jeudi 27 août 2015

« Cet instant est l’instant de tous les instants »

Maman Marie ne dit pas ça pour rien



MESSAGE DE NOTRE VIERGE MARIE
À SA FILLE CHÉRIE LUMIÈRE DE MARIE


Le 16 août 2015



Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé

Je vous aime, Je vous bénis, vous êtes la prunelle de l'Oeil du Père.

Mon cœur bat continuellement pour chacun de vous.

Enfants bien-aimés,

VOUS DEVEZ ÊTRE DE LA GLAISE DANS MES MAINS
AFIN D’ÊTRE LES OEUVRES ET LES ACTES DE MON FILS
À UN TEL INSTANT DÉCISIF.

Mes enfants, vous avez grandi au milieu d'une société qui recule, qui diminue ; voilà pourquoi vos actes et vos œuvres ne sont pas ceux d'un vrai fils (fille) de Dieu qui respecte complètement les Commandements, les actes de Miséricorde, Les Béatitudes et les Sacrements.

VOUS N’APPROFONDISSEZ PAS L'ÉCRITURE SAINTE ; EN ELLE, IL Y A LES RÈGLES ET LES RÈGLEMENTS DE LA VIE QUOTIDIENNE AINSI QUE LES ACTES ET LES OEUVRES DU VRAI CHRÉTIEN.

VOUS DEVEZ VOUS RÉVEILLER MAINTENANT ! Vous vous appelez Chrétiens et chacun a son propre régime de vie et son propre concept de ce que c’est de vivre, d'agir, d’oeuvrer... et certains se trompent.

Chacun d'entre vous qui se penche sur le chemin spirituel doit clairement comprendre qu’afin de continuer le long de ce chemin sans devenir une proie au mal et sans laisser vous détourner de la justice qui vous mène au Salut Éternel, VOUS DEVEZ AUTORISER MON FILS À VOUS REMODELER MÊME SI CETTE MISE EN FORME EST DOULOUREUSE.

Vous continuez à agir et à oeuvrer selon votre volonté personnelle sans vous demander si elle est bonne ou pas. Pour vous, cela ne signifie pas une offense envers Mon Fils, cela ne signifie pas que le mal peut vous prendre et vous faire trahir Mon Fils et, par-dessus tout, vous ne pensez pas qu'avec ces attitudes vous vous trahissez vous-mêmes et vous vous écartez de la bonne voie ; vous agissez et vous oeuvrez selon vos interprétations très humaines sur la base desquelles vous défiez Mon Fils qui vous appelle ... et vous n’obéissez pas.

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé,

Cet instant est décisif. IL EST DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE QUE VOUS APPARTENIEZ COMPLÈTEMENT À MON FILS.

Bien-aimés,
CHANGEZ LES RÉGIMES DE VIE ;
CHANGEZ VOTRE FAÇON DE PENSÉE ...

ÉLOIGNEZ-VOUS DE CE QUE VOUS SOUHAITEZ COMME CAPRICE ...

ÉLOIGNEZ-VOUS DU PASSÉ SI, À CET INSTANT, IL PEUT VOUS NUIRE EN QUELQUE FAÇON QUE CE SOIT ...

LA FAÇON DE PENSÉE DE L’HOMME EST TRAÎTRE ET LE CONDUIT LE LONG DE CHEMINS DANGEREUX ...

L'homme est faible devant la tentation et, à cet instant, vous devez rester attentifs à ne pas laisser la tentation vous vaincre. L'ennemi sait que vous continuez à vous battre pour vous approcher de Mon Fils et pour Lui être fidèle ; voilà pourquoi le mal vous tente là où chacun d'entre vous est le plus faible. Résistez ! Ne cédez pas ! Lorsque vous cédez, le mal vous prend très loin de là où vous étiez à votre dernier stade.

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé,

L’ENTÊTEMENT HUMAIN EST LE PIRE ENNEMI DE L'HOMME.
Voilà pourquoi Je vous invite à vous réveiller définitivement parce qu'il est important à cet instant de vous dépouiller du vieil homme, de l'homme d'avant, de jeter vos haillons — ceux que vous continuez à traîner avec vous — pour vous renouveler dans un esprit généreux, pour vous renouveler complètement. Pour ce faire, vous devez être forts et laisser derrière les haillons du passé ; sinon, à un certain moment, le mal profitera de vous et fera de vous sa proie.

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé, la grande famine se rapproche ; voilà pourquoi Je vous alerte, non pas tant pour vous approvisionner en marchandises matérielles, mais pour que vous grandissiez spirituellement et permettiez ainsi à Mon Fils de tout multiplier ce que vous possédez.

Enfants bien-aimés,

CET INSTANT EST L’INSTANT DE TOUS LES INSTANTS ALORS QUE TOUT CE QUE JE VOUS AI ANNONCÉ ARRIVERA MÊME SI UNE GRANDE MAJORITÉ DE MES ENFANTS LE NIENT.
Certains nient sans mauvaise volonté, par ignorance ; d'autres, parce qu'ils savent ce qui va arriver et ils veulent que le Peuple de Mon Fils continue de l’ignorer afin que le Peuple de Mon Fils tombe dans les mains du pouvoir qui contrôle cette génération. Voilà pourquoi il vous appartient à vous de vous réveiller immédiatement.

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé,

La Terre tremble et tremblera fortement ; un tremblement de terre attendu arrivera bientôt. Priez pour cela.

La science utilisée pour le mal a interféré avec la Nature. Cela vous a été gardé caché, Mes enfants, mais Mes anges viendront pour vous aider ; vous n'êtes pas seuls. Le mal que l'homme veut faire n’arrivera pas toujours. Mon Fils protège Son Peuple et voilà pourquoi Il vous appelle à Lui rester fidèles.

Il y aura de grands changements, les volcans seront en éruption et provoqueront des changements géographiques. Enfants bien-aimés, c’est le péché persistant de l'homme qui a réveillé la Nature et cette Nature, créée par la Main du Père, veut que vous, Mes enfants, repreniez le chemin de la sainteté.

Mes enfants,

Vous rencontrerez de grandes épreuves parce que vous ne serez pas acceptés par vos frères. Vous allez à contre-courant du monde et ce qui est du monde ne vous accepte pas, ne vous voit pas consentant ni approuvant. Ceci est la raison pour laquelle vous n'êtes pas les bienvenus ou considérés favorablement par vos frères ; voilà pourquoi ils vous persécuteront. Restez en état de grâce, soyez forts ; celui qui reste dans la Foi avec l'Amour immuable de Mon Fils, il reçoit toute l'Aide Divine.


Enfants bien-aimés,

IL Y EN A TANT QUI NIENT LA PRÉSENCE ET LES ACTIONS DE L'ANTÉCHRIST DANS CETTE GÉNÉRATION ! PAUVRES EUX ; ILS VONT SE LAMENTER GRANDEMENT PARCE QU'IL EST DÉJA EN ACTION À DESTABILISER LE MONDE ENTIER !

L'économie tombe et, alors qu’elle le tombe, tous les hommes sont déstabilisés et l'antéchrist trouvera alors la plus grande opportunité d'étendre sa main hypocritement sur l'homme avec la mise en place d'une seule monnaie. Suivez les étapes et le développement de l'économie. Après cela, il va développer sa stratégie pour contrôler toute l'humanité, réussissant à la fin à fermer les temples et en vous niant ainsi la possibilité de recevoir le Corps et le Sang de Mon Fils. VOILA POURQUOI JE VOUS APPELLE À PERMETTRE À MON FILS DE VOUS REMODELER, DE LAISSER DERRIÈRE LES HAILLONS QUE VOUS PORTEZ ENCORE AVEC VOUS, VOUS SEREZ DONC DE NOUVELLES CRÉATURES QUE LE MAL NE POURRA PAS INFLUENCER.

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé,

Soyez extrêmement prudents ; à cet instant, les groupes qui s’appellent eux-mêmes des groupes de prière ou des groupes spirituels se multiplient, ceux qui s’appellent eux-mêmes les instruments de Mon Fils prolifèrent, mais tous ne sont pas vrais ...

TOUT GROUPE QUI NE RESPECTE PAS LA VOLONTÉ DU PÈRE, AVEC LES COMMANDEMENTS, L'EUCHARISTIE, LA PRIÈRE, L'ACTION EN FAVEUR DES FRÈRES NE SONT PAS FIABLES.
Ceux qui, pour des raisons particulières, ne reçoivent pas la Communion, doivent se conformer à une vie spirituelle, comme tout bon Chrétien, et offrir la Communion Spirituelle ; Je ne vous quitte pas.

NE LAISSEZ PAS LE MAL VOUS TROMPER. MON FILS EST VENU VOUS RACHETER ET, À CET INSTANT, SES VRAIS INSTRUMENTS APPELLENT À LA CONVERSION, ET IL N'Y A PAS DE CONVERSION SANS REPENTANCE, SANS CHANGEMENT DE VIE, et cela ne se produira pas si vous ne vous approchez pas du Pain de Vie, si vous n’accomplissez pas les actes et les oeuvres de Mon Fils.

Alors que vous marchez vers Mon Fils, vous devez apporter des œuvres, ne vous contentez pas seulement de la prière ; ces actes et ces œuvres sont l'amour pour votre prochain, c’est la pratique, c’est de les prendre par la main et les amener à Mon Fils ; et cela se fait au moyen du témoignage personnel donné par chacun de vous et par le souhait de la participation de tous vos frères à la Joie Infinie. Mais les oeuvres ne réalisent pas leur plénitude si vous ne vous approchez pas de Mon Fils afin qu’Il vous renforce et vous guide si vous n'êtes pas immergés dans l'Amour de Mon Fils.


Enfants bien-aimés,

CEUX QUI RESTERONT TIÈDES SERONT VOMIS PAR LA BOUCHE DU PÈRE ; TOUS CEUX QUI SE RÉUNISSENT AU NOM DE MON FILS ONT SEULEMENT UN AMOUR, UN SEUL DIEU, UN SEUL GUIDE, UN SEUL LEADER ... ET QUI EST MON FILS.

Ceux qui ont des fondations et qui se construisent eux-mêmes sur des dirigeants humains et des idéologies humaines ne sont pas conformes avec la Volonté Divine.

Les groupes et les communautés qui ne sont pas christocentriques s’éloignent aussi loin de Mon Cœur Immaculé ; « La foi en elle-même, si elle n'a pas les oeuvres, est morte », mais les œuvres sans Mon Fils et sans l'accomplissement des Commandements ne sont pas de véritables œuvres.

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé,

Priez fortement pour le Japon ; il continuera d'être une source de contamination pour toute l'humanité.
Priez pour la Finlande ; elle va beaucoup souffrir.
Priez, Mes enfants ; le terrorisme donnera bientôt de grandes douleurs à Mon Peuple.

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé,

SOYEZ DE FIDÈLES DISCIPLES DE MON FILS. À CET INSTANT, AUCUN DE VOUS NE PEUT ÊTRE UN DISCIPLE TIÈDE PARCE QUE CELUI QUI RESTE À MI-CHEMIN VA TOMBER, TOMBER, il ne résistera pas aux épreuves, il ne résistera pas aux tentations et deviendra la proie du mal.

Enfants, renouvelez- vous, soyez vrais ; priez, Mes enfants, priez « que le temps soit favorable ou défavorable » parce que bientôt vous allez vous examiner, ce sera le grand acte de la Divine Miséricorde, avant l'accomplissement des autres avertissements que J’ai annoncés qui causeront tout le développement de la Grande Ce Tribulation que vous attendez.

Le Peuple de Mon Fils est un Peuple courageux, un Peuple qui porte attention à leur Mère, un Peuple qui sait que la Mère les aime et que, pour vous, Je continue à apporter Ma Parole comme un intercesseur fidèle en faveur de Mes enfants.

Une maladie mystérieuse arrive, elle va attaquer le système nerveux. Mes enfants, demeurez fidèles et ayez foi en Mon Fils et dans l'aide de cette Mère ; placez-vous sous Mon Manteau Maternel et ayez confiance que vous ne serez jamais abandonnés par cette Mère.

Attendez patiemment parce que le calme vient après la tribulation et Mon Fils va envoyer Son Aide de là-haut de sorte que vous puissiez continuer à être à l'abri par la Protection Divine.

Mes enfants,
N’OUBLIEZ PAS DE M’INVITER ;
N’ OUBLIEZ PAS DE M’APPELER EN ME DISANT :
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ !

Je vous garde dans Mon Cœur, l’Arche de Salut. Je vous aime, vous êtes Mes enfants, Je ne vous abandonnerai pas.

Je vous bénis au Nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. Amen.


Maman Marie

SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire