsi que les rayons blancs jaillissant de Son Cœur. Derrière lui, je pouvais voir une vision d'un paysage verdoyant, un jardin céleste si vif et si beau.

Pleine de surprise, je l'ai regardé et j’ai dit : « Oh, mon Divin Maître, vous êtes aussi ici parmi nous ».

Il me regarda très sérieusement et m’a dit : « Valentina, oubliez vos plans, nous avons beaucoup de travail à faire. La récolte n’est pas encore terminée. Les événements dans le monde se déroulent très rapidement et nous avons du travail à faire. Vous devez M’emmener les gens à Moi. Le temps est court. Rien n’est plus important que de sauver une âme. Soyons sérieux au sujet de ce travail et rappelez-vous que nous sommes Un et nous travaillons ensemble pour atteindre le même objectif qui est de sauver les âmes ».

Dans mon cœur, je sentais que ce que le Seigneur me montrait, ce très beau jardin céleste que je pouvais voir dans la vision, était le jardin dont je devais me préoccuper et non pas mon propre jardin terrestre.

Seigneur Jésus, ayez pitié de moi et ayez pitié de nous tous lorsque nous faisons nos propres plans qui ne comprennent pas les Vôtres.


Le 8 janvier 2016

Au Cénacle de prière à la Cathédrale St Patricks

Pendant la prière du Rosaire au Cénacle dans la Chapelle de la Cathédrale de St Patricks, à Parramatta, Notre Seigneur m’est apparu en tant que Divine Miséricorde et m'a demandé : « Avez-vous vu l'image de Ma Miséricorde Divine cachée derrière le confessionnal ? Dites aux prêtres que Je ne suis pas content qu’ils Me cachent. Je suis la Miséricorde Divine et Je veux être dans un endroit visible où tout le monde peut Me voir ».

Notre Seigneur était très triste quand Il me disait cela. Après avoir terminé la prière du Rosaire, j’ai marché vers le confessionnal. Tout comme Notre Seigneur avait dit, il y avait la plus belle image de la Divine Miséricorde cachée derrière le confessionnal et accrochée au mur.

Seigneur, prenez pitié de l'Église Parramatta.


9 janvier 2016

Groupe de prière

Je fus invitée à un groupe de prière que nous avons régulièrement, mais je pensais que peut-être je n’irais pas en ce jour-là parce que j’avais trop de tâches domestiques à faire.

Notre Seigneur m’est soudainement apparu, souriant et a dit : « Valentina, ne négligez pas votre groupe de prière, il est essentiel pour vous d'assister à la prière. Vous pouvez toujours faire vos travaux plus tard ».

« Il suffit de penser au nombre d'âmes que vous pouvez sauver en allant au groupe de prière ».

« Beaucoup de gens sont en train de mourir partout, que ce soit en raison d'accidents, de crimes, de catastrophes naturelles, de guerres ou de maladies. Les prières que vous, Mes enfants, M’offrez sauveront leurs âmes. Vous ne réalisez pas combien d'âmes sont sauvées grâce à vos prières ».

« Les prières sont essentielles. Ne vous arrêtez pas, Mes enfants. Les événements se déroulent très rapidement en ces temps que vous vivez présentement. Il y a des signes dans la nature tels que des inondations et des tremblements de terre. Ils vont devenir plus fréquents et plus intenses. Pourtant, Je suis si triste que tous les gens dans le monde demeurent encore sourds et aveugles à ces Signes ».

« La terre avale des voitures, des maisons et des gens. Mais les gens restent encore aveugles ».

« Ils ne reconnaissent pas que quelque chose cloche, ils ne reconnaissent pas les Signes. Si seulement ils venaient et se repentaient. Je suis si plein d'Amour. J’ai tellement à offrir à chacun d’entre vous ».

Après que Notre Seigneur m’eût révélé cela, j’ai réalisé que le groupe de prière était très important. J’ai délaissé toutes mes tâches et je suis allée au groupe de prière dans l'après-midi.

Au groupe de prière, j’ai partagé le message que Notre Seigneur m’avait donné plus tôt dans la journée sur l'importance de nos prières pour sauver des âmes.

Les priants du groupe étaient très heureux d'entendre comment les prières d’un si petit groupe pouvaient être si puissantes. Certains d'entre eux étaient remplis d'émotion. Les petits actes de charité que nous offrons à Notre Seigneur sont aussi très puissants.

Merci Seigneur Jésus de nous rappeler de prier et de ne pas se laisser distraire par nos tâches.




SOURCE : Valentina Papagna

Aucun commentaire:

Publier un commentaire