samedi 3 octobre 2015

« L’Antéchrist avance vers sa pleine émancipation propre sur l'humanité.»

« L'économie continue sa chute sans arrêt »

« Une monnaie unique quand l'Humanité ne pourra plus supporter la faim matérielle »



MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
À SA FILLE CHÉRIE LUMIÈRE DE MARIE

Le 30 septembre 2015



Mon Peuple bien-aimé, recevez Ma Bénédiction.


JE PORTE MON PEUPLE DANS LA PAUME DE MA MAIN, COMME
« LE BON BERGER QUI DONNE SA VIE POUR SES BREBIS ».

Je murmure Mon Amour à vos oreilles, Je parle à votre cœur pour qu’il se ramollisse, Je vous donne de la nouvelle huile pour remplir vos lampes et voir clairement dans l'obscurité qu’ils vous présentent.

MON PEUPLE A ÉTÉ ALERTÉ PAR MA MAISON AFIN QU'IL NE CONTINUE PAS À ÊTRE IGNORANT, afin qu'il se réveille et qu’il se débarrasse volontairement du bandeau que d'autres hommes ont plus placé sur leurs yeux, mais Mon Peuple continue d’être aveugle et sourd. Le mal a envahi l'esprit de l'homme par le biais des grands écrans, le rendant prêt, le confondant et le formant afin qu'il ne croit pas ce qu'il voit et qu’il ne sache pas que les actes des hommes iront plus loin.

LES HOMMES OBSERVENT LES ÉVÉNEMENTS DE LOIN. Le grand ennemi a amené l'homme à vivre une guerre virtuelle et Mes enfants croient que tout est comme ça, à savoir virtuel, jusqu'à ce qu'ils auront au-dessus de leurs têtes le bourdonnement qu’ils pensaient qu'ils n’entendraient jamais et qui viendra à leur enlever le sommeil — pour les conduire à craindre l'inconnu — et à leur enlever la paix apparente dans laquelle ils vivent. Non, Mes enfants ! Vous ne vivrez pas quelque chose d'irréel ! Le mal conduit son armée en incitant l'homme à amener le monde vers une catastrophe, ce qu’a révélé Ma Mère dans Ses Apparitions afin que vous ne permettiez pas au mal de prendre les âmes, afin que vous restiez unis avec Ma Mère et Moi, afin que vous continuiez à pratiquer la Loi Divine.

Le mal utilise ses ruses pour généraliser des conflits entre les hommes ; il ne reste pas dans un seul endroit ; au contraire, il avance en profitant de la négligence de l'un et de l'autre de sorte que, au milieu des événements, des défenses apparentes et des bonnes actions, les émissaires du mal agiront par le biais d’alliances impies et menaçantes, créant la confusion, libérant la rage de l'homme dans ses réactions, apportant ainsi la guerre encore plus proche de l'homme à chaque instant ; la guerre redoutée par certains, ignorée et rejetée par d'autres.

Enfants, ce sera une longue souffrance au milieu des puissances terrestres, certaines guidées par le pouvoir de familles qui gardent l'humanité dans leurs mains ; d'autres suivront ceux qui leur offrent une sécurité apparente pour leurs peuples. À certains instants, il semblera que les alliances et les accords font des progrès et cela sera le rideau couvrant la véritable scène. Les pouvoirs se pointeront du doigt les uns les autres comme étant les vrais coupables et violateurs des accords, mais ce ne seront seulement que des mensonges qui cacheront les objectifs véritables et cachés du prince de la méchanceté qui, avec des crochets et des gaffes dans les mâchoires, sera le fléau pour Mes enfants.

Mes bien-aimés, l'innocent souffre des effets des actes répréhensibles de ceux qui, conduits par le fanatisme, agissent avec rage contre leurs frères. À cet instant, l'humanité vivra des actes de terreur aux mains de vrais bourreaux.

Priez, Mes bien-aimés, priez pour la France ;
elle subira une grande douleur.

Enfants, les dirigeants de cet instant déplacent astucieusement les pensées de leurs peuples. Ceci permet aux dirigeants de garder ces grands satellites du mal — sans que les habitants soient conscients de cela — et les gens viennent même à soutenir des actes contraires à Mon Agir et à Mes Oeuvres, des actes contraires à Mon amour.

Bien-aimés,

LA GUERRE EST EN MÊME TEMPS
UNE GRANDE BATAILLE SPIRITUELLE
DANS LAQUELLE SATAN LUTTE POUR LES ÂMES DE MES ENFANTS
QUI, PAR IGNORANCE, SOUTIENNENT
L’AMORCE DE CETTE DURE SOUFFRANCE
VERS LAQUELLE L'HUMANITÉ EST DIRIGÉE.

Je suis désolé pour tous Mes enfants qui prennent part à des actes contraires à Notre Volonté ...
Je suis désolé pour ceux qui tuent ceux qui ne sont pas comme eux pour le plaisir ...
Je suis désolé pour le sang versé par des innocents ...
Je suis désolé pour le sang qui se répandra ...

Mon Peuple, dans les entrailles de l'action militaire, ce qui prévaut est la lutte pour les âmes, la persécution de Mes enfants, la destruction de Mon Église — tout comme Je vous en ai toujours prévenus — et la puissance ainsi que la force pour établir le gouvernement unique contrôlé par l'antéchrist.

LE MAL A AGI SOURNOISEMENT DEPUIS LONGTEMPS,
EN FACE D’UNE HUMANITÉ ENFONCÉE DANS LE FANATISME, DANS LE FANTAISISTE,
DANS LE PÉCHÉ ET LE MONDAIN,
ÉLOIGNÉ DE MOI ET DE MA MÈRE.

Priez, les enfants, pour le Venezuela ; priez, Mes enfants souffrent.

Humanité, tu regardes ton chemin avec indifférence, le diable prend possession des âmes pour les faire mépriser le Don de la Vie.

Mon Peuple, le communisme voltige dans sa couleur rouge comme une tempête qui plane sur vous à un instant nuageux afin que vous ne dévoiliez pas le communisme jusqu'à ce que l'acte soit livré à qui prépare la scène pour cela.

Mon Peuple, le chemin de Mon amour est différent de celui que vous traversez ; ce qui est mondain magnétise les hommes, il les attire pour les éloigner de Moi et Me laisser en deuxième et dernière place. JE NE SUIS PAS LA PRIORITÉ ; MES DEMANDES ET LES SUPPLICATIONS DE MA MÈRE SONT IGNORÉES ET RELÉGUÉES À LA DERNIÈRE PLACE DEVANT LA PUISSANCE DES GRANDES INNOVATIONS QUI ÉCLIPSENT L’ESPRIT DE L'HOMME, MENANT SON CŒUR VERS DES CHEMINS CONTRAIRES AU MIEN.

Cette génération a été involontairement endoctrinée par la technologie mal utilisée contre Moi de sorte que Mes enfants vivront en méprisant la vie et en ignorant Mes Appels, de sorte qu'ils vont se livrer dans les mains des oppresseurs.

À CET INSTANT, L'HOMME N'A PAS LE POUVOIR DE SORTIR DE TOUT CE QUI NUIT À SON CORPS ET À SON ÂME. En marchant de cette façon, avec une douleur atroce du passé — qu’il semble oublier à cet instant — que cette génération n'a pas connue et n'a pas conscience de la douleur dévastatrice causée par la lutte des peuples contre d’autres peuples, situation dans laquelle le drapeau rouge de la tempête a voltigé à cause de la désobéissance à Mes Appels, à cause du manque d'attention et à cause d’avoir ignoré les Avertissements de Ma Mère par lesquels Elle vous avertit et vous met en garde contre la grande lutte pour le gouvernement mondial et la grande souffrance de toute l'humanité. Cette souffrance laisse des effets dévastateurs sur la Nature et rend la terre inutile de sorte qu'elle ne sera pas bénéfique à l'homme et, donc, elle ne remplira pas le rôle pour lequel elle a été créée.

Enfants bien-aimés, priez pour les États-Unis ;
ils vont souffrir aux mains de l'homme et la nature.

Mon Peuple,

La Terre désire réveiller l'homme et, dans son zèle pour le réveiller, elle tremble avec vigueur ; pour cette raison, plusieurs pays vont souffrir. Priez pour ceux qui seront purifiés.
La Terre tremble ; la liste des pays serait longue ; priez pour ceux qui vont souffrir.

L'eau va pénétrer les terres pour y laver le péché de l'homme.
Avec étonnement, vous verrez, dans la Voûte Céleste, des phénomènes jamais vus auparavant : des signes que présageront, pour Mes enfants, la souffrance qui avance, laquelle aura un petit répit pour ensuite éclater de nouveau avec plus de vigueur.

Priez, petits enfants, priez pour la Russie ; le contrôle se produit en silence, sans bruit.
Les États-Unis cachent la vérité.

OH, MON HUMANITÉ ! TU MARCHES LOIN DE MOI !
VIENS À TON SAUVEUR.
APPROCHEZ-VOUS DE VOTRE SEIGNEUR,
PRENEZ LA MAIN DE MA MÈRE
POUR QU'ELLE VOUS GUIDE VERS MOI.

Ne vous reposez pas dans votre prière, continuez devant Moi. Je ne vous abandonnerai pas à aucun instant :
Pendant la famine, Je vous enverrai la Manne ...
Dans la peste, Je vais envoyer du soulagement ...
Devant les oppresseurs, la Foi dans Mon Amour étonnera vos persécuteurs.

Priez, Mon Peuple, priez pour Mon Église infiltrée par des francs-maçons et des illuminati qui souhaitent l’éloigner de Ma Vérité et de Ma Loi. Mon Église sera durement ébranlée.

MES ENFANTS, NE VOUS DÉCOURAGEZ PAS ;
MON ÉGLISE DEMEURE SUR LE ROC SOLIDE
ET NON PAS SUR DES SABLES MOUVANTS.

N’oubliez pas qu'en raison de Ma Miséricorde, chacun va s’examiner afin de vous séparer de la méchanceté que vous avez peut-être rejointe. Le Grand Avertissement est Mon Amour qui vous est donné afin que vous reveniez dans Mes Bras. Vous devez savoir que certains de Mes enfants se rebelleront même plus contre Moi après la Grande Avertissement. Pour cette raison, préparez-vous, recevez la Communion, venez et soyez avec Moi au Tabernacle où Je suis seul et abandonné, demandez Mon Saint Esprit pour que vous puissiez discerner et ne suiviez pas ce que proclament ceux qui ne veulent pas que vous vous réveillez.

ENFANTS BIEN-AIMÉS, L'ÉCONOMIE CONTINUE SA CHUTE SANS ARRÊT. C’est la grande stratégie de antéchrist pour faire plonger l'humanité dans la monnaie unique quand elle ne pourra plus supporter la faim matérielle. L’Antéchrist avance vers sa pleine émancipation propre sur l'humanité.

VOUS, MES ENFANTS, SOYEZ ASTUCIEUX, GAGNEZ-MOI DES ÂMES. N’agissez pas en hypocrites quand vous vivez l'accomplissement de Mes Avertissements. Soyez des disciples qui ne dorment pas, qui ne se reposent pas. Annoncez et dénoncez l'antéchrist masqué afin que Mon Peuple puisse se réveiller. Vous connaissez bien ses plans maléfiques contre Mon Peuple. Son but est de posséder ce qui appartient à notre Trinité ; il pense qu'il va tout gagner, mais Je vais arriver avec Mes Légions et Je vais vaincre l'oppresseur, l'envahisseur démoniaque.

Approfondissez Ma Parole ; vous ne Me connaissez pas en profondeur.

Portez attention à Ma Mère ; voilà pourquoi Je vous L’ai donnée au pied de Ma Croix de Gloire, de Majesté, de Bénédiction et de Plénitude.

JE VOUS BÉNIS, ENFANTS, SOYEZ OBÉISSANTS, AVANCEZ VERS MOI AFIN QUE LE FILS DE PERDITION NE VOUS TROUVE PAS LOIN DE MOI. Je vous abrite parce que vous êtes la prunelle de Mon Oeil. Ne vous éloignez pas loin de Moi.

À CET INSTANT, JE BÉNIS CELUI QUI LIT MA PAROLE AVEC FOI ET AMOUR.


Que Ma Force soit votre force ...
Que Mon Amour soit votre amour ...
Que Mon Amour pour Mon Père soit votre amour pour Nos Demandes.
Que Ma Mère vous bénisse et vous protège.

Je vous aime.

Votre Jésus


SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire