mardi 11 août 2015

« À cet instant, l'homme n’est pas intéressé par la spiritualité »


MESSAGE DE NOTRE VIERGE MARIE
À SA FILLE CHÉRIE LUMIÈRE DE MARIE


Le 1er août 2015

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé :

Je reste à côté de vous pour vous garder dans Mon Cœur Immaculé en ces instants où Ma Maternité surgit comme une fontaine là où les âmes trouvent rafraîchissement.

VOUS N'ÊTES PAS À UN INSTANT DE PASSAGE
OU JUSTE À UN AUTRE INSTANT ...
VOUS ÊTES DANS L’INSTANT DE TOUS LES INSTANTS
QUAND VOUS SEREZ ÉPROUVÉS COMME L’OR DANS LE CREUSET.
VOTRE VIE, VOS OEUVRES, VOS ACTES DOIVENT ÊTRE EN CONFORMITÉ AVEC UN OBJECTIF UNIQUE : LA VOLONTÉ DIVINE.

Vous savez que l'or doit être fondu à des températures élevées pour la purifier de toutes les particules qui pourraient contaminer et diminuer sa valeur. De même, les enfants de Mon Fils doivent être éprouvés comme l'or au creuset ... AINSI SONT MES VRAIS ENFANTS ; ILS NE SE DISTANCENT PAS DE LA SAINTE ÉCRITURE OU DE L'EUCHARISTIE, ILS PRIENT LE ROSAIRE QUOTIDIENNEMENT, ET ILS SE PLONGENT DANS LA VOLONTÉ DIVINE DE MON FILS.

La société reproche l’homme s’il n'a pas accepté ce qui est mondain, ce qui rend sa vie une vallée de désolation ; dans le même temps, cette même chose est consolation pour ceux qui ont dit OUI ! Tous, comme des frères, doivent regarder en eux-mêmes, à l'intérieur, de sorte que vous allez vous connaître en profondeur et, puis plus tard, vous pourrez pénétrer dans la Sainte Trinité avec une seule conscience unifiée.

En tant que Mère de chaque être humain, Je suis Donneuse de biens car Mon Amour Me submerge. J’AI ÉTÉ ENVOYÉE POUR SAUVER LES ÂMES À LA VOLONTÉ DIVINE ; J’AI TOUJOURS ÉTÉ ENVOYÉE POUR PROTÉGER ET DÉFENDRE VOTRE CHEMIN.

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé,

Il y a une surabondance de mauvais actes, d'irrévérence, de plaisir dans une grande mesure et de vices qui sont partout sans être arrêtés. Je vois ceux qui se dirigent vers le Bonheur Éternel et ils diffèrent considérablement des autres frères qui sont perdus ... Et certains sont destinés à la perdition à cause de l’abus de leur libre volonté, et les autres sont destinés pour le Bonheur Éternel parce que leur volonté humaine a été sacrifiée et placée au service de Mon Fils.

À CET INSTANT, VOUS DEVEZ ÊTRE FORTS ;
VOUS DEVEZ CONNAÎTRE MON FILS AFIN QUE
LE MAL N’ASSOMBRISSE PAS LE CŒUR NI L’INTELLIGENCE ;
VOUS DEVEZ VOUS DONNER,
VOUS CONSACRER À APPROFONDIR
LA CONNAISSANCE DE LA VIE DE MON DIVIN FILS,
POUR NE PAS ÊTRE DE CEUX DONT LE DIABLE PRENDRA LA TÊTE COMME UN GRAND TROPHÉE.

Par manque de connaissances et parce que personne ne les avertit, Mes enfants se mettent eux-mêmes dans les mains de l'ennemi de l'âme. À cet instant, l'homme n’est pas intéressé par la spiritualité ; il n’est pas intéressé parce qu'on ne lui a pas enseigné la spiritualité mais seulement la religiosité ; donc l'homme n’est pas intéressé à s’élever pour être meilleur.

La débauche est une arme puissante utilisée par le mal pour séparer Mes enfants du Salut. Voilà pourquoi l'Évangile est interdit dans les établissements d'enseignement afin que la Parole Divine soit oubliée et que, de cette façon, les hommes soient prêts à faire le mal, attaquant leurs frères et être utilisés par le diable comme armes de vice, d'abus et de vexation, enchaînant ainsi les âmes afin qu’elles ne puissent pas atteindre le Salut.

TOUT CE QUE J’AI ANNONCÉ SE RÉALISE : des fléaux et des pestes couvriront immédiatement la Terre. L’homme n’aura pas de repos dans sa lutte constante contre ce qui se jette et bondit sur lui pour le réveiller, pour lui faire prendre conscience de la négation de la Divinité et de Ses Appels constants de la part des êtres humains.

Il y a tellement d'enfants qui tentent de donner des explications rationnelles à ce qui est divin ! ... en utilisant des paroles légèrement élevées d'une manière humaine, mais ne faisant absolument aucun sens en ce qui concerne ce que sont les Paroles Divines, ce qui crée une grande confusion parmi Mes enfants.

LA VIE DU CORPS EST L'ÂME ET LA VIE DE L'ÂME EST DIEU.
LE SAINT-ESPRIT VIT DANS LES ÂMES ET, PAR L’ÂME,
L'ESPRIT SAINT VIT DANS LE CORPS
AFIN QUE LE CORPS SOIT UN TEMPLE DU SAINT-ESPRIT.

Enfants, le Saint-Esprit habite dans l'homme, mais l'homme doit lui donner un bon hébergement pour qu’Il reste. Soyez dociles de sorte que vous puissiez être courageux au moment de la consternation et pour être étanchés quand vous avez soif de Dieu.

À cet instant, il en y a tellement qui ignorent la spiritualité à laquelle tous les hommes sont appelés ! Ils ne connaissent pas la spiritualité puisqu’ils restent permissifs aux desseins des dirigeants qui servent le mal, des dirigeants qui leur ordonnent de ne pas aimer Dieu, de se débarrasser de tous leurs sacramentaux, de ne pas servir Dieu ... et la majorité de Mes enfants leur obéissent par peur. Bien-aimés, si cela se produit devant un dirigeant, qu’est-ce ce qui va leur arriver quand les tentacules de l'antéchrist bondiront avec force sur le Peuple de Mon Fils ?

N’oubliez pas que, comme l’ oppresseur méchant approche, il viendra des hommes qui sont pervers, mauvais, oppresseurs, calomniateurs, serviteurs du mal et ennemis de ce qui est bon et saint, parce qu'ils sont les serviteurs de satan. Et à cet instant, ils sont difficiles à identifier car ils sont au milieu du blé avec grand mensonge.

Priez pour le Pays du Nord ; là, Mes enfants, ils vont souffrir à cause de
la rébellion de leur chef contre les Lois de Dieu.

Mes enfants sont méconnaissables dans leur comportement ; à cet instant, l'humanité est un étranger pour les enfants de Dieu puisque l’injustice progresse avec des passions charnelles, avec le déshonneur, avec une immoralité sans limites ; la modestie a été bannie de la surface de la Terre, elle a été usurpée par des modes immorales et les parents aiment regarder leurs enfants avec leurs corps nus.

UNE SI GRANDE PROXIMITÉ AU MAL CONDUIT LA MÉCHANCETÉ
À CONQUÉRIR LE POUVOIR SUR LES CRÉATURES HUMAINES,
TANT ET SI BIEN QUE L'ANTÉCHRIST VEUT GOUVERNER L’HUMANITÉ
ET L’HUMANITÉ FACILITE LA VOIE À L'ANTÉCHRIST DE PLUS EN PLUS À CHAQUE INSTANT
CAR IL NE TROUVE PAS DE RÉSISTANCE.

L’humanité viendra au désespoir quand elle se trouvera ligotée et incapable de bouger, ayant été la proie au mal dans toute son ampleur. Lorsque toute la Création se rebellera contre l'homme, il va gémir, gémir et gémir, et ne trouvera pas la paix dans son âme. Le mal va les conduire à abuser, à harceler, à persécuter et à blesser les autres à un point tel que quand ils se réveilleront, ils trembleront à voir ce qu'ils ont fait.

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé,

CES INSTANTS NE SONT PAS COMME TOUT AUTRE INSTANT PRÉCÉDENT. J’entends Mes enfants dire : «Il y a toujours eu des catastrophes, des tremblements de terre, il y a toujours eu des fléaux, des pestes, toujours ... toujours ». NON ! Mes bien-aimés, JAMAIS comme à cet instant ou comme à ces instants qui viennent quand tout s’intensifiera. Il y aura plus de tremblements de terre et d'une plus grande intensité.

Priez, Mes enfants, pour la Californie et surtout pour San Francisco ;
ils seront fortement ébranlés.
L'eau va purifier la terre de tout le mal que l'homme a déversé sur elle.

Vous devez être conscients de cela et vous devez être prêts en reprenant le droit chemin. Vous devez être conscients de l'union qui doit exister entre l'homme et son Créateur ; vous devez être conscients de la douleur que vous donnez à Mon Fils par votre infidélité ; l’homme a tellement de respect humain pour tenir une position sociale mais le même homme a tellement peur en raison d'un manque de foi dans la Toute-Puissance de la Divinité.

Enfants bien-aimés,

PERSONNE NE CONNAÎT L'HEURE.
SOYEZ COMME SI CHAQUE JOUR ÉTAIT VOTRE DERNIER ...
À CET INSTANT, LA FUSION AVEC MON FILS DOIT ÊTRE TELLE
QUE TOUTE ŒUVRE HUMAINE ET TOUTE ACTION HUMAINE SOIT DANS L'OBÉISSANCE TOTALE
À LA VOLONTÉ DIVINE AFIN QUE VOUS PUISSIEZ ÉVITER LE MAL
ET LE COMPORTEMENT OFFENSANT DE VOS FRÈRES.

Priez, Mes enfants, pour le Japon et le Chili ;
Ils subiront la fureur de la terre et de la mer.

Les enfants, ne négligez pas Mes Appels. La Terre se déplace à partir de ses entrailles et, ce mouvement constant qui n’arrête pas, atteindra la surface avec beaucoup plus de force et Mes enfants souffriront à cause de cela.

CE SONT DES INSTANTS DANGEREUX, MES BIEN-AIMÉS.
LE TROMPEUR DES ÂMES ÉTAIT CONSTAMMENT EN EMBUSCADE
ET MAINTENANT IL EST EN ACTION CONSTANTE
CONTRE LES ENFANTS DE DIEU.

Enfants bien-aimés, renversez l'ego humain. Ce grand empereur donne sans cesse des ordres pour se plaire, se moquant de la valeur et de la vaillance de l'homme, fils de Dieu, il suscitera donc une révolte contre tout ce qui est Ordre, Paix, Solidarité, Amour, Charité, Vie, Honnêteté, Espérance et Foi.

CET INSTANT EST DIFFICILE SI VOUS VIVEZ SANS MON FILS. C’EST DIFFICILE POUR CEUX QUI VIVENT DANS LES TÉNÈBRES, MAIS CEUX QUI SONT CERTAINS QU'ILS « PEUVENT FAIRE TOUTES CHOSES PAR DIEU », VERRONT BIEN CLAIREMENT LEUR PARCOURS ET L'AIDE DU CIEL CONSTANTE parce que Mon Fils n’abandonne pas les Siens, Son Peuple sera gardé comme le propriétaire d'un grand trésor qui le garde.

Enfants « une aide vient de l'Éternel qui a fait les Cieux et la Terre. » NE DÉSESPÉREZ PAS ; UNE AIDE EST ENVOYÉE VERS LE PEUPLE DE MON FILS POUR VOUS ENCOURAGER AVEC LA PAROLE DE DIEU.

L'Amour de Mon Fils pour les Siens ne sera pas moqué ; ceux qui s’en moquent auront leur récompense : la solitude. Et ce n’est pas parce que Mon Fils leur offre la solitude mais bien parce qu'ils ont repoussé Mon Fils, ils ont choisi ce qui était plus facile et momentané, disant à Mon Fils : « Partez. Je ne peux pas rester avec Vous parce qu’alors je serais méprisé ».

Enfants bien-aimés, dans le pays où Magog se tenait, il y a une grande puissance qui, avec ses alliés, envahira Israël.

Mes enfants, combien souvent tous les signes se déroulent ; ceux que les aveugles ne voient pas et que les sourds n’entendent pas ! Vous, Mes enfants, ne vous éloignez pas loin de Mon Fils ; et, en tant que Mère de l'humanité, Je suis ici à côté de vous pour intercéder et vous aider.

Enfants,

N’ATTENDEZ PAS LA FIN ... L'AVERTISSEMENT VIENT BIENTÔT ; VOILÀ POURQUOI LE MAL ACCÉLÈRE LE RYTHME afin que l’homme trouve plaisir à pécher jusqu'à ce que la méchanceté de l'homme soit arrêtée au milieu d’une grande confusion en raison du degré d'orgueil dont souffre l'humanité.

Le soleil aura une forte éruption et l'humanité vivra dans l'angoisse.

Mes chers enfants, Je ne vous appelle pas pour que vous ne dormiez pas seulement par peur ou pour que vous soyez bouleversés. Non ! Je vous appelle pour que vous soyez inquiétés lorsque vous péchez et pour que vous ne vouliez pas offenser la Volonté Divine davantage. Ayez la Foi ; ceux qui offensent Mon Fils et qui persécutent le Peuple de Dieu recevront un grand châtiment comme signe de la Justice Divine.

Je reste avec mes enfants parce que Je vous aime.

Regardez vers le haut ; les signes ne vous feront pas attendre et il y en aura de plus grands à l’approche de Mon Fils.

MARCHEZ VERS MON FILS, JOIGNEZ LA VOLONTÉ DIVINE ,
ET N’OUBLIEZ PAS QUE PEU IMPORTE
COMMENT FORTS SONT LES VENTS,
LE MAL NE RÉUSSIRA PAS À VAINCRE LE BIEN.


APRÈS L’ÉPREUVE VIENT LE CALME
ET MON FILS S’ASSOIERA AVEC SON PEUPLE,
AVEC SON RESTE SAINT,
ET MES ENFANTS VONT ADORER
CELUI QUI ÉTAIT, QUI EST ET QUI SERA
POUR TOUJOURS ET À JAMAIS.

Je vous aime.

Maman Marie

SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire