lundi 27 juillet 2015

Mon Père va laisser l'humanité
connaître Sa Justice.

MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
À SA FILLE CHÉRIE LUMIÈRE DE MARIE
Le 16 juillet 2015

Mon Peuple bien-aimé

JE VOUS BÉNIS ABONDAMMENT AVEC LE SCEAU DE MON AMOUR.

Pour Moi, chacun est individuellement un phare de lumière sur la Terre au milieu des ténèbres les plus denses que, d'instant en instant, l'homme têtu inculquera dans l'humanité tout entière.

La grâce de l'âme est essentielle pour Moi afin de prendre la créature comme Tabernacle de Mon Saint Esprit ... La grâce M’attire à la créature d'une manière incontestable.

L'ÉTAT DE L'ÂME QUI EST « EN GRÂCE » FUSIONNE LA CRÉATURE À MA VOLONTÉ QUI AIDE LA CRÉATURE À REFUSER D’AGIR OU D’OEUVRER EN DEHORS DE MA LOI.

Mon Peuple bien-aimé

J’APPELE À L'UNITÉ DE MON PEUPLE, J’appelle à l'unité ceux qui représentent Mon Église, Je les appelle afin qu’ils ne transgressent pas Ma Loi. Ma Loi n'a pas été donnée à l'homme pour le passé mais pour toutes les générations, y compris la génération actuelle.

L’homme restera très proche de sa plus basse spiritualité. S’ils abaissent Ma Loi vers l'homme avec l'intention de la mettre à jour, ce sera le grand péché qui mènera à l'accomplissement des révélations données par Ma Mère.

Il est du devoir de l'homme de se conformer à Ma Loi parce Ma loi empêche les créatures d'ignorer ou de justifier leurs mauvaises actions et leurs mauvais actes ; Ma Loi empêche les actes humains d'être aberrants et empêche aussi les créatures humaines de vivre loin de Moi ; elle empêche le mal de conduire l’homme à agir en pleine débauche, ce qui résulte à donner la permission au mal d'agir dans l'homme avec toute la méchanceté et, alors, la dégradation humaine sera sans précédent.

Mon Peuple bien-aimé

VOUS DEVEZ ÊTRE CONSCIENTS DE L'ABERRATION QUE C’EST POUR L’HOMME DE M’AGRESSER. Ils prennent l'initiative d'éliminer l'innocence présente chez les plus petits. Ils ne réalisent pas l'affreux péché que constituent les avortements volontaires. Je souffre pour tous les enfants qui sont morts par la décision de ceux qui leur ont donné la vie. Par le biais de la technologie, les scientifiques volent l'innocence des enfants en troublant leurs sens, les rendant adultes dans leurs désirs, ce qui est pour Moi un crime.

L’ABUS DE LA LIBERTÉ HUMAINE VOUS REND ESCLAVES DE L'INSTANT ACTUEL, quand vous êtes influencés par les mensonges et la débauche d'où vous ne vous échapperez pas si vous ne vous révoltez pas contre ce qui est péché sous forme déguisée. Ils vous tenteront avec des mensonges afin que vous soyez heureux dans le péché, régressant, marchant à reculons sous tous les égards, ce qui vous mènera dans un avenir sombre pleine d'ombres.

L'AVENIR DE L'HOMME EN DEHORS DE MA LOI EST UNE CIVILISATION EN DEHORS DE MON AMOUR OÙ PERSONNE NE VOUS CONTRÔLERA, PAS MÊME VOUS-MÊMES, SAUF POUR L’ANTÉCHRIST QUI CONTRÔLERA VOTRE PENSÉE — L'ESCLAVE DU MAL DANS LES MAINS DU MAL PAR LE BIAIS DE LA PUCE (MICROCHIP), CE GADGET QUI SEMBLE INOFFENSIF MAIS CEUX QUI PERMETTRONT SON IMPLANTATION SERONT CONTRÔLÉS PAR ELLE.

Mon Peuple bien-aimé

Vous avez fait une vie agitée pour vous-mêmes qui vous a asservis : un homme plein de désirs qui s’oublie lui-même pour vivre pour les apparences mondaines qui le dégradent par l'hédonisme, en cherchant à être par des possessions. Savez-vous ce que cela est ? Cet homme est venu à croire qu’il peut trouver le bonheur sur Terre MAINTENANT et qu’après la vie, ils viendront profiter de Ma Miséricorde.
Mon Peuple,

MA MISÉRICORDE ATTEINT SES FIDÈLES DE GÉNÉRATION EN GÉNÉRATION, ELLE ATTEINT CEUX QUI SE REPENTENT AVEC UN FERME PROPOS DE S’AMENDER.
CECI EST UNE CONDITION POUR RECEVOIR MA MISÉRICORDE.

Je suis le Dieu de l'Amour et Mon Amour M'a conduit à garder les Miens sur le droit chemin...
Je suis Miséricorde lorsque la brebis perdue souhaite revenir repentie à la bergerie ...
Je suis Miséricorde même quand le plus grand pécheur vient à Moi avec un cœur brisé et contrit ...
Quelle Miséricorde de plus que celle pour cette génération dépravée qui continue de M’offenser en niant Ma Justice pour s’encourager à continuer dans le mal, à agir et à oeuvrer sans aucune modestie et avec une morale qui transcende les humains à en tomber dans un comportement d'animal !

MA JUSTICE EST VRAIE ; ELLE NE CHANGERA PAS SI L'HOMME NE CHANGE PAS.

Soyez prudents ; le mal vous contrôle par tromperie.

MON PEUPLE, LES FORCES DU MAL NE PRÉVAUDRONT PAS SUR MON AMOUR. À TOUS CEUX QUI VIENNENT À MOI ET QUI NE ME NIENT PAS : NOUS ALLONS DONNER DE LA LUMIÈRE À L'INFINI AVEC MON AMOUR.

Comme cela a toujours été le cas, Je n’agis pas sans alerter Mon Peuple ; voilà pourquoi Je vous alerte sur tous les événements à venir parce que le péché doit être effacé de la face de la Terre.

Mon Peuple, ignorez-vous combien d'offenses M’atteignent d’instant en instant par ceux qui, à cet instant, détiennent le pouvoir dans le monde ?

Vous pensez que vous êtes une civilisation avancée, mais cela n’est pas ainsi ; vous êtes une génération totalement distraite de Mon Amour : vous vivez sans vivre, vous êtes esclaves de la technologie qui absorbe l'esprit, l'instant, l'amour, le dévouement, les sentiments et elle vous transforme en robots, elle vous asservit en vous volant votre intelligence et vous prépare à être dominés ...

JE VAIS ENTENDRE DES LAMENTATIONS ET MON CŒUR SAIGNERA MAIS MON PEUPLE DOIT ÊTRE PURIFIÉ DANS LE CREUSET AFIN QU’ILS REVIENNENT À LA MAISON.

Mon Peuple,

La Terre sera secouée à cause du manque de prières, à cause du manque de respect envers les Commandements, et par les intelligences malicieuses qui sont entrées dans Ma Propre Maison.

Mes Lois vous commandent de ne pas les transgresser ...
Ma Mère vous a appelés avec amour à obéir à Mon Autorité...
Ma Mère vous a appelés à être prêts afin de ne pas tomber en proie à satan ...

MAIS VOUS DÉSOBÉISSEZ, CETTE MÊME DÉSOBÉISSANCE VOUS DISTANCE TELLEMENT DE MOI QU'ELLE VOUS AMÈNE À VOUS SENTIR BIEN AU SEIN DE CETTE DÉSOBÉISSANCE QUI DEVIENT UNE HABITUDE ET CETTE HABITUDE SE RÉPAND COMME UNE PESTE AFIN QUE VOUS VOYIEZ LES ACTES INAPPROPRIÉS COMME DES ŒUVRES BONNES ET NORMALES.

La désobéissance vous conduit à consentir à l'effet qu’elle a sur vous, sur chacun de vous. Je souhaite partager avec vous tous les actifs de Ma Maison ; mais quand Je suis rejeté par l'humanité en raison de leur libre arbitre, Je me retire pour attendre que l'homme M’appelle de sa propre décision.

CETTE PAROLE DE MOI EST POUR CEUX QUI PRENNENT CONSCIENCE DU BIEN ET DU MAL POUR QU’ILS REVIENNENT À MOI.

Je ferai en sorte que Mon Peuple me revienne avant que les justes soient perdus.

LE TEMPS N’EST PAS LE TEMPS
ET L’INSTANT S’EST PRÉCIPITÉ.

Chacun de vous doit être conscient de cela ainsi que de la grande part que vous avez dans ce qui plane sur l'humanité ; non seulement de vous voir prendre conscience du péché et de sa douleur mais aussi de prendre conscience que Mon Père va laisser l'humanité connaître Sa Justice.

MON BIEN-AIMÉ PEUPLE, N’OUBLIE PAS QUE JE SUIS TON DIEU. Les dieux créés par l'homme vont tomber un après l’autre. L’argent — auquel tant de Mes enfants sont si attachés —va tomber de pays en pays, créant des révolutions civiles, une violence considérable et de grands troubles raciaux, entre autres, parce que les hommes sans argent deviennent désespérés. L'économie affaissée fait tomber les gouvernements et ce sera alors que l'antéchrist viendra avec un gouvernement unique et une monnaie unique. Ne vous fiez pas aux accords de paix entre les Nations ; elles vont se trahir les unes les autres.

MON PEUPLE, NE DORMEZ PAS ; LES SIGNES RESTENT DEVANT VOUS, JE FAIS EN SORTE QUE LES SIGNES SOIENT ÉVIDENTS, mais vous ne leur donnez pas l’importance qui leur est due, vous ne vous battez pas pour sauver l'âme, vous ne changez pas pour le mieux, vous ne grandissez pas mais vous diminuez.

CHERCHEZ-MOI ; JE VOUS AIME ; JE SUIS VOTRE DIEU.

Priez, Mon Peuple bien-aimé, priez pour Israël ;
il agira de manière incorrecte.

Priez, Mon Peuple bien-aimé, priez pour le Japon ; il sera secoué.

Priez, Mes bien-aimés, priez pour l'Allemagne ; elle va souffrir.

Priez, Mes bien-aimés, les progrès de la peste avancent et atteignent les grandes villes.

Mon Peuple bien-aimé, Ma Mère vous a offert sa protection maternelle avec certaines plantes de la nature pour supporter ces maladies ; mettez-les à bonne usage au bon moment.

Mon Peuple bien-aimé, aucun effort n’est vain ; tous les efforts sont pour le bien de l'âme et des âmes de vos frères. Soyez témoins de Mon Amour vivant. Chaque acte de Mes enfants s’étend vers leurs frères ; ainsi, étant au courant de cela, agissez avec droiture.

Enfants, MARCHEZ AVEC CONFIANCE ET PARTAGEZ MA PAROLE. Ceux qui se moquent de Ma Parole seront ceux qui viendront vous chercher afin que vous les aidiez. Marchez avec confiance et certitude, Mes Légions Angéliques veillent sur vous.

Je bénis Mon Peuple, tous Mes enfants, l'humanité toute entière.

Plus tard, vous pourrez profiter du plein midi comme quand le soleil est à son zénith de sorte que vous, Mes bien-aimés, vous sentirez le feu de Mon Amour présent dans chacun de vous.

Je vous bénis.

Votre Jésus.

SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.



SOURCE : Revelaciones Marianas

Aucun commentaire:

Publier un commentaire