mercredi 17 juin 2015

« Mes enfants n’ont jamais été aussi proches de la désolation »
Jésus à Luz de Maria ( Lumière de Marie )
Le 10 juin 2015

MESSAGE DONNÉ PAR NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST
À SA FILLE CHÉRIE LUZ DE MARIA
Le 10 juin 2015

Voyez ici la locution antécédente
« Il y a des annonces de ne pas croire
les prophéties de Mes Vrais Prophètes »

Maman Marie, le 8 juin 2015

Mon Peuple bien aimé :

JE NE VOUS ABANDONNE PAS QUELQUE SOIT L’INTENSITÉ DES INSTANTS AUXQUELS VOUS FAITES FACE PRÉSENTEMENT ET AUXQUELS VOUS SEREZ CONFRONTÉS ...

Mes bien-aimés,

L’incrédulité règne amplifiée par la force fournie par les hommes de cette génération. Cette génération ne veut pas tenir compte de Mes Appels ; au lieu de cela, elle veut taire Ma Voix si bien que ceux qui veulent comprendre les ténèbres qui envahissent Mon Peuple ne trouveront pas l'explication ni la dilatation de Mon Amour qui ne cesse de nourrir et de guider ceux que J’ai sauvé en répandant Mon Sang pour la rédemption de chacun.

Je suis dans chaque Hostie Consacrée ...
Je suis présent dans l'homme en qui Mon Esprit vit ...
JE SUIS OMNISCIENT ET OMNIPRÉSENT ; je suis là où l'homme Me voit avec sa vue physique et là où il ne me voit pas avec sa vue physique.

Voilà Ma Présence dans tout et dans tous, ce que l'homme ne peut pas comprendre quand il ne reconnaît pas qu'il est limité.

LE BIEN ET LE MAL SONT DEVANT CHACUNE DES CRÉATURES HUMAINES AFIN QU’ELLES LES DISCERNENT SOUS L'INFLUENCE DE MON ESPRIT, LE VRAI CHEMIN, LA RÉCOMPENSE OU LE CHÂTIMENT ... Ceci est Mon Amour Miséricordieux, celui qui Me conduit à continuer à expliquer Ma Volonté à ceux qui sont Miens afin qu’ils puissent choisir librement avant de perdre la Grâce et avant d’avoir l'occasion de voir la méchanceté dans laquelle ils tomberont.

JE SUIS JUSTICE ... JE NE LAISSE MES ENFANTS TOMBER AVANT DE LEUR MONTRER OÙ ILS VONT TOMBER, LES CAUSES ET LA PUNITION POUR LA CHUTE.

En raison de sa désobéissance, l’homme s’aime lui-même d'une manière désordonnée, s’attribuant à lui-même ce qui est seulement sous l'autorité et la juridiction de Ma Maison. Par conséquent, l'envie, la présomption, la cupidité et la désobéissance ont conduit l’homme à une idolâtrie de lui-même, ce qui le conduit de péché en péché, de l'orgueil à de l'orgueil, de l'arrogance à de l'arrogance ... Tant de cécité ne conduit pas à une fin autre que de perdre la Vie Éternelle si les créatures ne se repentent pas en esprit et en vérité.

Mes bien-aimés,

LE MAL : SATAN ENTRETIENT UNE LUTTE QU’IL A APPORTÉE CONTRE LES ENFANTS DE MA MÈRE, CONTRE CHACUN DE VOUS ...

MA MÈRE : Reine de toutes les créatures, Elle a été dotée des Dons de la Grâce, de la Gloire et avec la Sublime Humilité de Notre Amour de sorte que l'humilité sera ce qui vaincra Satan qui se présentera à cette génération avec toutes ses mauvaises intentions.

CECI EST L'INSTANT OÙ LE MAL LUTTE CONTRE LE BIEN EN CHACUN DE VOUS AFIN D’EXCLURE MA MÈRE DE LA VIE DES MES ENFANTS PARCE QUE SATAN SAIT D'AVANCE QU’IL SERA CASSÉ, VAINCU ET JETÉ DANS L'ABÎME PAR MA MÈRE À QUI MON PÈRE A ACCORDÉ L'INTERCESSION ET LE LEADERSHIP DE LA LUTTE CONTRE LES SPIRITS INFERNAUX QUI SE SONT RÉPANDUS SUR TOUTE L'HUMANITÉ ; ET CERTAINS DE CES ESPRITS SONT INIQUITÉ, MALICE, EXALTATION DE SOI, VAINE GLOIRE, VICES, INIMITIÉ ET IGNORANCE.

Enfants bien-aimés,

LE MAL VEUT QUE VOUS SOYEZ IGNORANTS POUR ENTRAÎNER DANS L'IGNORANCE UN TIERS DE LA RACE HUMAINE, les trompant afin qu’ils se battent les uns contre les autres et créant de la division entre eux.

L’homme n’a pas encore aimé Notre Volonté, il nie Ma Justice, caresse Ma Miséricorde avec une incompréhension d’Elle et relègue Ma Justice comme si la grandeur de Notre Divinité était soumise à l'approbation de l'homme.

Les Dons et les Vertus résident dans le Sein Virginal de Ma Mère ...

Elle est le Temple de l'Esprit Saint et le Sanctuaire Virginal pour le bien de Mes enfants ...

Bien-aimés, douloureusement Je vois comment les péchés capitaux sont reproduits chez Mes enfants provoquant de plus en plus de péchés contre Moi. Le diable fait la guerre aux hommes et, d’une façon sans précédent, ces derniers embrassent la méchanceté et la cruauté du mal et la font leur et ce, même si le seul but du malin est de prendre avec lui Mes fils et filles qui sont aussi les fils et filles de Ma Mère.

LA FUREUR DU MAL S’ÉTEND VERS MON ÉGLISE SAINTE ET MON CORPS MYSTIQUE AFIN D’ÉLOIGNER MON CORPS MYSTIQUE DE MA MÈRE À QUI LA SAINTE TRINITÉ A LÉGUÉ LES PRÉROGATIVES POUR VAINCRE LE DIABLE OU SATAN.

Mes bien-aimés, vous embrassez le mal et vous le caressez et le mal plonge à l'intérieur du cœur humain pour brouiller la compréhension et créer des luttes entre Mes enfants, la désunion et la confusion parce que c’est seulement par des mensonges que le diable peut pénétrer et décharger sa méchanceté chez les hommes.

Ce sont des instants où Mon Église se dirige vers le Grand Schisme déjà annoncé par Ma Mère quand la souffrance de ceux qui Me sont fidèles sera la gloire de l'intercession de Ma Mère en faveur de la race humaine même de ceux qui ne croient pas, de ceux qui n’espèrent pas et de ceux qui n’aiment pas.

Les enfants, ne faiblissez pas ; vous devez apprendre à Me connaître afin de ne pas faiblir parce que Je n'abandonne pas ceux qui sont Miens, Je les étreins et Je les place dans les bras aimants de Ma Mère ; J’abrite ceux qui sont sans défense.

Mon Peuple bien-aimé, Mon Peuple est composé de tous ceux qui M’aiment, M’adorent, M’appellent le Seigneur de leur vie et de toutes les choses créées, et qui vivent, agissent et travaillent au sein de Notre Volonté Divine.

N’attendez pas pour du temps, il est disparu ...
Ne niez pas les signes que Je permets afin de vous encourager ...
Ne cédez pas à l'adoration de l'ego humain et ne vous révoltez pas contre Moi car c’est l’homme lui-même qui a cédé son pouvoir au mal afin que le mal le contrôle.
Mes enfants n’ont jamais été aussi proches de la désolation comme en cet instant ...

La guerre, le grand fléau engendré par le mal, avance inexorablement et impitoyablement sans être arrêté ; au lieu de cela, elle est encouragée par les démonstrations de puissance des Nations de la Terre.

Mes enfants,

RESTEZ VIGILANTS À CET INSTANT PLUS QUE DANS TOUT AUTRE INSTANT PRÉCÉDENT; JE N’ARRIVERAI PAS AVEC DE L'EAU MAIS AVEC DU FEU QUI PURIFIE.

Priez, mes enfants, pour la Russie et ses alliés. La soif du pouvoir se nourrit de la confrontation.

Priez, Mes enfants, pour l'Indonésie ; elle va partager avec l'humanité le feu qui brûle dans les entrailles de la Terre et l’apercevra afin que les hommes reconsidèrent.

Priez pour l'Italie ; elle sera purifiée par la nature et par l'homme lui-même.

Mes bien-aimés,

Vous savez bien ce qui va arriver ...

L'AVEUGLE LE NIE, L'HOMME QUI SE CROIT SAGE LE NIE, L’ORGUEILLEUX LE TRANSFORME EN DOUTE ; ALORS QUE L'HOMME QUI EST HUMBLE PRIE ET SE CONVERTIT, IL ME CONNAÎT ET IL SE DÉPÊCHE À VENIR EN MOI POUR ÊTRE À L'ABRI ET IL SE CONSACRE À MA MÈRE POUR QU'ELLE LE SOUTIENNE ET INTERCÈDE POUR LUI, IL APPROFONDIT SA CONNAISSANCE DES CHOSES QU'IL IGNORE ET S’ARRACHE LE BANDEAU AFIN QUE LES TÉNÈBRES ET L'IGNORANCE LE LAISSENT.

Mon Peuple bien aimé

Me recevoir dans l'Eucharistie avec un coeur humble et contrit vous fait tendre les bras vers Moi, en tant que votre Père Je vous attends tous. Ne tombez pas au sol sans vous relever de nouveau ; le mal ne restera pas éternellement.

Ma Mère va écraser la tête du malin et Saint Michel mettra sur Ma Divine Balance chaque oeuvre et chaque acte de Mes enfants parce que, sans les œuvres et les actes, la foi est stérile.



L’AMOUR A ÉTÉ BANNI ; IL RÉSIDE DANS QUELQUES ÂMES, CEUX QUI LUTTENT POUR VIVRE DANS MA VOLONTÉ. MA VOLONTÉ N’EST PAS UNE SPIRITUALITÉ SUPPLÉMENTAIRE ; MA VOLONTÉ EST L'ESSENCE DE L'AMOUR DE NOTRE TRINITÉ.

Ce n’est pas difficile pour un homme d’accomplir Ma Volonté. L’homme trouve cela difficile parce qu’il a donné libre cours à son ego humain et il ne s’est pas décidé de le vaincre avec Mon Amour.

N'ayez pas peur ; la peur vous est amenée par le mal pour vous arrêter et, quand vous vous trouvez à être persécutés, vous vous remettrez dans les mains de celui qui semble sauver l'humanité, celui qui vient pour Me supplanter.

IL EST URGENT QUE VOUS NE ME RENIEZ PAS ; IL EST URGENT QUE VOUS VENIEZ PROCHES DE MA MÈRE AFIN QU’ELLE, QUI EST LA REINE ET L’ENSEIGNANTE DE TOUS MES ENFANTS, PUISSE VOUS PRENDRE DANS SON SEIN ET VOUS PROTÈGER DE SON MANTEAU SI VOUS LE DÉSIREZ.

Mes enfants, soyez vigilants ! Ce que Ma Mère a annoncé se réalise et ça s’accomplira entièrement en raison de la désobéissance à Ses Appels.

Venez de Mon Côté qui est ouvert à tous ; il n’est pas trop tard; venez à Moi.

Je vous aime et Je vous bénis.

Votre Jésus

JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire