mardi 29 septembre 2015

« Tout comme le jour succède assurément à la nuit

l’éclat d'une aube nouvelle vient assurément »

« C’est le Seigneur qui parle et Je vais le faire ! »


« Tout comme le jour succède assurément à la nuit, l’éclat d'une aube nouvelle vient assurément »

Locution de Jésus à Pelanito
Le 27 septembre 2015

Matthieu 16, 27

Car le Fils de l'homme doit venir dans la gloire de son Père, avec ses anges ; et alors il rendra à chacun selon ses oeuvres.



« Bien-aimés, juste un petit peu plus de temps et toutes les difficultés et la douleur s’effaceront en un clin d'œil. J'ai entendu le cri de mes enfants et leurs supplications constantes ont percé Mon Cœur. J’entends les délivrer des griffes de l'ennemi infernal. J’entends restaurer Mon Royaume et en effet le porter à une gloire jamais vue auparavant sur la terre. Il y a une lassitude dans les âmes de mes fidèles. Je sais bien ce que cela signifie de se sentir épuisé de corps et d'esprit. Mais, Mes enfants, accrochez-vous à l'espoir! C’est maintenant le temps de fixer vos yeux sur l'horizon, car tout comme le jour succède assurément à la nuit, l’éclat d'une aube nouvelle vient assurément — c’est le Seigneur qui parle et Je vais le faire! Soyez fidèles, soyez pleins d’espérance, gardez vos têtes hautes. Votre défense est à portée de main ! »



Prière de Pelianito

Ô mon Jésus, merci pour cette Parole d'encouragement ! Les coeurs sont lourds. Les âmes sont lasses. Le poids du péché dans le monde grève les dos de ceux qui portent le fardeau de la réparation. Merci pour cet espoir. Dans Votre Miséricorde augmentez notre force pour le dernier droit. Seuls, nous ne pouvons rien faire sauf ajouter au fardeau du péché, mais en Vous, nous pouvons tout faire. Que Votre Sainte, Adorable Volonté soit faite en nous, ô Seigneur bien-aimé, Sainte Trinité d'Amour. Amen.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire